Les discussions

mounapo Excel

Macro tri sur feuille protégée

Bonjour, Je travaille sur un tableau EXCEL important et protégé avec un mot de passe car les données ne doivent pas être modifiées par les utilisateu...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
via55
papageno33 Google Chrome

Ouvrir site ou pas

bonjour je suis adhérant à une mutuelle santé et je peux aller sur leur site (ma page adhérant) à partir du moteur de recherche Edge et pas a partir d...

papageno33
CG1409 Excel

Outil rémuneration apprenti

Bonjour  Je fais appel à vous car je souhaiterais mettre en place un outil excel pour pouvoir calculer automatiquement la rémunération des apprentis....

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
CG1409
autanticas Logiciels

Programme qui se relance chaque ouverture de win7

Bonsoir a tous, j'ai un programme qui se lance a chaque ouverture de win7 et ceci malgré avoir supprimer l'ouverture avec  msconfig et démarrage mer...

MisteryBean
capucinette Réseaux sociaux

Site acadezik

Résolu

Bonjour Voilà hier je me suis inscrite sur le site acadezik Pour apprendre le solfège Une fois inscrite on m'a bien dit Que j'avais bien créé mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10
brucine Mozilla Firefox

Pistouri, ma langue au chat?

Bonjour, Toi qui dors avec le manuel Firefox, comment fait-on non pas pour refuser l'installation de telle langue, mais pour empêcher même en son abs...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
pistouri
queleo Excel

Planning cycliques et hebdo

Résolu

Bonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
queleo
maminette Facebook

Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...

Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bure
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Tableur libre office - err:540

Résolu

Bonjour,  Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau .  Or je reçois le code Err:540 N.B.  Ce code apparaît pour la 1èr...

daddysnak
gisou44 Logiciels

Problème d'instalation printpratic

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour faire des étiquettes, cartes de visite.. Pintpratic. Pas de problème, le logiciel s'installe. Mais...

47 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Jade
somnorun Instagram

Problème musiques étranges sur story instagram

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
SN
BN Excel

Excel: ouverture d'une page blanche

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir mes fichiers Excel "en direct" (en double-cliquant ou en faisant clic droit > ouvrir).  J'obtiens une page blan...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brucine
Lahlou12345 Logiciels

Question à propos du décrypteur emsisoft stop/djvu

Bonjour , alors je fais ce post car je voudrais vous poser uen question à propos du decrypteur EMSISOFT. Context : Alors en aout 2023 j'ai eu une infe...

bazfile
Samdelta Compression

Compression avec 7-zip

Résolu

Bonjour. Je dois compresser toute une série de fichiers à transmettre par internet (pour une administration). J'ai 7-Zip. Mais je n'arrive pas à comp...

Samdelta
sploutch88 Réseaux sociaux

Obtenir url d'une video

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a obtenir l'adresse url comme de flux video pour pouvoir lire ce genre de flux dans le lecteur windows media. Une idée ? ...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
djou_c
Spiifix Facebook

[sujet groupé] facebook rencontre

Bonjour, depuis hier soir la conversation que j'avais avec une personne a disparu, ou plutôt elle est vide, comme si je n'avais pas encore discuté ave...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Radinoz
Naturalia LibreOffice / OpenOffice

Renseignement logiciel

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, le vendeur m'a conseillé d'acheter un logiciel comme Open office pour pouvoir travailler ( essentiellemen...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10
Adja49 Navigateur

Comment installer google play store sur mon pc ?

Bonjour, J'ai essayé d'installer google play store sur mon pc. J'ai dû installer une application pour ce faire. Ensuite impossible de l'installer car...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Diablo76
mistergoff Bureautique

Word a disparu

Mon Word ne veut plus se lancer il me dit "Il semble que cette page soit endommagée ; elle doit être réparée" et il est bien sur mon bureau mais pas d...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
mistergoff
Dom97410 Système

Windows 10 bloqué

Bonjour, Quelle est la solution la plus facile pour réinstaller windows 10 et tous les pilotes de composants internes quand y s'agit de PC de gamer s...

le druide
touroul Excel

Comptage occurences sur tableau filtré

Bonsoir le forum Ça a l'air simple, mais je ne m'en sors pas. J'ai besoin de compter le nombre d’occurrences textuelles dans un tableau filtré. NB....

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
eriiic
amicalementvotre.claude Word

Word - faire disparaître le quadrillage

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci avec l'apparence des documents dans Word. En effet, chaque fois que j'ouvre un "nouveau document", un quadrillage appa...

kinat33
PyuPyu1804 Snapchat

Snapchat : erreur de connexion

Résolu

Bonjour ! Depuis la semaine dernière, je n'arrive pas à me connecter sur Snapchat. Je vous explique un peu, il y a une semaine, j'avais un problème...

103 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
evan
Celine Excel

Excel : calculer le nombre de minutes travaillés

Bonjour à tous,  je suis un peu bloquée sur mon tableur.  J'ai un planning d'un collaborateur par exemple 09:00:00 - 12:15:00 / 13:15:00 - 18:00:35 ...

bagle
AD26 Bureautique

Alt+243 ne fonctionne pas sur microsoft office

Résolu

Bonjour pour alt 243 mon clavier inscrit ¾ au lieu de ≤ le lien suivant "https://fr.wikipedia.org/wiki/Combinaisons_de_touche_Alt" donne quelques exp...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
rolem
Micha Excel

Tableau tcd - plusieurs feuilles

Bonjour,  J'ai un classeur Excel qui comprend 57 feuilles. Je voudrais pouvoir établir le total de certains libellé (colonne A) : - par exemple, so...

Micha
Olivelena Excel

Tri dans excel

Résolu

Bonjour, Dans l'onglet "CCM" de ma feuille de calcul Excel "CCMacros".xlsm, j'ai enregistré une macro "Classe" pour trier des dates en ordre croissant...

Olivelena
ernest Google Chrome

Navigateur web problème freebox révolution

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le por...

Nathy66
Vitaminy Logiciels

Suppression impossible du dossier magiciso

Bonjour à tous, J'ai désinstallé Magiciso de mon ordianateur (portable tournant sous Vista familiale premium), et bien évidemment ca ne m'a pas sup...

Mika
dancris11 Facebook Messenger

Problème avec graphql

Bonjour sur mon ordinateur  j'ai ce message permanent sur Facebook et je ne peux plus ouvrir  Messenger      "La requête GraphQL n’est pas autorisée ....

50 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
hachel58
v4lh Facebook

Comment changer de nom d'utilisateur facebook ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer de nom d'utilisateur sur Facebook. Je suis allé dans Espace Comptes => Profils => cliqué sur mon compte =...

Radinoz
BADDENS Logiciels

Téléchargement de format factory

BONJOUR À TOUS, J'UTILISAIS FORMAT  FACTORY 5.11 DEPUIS UN BON MOMENT.J'AI HÉLAS VOULU INSTALLER LA VERSION 5.15 ET LA...CATASTROPHE PLUS MOYEN D'INS...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
BADDENS
legrix Logiciels

Logiciel gratuit pour construction

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et facile pour faire les plan de mon agrandissement maison merci a tous

Isilde
Nono Instagram

Je ne peut pas recevoir d'invitations instagram

Bonjour, j'aimerai singaler un problème très important qui m'empêche d'exercer pleinement mon activité sur Instagram, je n'ai hélas pas la possibilité...

Cm
jope004 Finances

Ms money 2002 ne s'ouvre plus depuis qq jours

Bonjour, Utilisateur de MS Money depuis près de 20 ans, je l'avais installé sur mes PC successifs : Win 95, Win XP, Win 7 et Win 10. Il s'agit de la ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
jmarion3
Schumi Word

Word en-tete au premier plan

Résolu

Bonjour, Dans word j'ai besoin d'insérer une image qui recouvre entièrement la page. Mon problème est que Le texte en en-tete de cette page dispara...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Baguette
keshia21 Excel

Power query regrouper des données de plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais s'il vous plait de l'aide pour regrouper et additionner  certaines données de plusieurs onglets sur un seul tableau.  Avec ...

keshia21
Yaourt_06 Discord

Pourquoi discord ne veut pas s'installer ?

Résolu

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialisé mon PC car il étais lent ... j'ai du donc réinstaller toute les applications et une seule (Discord) ne v...

71 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
elso
samsam Gmail

Probleme cle de couplage pingid

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je n'arrive pas à coupler mon nouveau portable avec ping id. Le QR code n'est plus valide et cela m'emp...

Sd12
aliciaa TikTok

Je ne peux plus poster de vidéo sur tiktok

Bonjour, J'ai un problème avec tik tok, je n'arrive plus a publié de vidéo, la publication se bloque a 61 pourcent, j'ai essayer de désinstaller l...

61 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Eden
perlox34 Excel

Masquer ligne sous condition

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire la formule de macro pour masquer une ligne sous condition svp merci Je vous explique : Je voudrais que la ligne 11 res...

79 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Le Pingou
Berangere08 Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 403.

Bonjour, Je suis très embêtée. J'utilise chaque jour le site Pinterest.com Depuis plusieurs jours, je n'ai plus d'accès normal. Rarement, cela v...

bavella2
neromy Téléchargement

Autorisation insuffisante télechargement.

Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème : J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce messag...

kjbzkjrvhuzq
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000