Les discussions

frenchcaramel Comptabilité / Gestion

Comment débloquer un programme

Fermé

Bonjour la communauté,  Savez vous s'il existe une astuce pour débloquer un programme ( en l'occurrence Ciel compta ) qui ne veut plus s'ouvrir ?  ...

Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
brucine
Vinc' LibreOffice / OpenOffice

Open office en noir

Bonjour à tous, Comme le titre de ce sujet laisse le suggérer je cherche le moyen de mettre un fond sombre aux pages de traitement de texte sur Ope...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
Maga
mb69 Gmail

Astuce spam gmail...

Fermé

Bonjour **** Pour GMAIL, la super idée proposée dans une fiche de CommentCaMarche de rajouter un + avec le nom du destinataire juste apres le nom ava...

Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
brucine
mamollet2 Cloud

Bluestacks enterprise cloud

Bonjour, je cherche à avoir plus d'informations sur "BlueStacks Enterprise Cloud" https://www.bluestacks.com/enterprise.html/1000 C'est pour po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
brucine
talain2990 Google Chrome

Bandeau google

Résolu

Bonjour,  je souhaiterais faire disparaitre ce bandeau en bas de page google. J'ai PC portable et ce bandeau me prend de la place. Je joins l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
MPMP10
ardi1 Hotmail / Outlook.com

Mail outlook volatilisé

Bonjour à vous tous, Je me réveille ce matin et surprise je n'ai plus de mail sur mes boites Outlook et Hotmail depuis le 28/11/2025 ! Mes doss...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
ardi1
Philbert29 Logiciels

Code perdu

Bonjour, J'ai dû réinstaller des logiciels sur mon ordinateur après un bug. Si je n'ai pas eu de problème avec la plupart, je n'y arrive pas ave...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
Philbert29
jocepf Mail

Adresse mail nom prenom + abc

Bonjour Je n'ai pas très bien compris l'article sur les adresses e_mail : nom prenom + ste abc ou service machin???? POUVEZ VOUS ME DONNER UN E...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
Pierr10
barwuy Word

Word comment desactiver collage vertical

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word en effet lorsque je colle la copie d'un texte , celui ci se met verticalement et non en ligne ...que faire M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
barwuy
Karine590811 Comptabilité / Gestion

Compta facile

Bonjour à tous et à toutes je cherche un logiciel de comptabilité facile et intuitif , ma qualification comptable est proche de nul ( inexistante ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
Lucas032984
ANDRE120345 Thunderbird

Envoi d'email

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un email avec thundrbird    

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
ANDRE120345
questioninfo1 Services en ligne

Dysfonctionnement chatgpt

Fermé

Bonjour, Savez-vous s'il y a un dysfonctionnement de chatgpt ? Depuis hier après-midi je ne peux plus l'utiliser. Ma dernière conversation a ét...

Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
MPMP10
RenardChasseur14 Applis & Sites

Scanner un document

comment scanner un document avec un iphone  

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
MPMP10
BourrinOman83 Services en ligne

Quelques questions sr google maps

Bonjour, J'espère poser mes questions dans la bonne section du forum. J'aurais besoin d'aide sur l'utilisation de Google Maps : - Actuellemen...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
brucine
rosounette Facebook

Supprimer des photos de son profil

Résolu

Bonsoir, Je viens de constater que dans photos, sur mon profil, j'en ai en quantité....Comment les supprimer par plusieurs car là je les supprime u...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
rosounette
t671 YouTube

Enregistrer vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais enregiostrer des vidéo de youtube, gratuitement bien sûr ! Avant j'utilisais 4KVideoDownloader, mais actuellement il se met syst...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
Inoxweb
42fumsou YouTube

Télécharger musique youtube

bonjour , je voudrais pouvoir simplement mettre de la musique prise sur You tub ,vers ma clé USB,comment faire !!! merci

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
Inoxweb
AlbatrosSilencieux80 Mozilla Firefox

Firefox marque page et barre personnelle est disparu

Résolu

Bonjour, Dans mon Firefox marque page et barre personnelle est disparu. -J'ai essayé emporter marque page en forme HTML, En cliquant sur importe...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
AlbatrosSilencieux80
phnoel Word

Le bouton "afficher les commentaires" est grisé

Bonjour, le bouton afficher les commentaires est grisé et je ne peux donc pas modifier l'affichage des commentaires (en marge au de bulle) Comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
brucine
juanschmidt Logiciels

Protéger un dossier avec winrar

Bonsoir je voudrais proteger un dossier avec mot de passeavec winrar ,mes que les fichier qu'il contiens ne soit pas protégé individuellement , mercis...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
brucine
jjduroc Sauvegarde

Kamo le logiciel ne s'ouvre pas

Bonjour**** Comment débloquer le logiciel qui refuse de s'ouvrir alors que j'ai payé ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
poni24
keshia21 Logiciels

Retail insight/oracle

Bonjour, Je suis a la recherche d'information de comment me former sur le logitiel retail insight et sur Oracle. j'ai chercher sur le net mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2025 par
keshia21
mchotard Excel

Mise en forme tableau excel

Résolu

Bonjour J'ai un tableau de 350 lignes comme celui-ci. Je souhaiterais que toutes les lignes correspondant à un chiffre pair de la colonne A soit d’un...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
mchotard
Androidfoireux WhatsApp

Compte whatsapp impossible à ouvrir sur android

Bonjour, WhatsApp s'est fermé tout seul sur mon téléphone android. Quand je tente de l'ouvrir, il me demande mon numéro de téléphone puis un code envo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
NonoM45
Chlolasticot Bureautique

Pivoter une seule page dans word

Résolu

Bonjour, Comment mettre en paysage une seule page de mon fichier Word?  

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
MPMP10
Com52 Instagram

Problème de connexion à instagram

Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion sur Instagram ! Même si j'ai réinitialisé le mot de passe, on me demande un code soit à 6 chiffres, soit ...

MPMP10
vic927$$$ YouTube

Changement identité pour tchat sur youtube

Résolu

Bonjour, quand je veux tchatcher sur Youtube c'est mon pseudo qui apparaît mais je préfèrerais que ce soit mon prénom qui apparaisse. Comment faire po...

ginger100
sgccm Mozilla Firefox

Les marque-pages de firefox sont bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a enregistrer un marque-page ni a en supprimer un deja enregistre... c'est bloque. Pourtant : j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
kaneagle
Juazk Navigateur

Simulateur choix de matelas rame sur mon pc

Salut, Je bosse toute la journée sur mon PC et j’ai commencé à avoir pas mal de douleurs au dos, du coup je me suis enfin décidé à changer de matelas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
luckydu43
amara-amara Laposte

Message d'erreur lors d'envoi de certains mails

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant 552 : 552-5.3.4 Error: message file too big 552 5.3.4 Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2025 par
MPMP10
WallabyFeroce66 Mail

Boite de messagerie webmail free

Bonsoir cette boite ne reçois plus les mails de récupérations de mes comptes gmail ?

BoBot
Zeusestdslolympe Mail

Créér une 2ème adresse mail

Bonjour Je ne sais pas s'il est possible de créer une adresse mail  en plus de celle que j'utilise à titre personnel pour qqn qui vit chez moi . Et...

poni24
Picapicachu TikTok

Retrouver une vidéo tiktok

Bonjour, je cherche comment retrouver une vidéo dont quelqu'un m'a parlé, je ne connais pas le nom de celui ou celle qui l'a partagé, mais je conna...

poni24
SingePaisible89 Facebook

Photo en double sur un autre site que le mien

Bonjour, j'ai une page fb et je retrouve mes photos sur une page d'un amis ,idem quand je rajoute une photo sur ma page elle se rajoute sur la page...

poni24
h.henry Word

Word 2007, les caractères avec accents qui se collent

Bonjour,  PC sous windows11 et word 2007. Désolé pour le titre du message et de ne savoir où le mettre. Je ne sais pas trop comment vous expl...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
Nain_Porte_Quoi
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000