Les discussions

Unequestionexcel Excel

Identifier les nouveaux éléments dans un dossier excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment identifier de nouveaux éléments ajoutés dans un dossier Excel, par rapport à un ancien dossier Excel de référenc...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
PHILOU10120
toucanp Navigateur

Installation d'helium

Bonjour, Windows (10) refuse de m'installer Helium, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
brucine
topemeraude YouTube

You tube en francais traduction?

Bonjour   Je n'arrive pas a maintenir les vidéos sur Youtube en Francais , lorsque je mets la traduction dans paramètre de chaque vidéo ca ne march...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
topemeraude
daminus1 Bureautique

Impossible d'écrire sur office 365 (word)

Bonjour à vous,  Je suis bloqué depuis 1/2 heure sur Word. Ou je n'arrive plus du tout à écrire,  cela me met le message plus haut. Et tout...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
daminus1
Tongabranco WhatsApp

Installation whatsapp dans s23

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de smartphone en passant d'un A40 vers un S23. J'ai fait le respectif transfert mais Whatsapp ne fonctionnait pas; J'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Tongabranco
LievreCourageux69 Bureautique

Installer outlook

Fermé

Bonjour, Installer Outlook autre que Google play 

Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10
Serge202 Skype et Teams

Probléme team

Résolu

Bonjour, Mon statu dans Team est toujours en position invisible alors que je suis connecté sur Team .Comment puis-je le mettre en vert pour être vu...

BoBot
veritas31 Mozilla Firefox

Soucis avec firefox

Bonjour,  Je rencontre un problème majeur avec Firefox. Il apparait le message suivant: ( Le système marque page n'est pas opérationnel car un f...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
PalmPilot
Severine33130 Excel

Colorer une case à cocher

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire dans lequel il y a des cases à cocher, que je voudrais faire en couleur, que la case soit active o...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
The_boss_68
13Eauceane Navigateur

Mon moteur de recherche change sans arret

bonjour a tous mon probleme c'est que mon moteur de recherche change sans arret et ce n'est jamais le meme et chaque fois je remet google et chaque...

MPMP10
Guyschoukroun Système

Photo gallery

Bonjour, je ne peux plus ouvrir Photo Gallery depuis que j'ai changé mon ordianateur avec un Win 11

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
T3chN0g3n
jujubegood Logiciels

Photodemond

Bonjour. Windows 11 me bloque l'installation de PhotoDemond, conseillé dans l'un de vos derniers articles. Puis-je forcer l'installation sans risque ?...

brucine
Hamzalio Yahoo mail

Compte mail inaccessible sur pc

Bonjour, J'ai un compte mail yahoo que je peux consulter depuis l'application mobile ainsi que sur les navigateurs mobile,  Depuis quelques jour...

NonoM45
WapitiMysterieux66 Navigateur

Liens cliquables navigateurs.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, à partir d'un navigateur, d'accéder a un dossier/disque sur mon ordinateur ? Par exemple sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10
Clairechamf Gmail

Récupérer une adresse gmail

Bonjour, l’ancienne présidente de notre association avait créé l’adresse gmail de l’association, elle a démissionné et a coupé tous contacts avec n...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10
ClaudineJeanne Instagram

Modifier la durée musicale sur instagram

Bonjour, Je cherche comment prolonger/augmenter le temps musical qui accompagne une photo ou une vidéo, postée sur Instagram. Je n'ai RIEN q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
Grandasse_
Catloup58 Réseaux sociaux

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Je ne peux recevoir mon code se sécurité car je n'ai plus mon ancien numéro j'en ai changé.  Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? M...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
PalmPilot
bichedada WhatsApp

Whatsapp installation impossible

Fermé

Depuis la disparition de SKYPE il m'est impossible d'installer un autre mode d'appel vidéo. Mon ordi a Windows 8.1. aucune installation n'est possible...

Dernière réponse le 11 févr. par
fabul
CanardAncien88 Mail

Email frauduleux

Je reçois  des email tout le jours sur antai pour une somme 695,euros ,il me demande,mes numéro  de mes codes bancaire,que je ne fait pas, je voudrai ...

brucine
Crist63 Logiciels

Impossible d'activer le pack office 2024

Bonjour, Je viens d'acheter le pack office pro 2024 que je souhaite installer sur mon nouvel ordinateur portable. Je rentre le code de la clé et l'...

brucine
John195 Microsoft Office

Réinstaller pack office

Bonjour, J'ai récupéré un ancien Packard Bell que j'ai formaté, mais je n'ai plus d'accès à internet ni le pack ms-office. Est-ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
brucine
callye01 Excel

Ctrl maj f9 sous excel

Bonjour, On me demande d'utiliser ce raccourci dans EXCEL, que je mette le curseur sur la ligne de formule B2 ou B3 ou n'importe où ailleurs, il ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
danielc0
RhinocerosSouriant51 Facebook

Facebook piraté

Fermé

Bonjour, Bonjour, je vous écris parce que j’ai été piraté. Mon compte Facebook a été piraté. Je m’appelle xxxxxxx mon téléphone xx xx xx xx xx. M...

Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10
labricole47 Ambassadeur Facebook

Facebook et profil introuvable

Bonjour . Situation ... Dupont jean , et martin pierre ont facebook ...ils ont tous les deux des amis communs ... Aucun des deux n’a bloqué l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
labricole47
Michelle Facebook

Retrouver mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais retrouver mon ancien compte Facebook. Quand je vais sur Facebook je vois mon compte. Merci de me répondre Configuration: A...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Radinoz
RequinGracieux57 Facebook

Probleme avec facebook

je ne peut plus mettre de j'aime ou solidaire quand un sujet me plais j'ai deux groupes sur Facebook que j'ai créér Accordéonfm MixFM je ne peut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
Radinoz
Bel2kdix Finances

Double colonne crédit

Bonjour, dans Money Manager (???? j’ai deux colonnes « Crédit » la première concerne bien les recettes mais la seconde cumule les écritures comment la...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
brucine
hocine1955 Yahoo mail

Compte yahoo

Bonjour, je n'arrives pas a acceder a mon compte yahoo quelqu'un m'a dit que ton compte est associé a gmail  mais je ne sais comment faire   merci  et...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10
jeanclaude88 Thunderbird

Reception mails free/orange/thunderbird

Bonsoir,mes problèmes de blocage de mails sont résolus. J'ai maintenant 2 adresses mail sur Thunderbird :1 chez Orange,l'autre chez Free. Le sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
JY29200
JulienBGBG PDF

Ilovepdf vs tinywow? lequel est mieux?

Salut tout le monde, J'utilise ilovepdf depuis des mois pour convertir des docs et compresser des PDF mais ils limitent grave !!!!! On m'a parlé de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
rogueOne69
LaRedaction WhatsApp

Whatsapp payant pour une utilisation sans pub

WhatsApp, appartenant à Meta, envisage d'intégrer de la publicité dans ses Statuts et ses Chaînes. Pour s'en exempter, il faudra souscrire à un abonne...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
tlegendre
Plizehelpmi Thunderbird

Nouveau : mail texte blanc sur fond noir

Résolu

Bonjour, Je voudrai remettre texte noir sur fond blanc comme c'était. Le problème est aussi pour copie d'écran, je ne veux pas de ce fond noir a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Plizehelpmi
BellaSarah2 Logiciels

Showmore crashe

Bonjour, jusqu'ici je me servais de Showmore pour enregistrer mon écran (ça m'est indispensable). Avant hier, surprise: maintenant ça crashe systémati...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
BoBot
Tessel750 Excel

Barre de formule trop grande et hors de contrôle

Bonjour, et bonne année à tous. Il m'arrive un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma barre de tâche est complètement surdimensionnée, au m...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
danielc0
Lysandre Logiciels

Module total commander

Bonjour à tous et bon dimanche, J'ai installé Total commander que je trouve plus pratique que l'explorateur. Je souhaite afficher les tailles de...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
contrariness
Kataliseu Facebook

Mon compte est désactivé

Ok, voilà un exemple de message que tu peux envoyer : "Objet : Réexamen de mon compte Facebook désactivé Bonjour l'équipe de Facebook, Je vou...

MPMP10
Ma0hi Facebook

Posts impossible à lire

Bonjour, sur Facebook il y a des posts que je n'arrive pas à lire, savez-vous pourquoi ? Les auteurs me disent n'avoir fait aucune restriction, serait...

ReliableBird29
GorilleMignon45 Navigateur

Site bloqué

Bonjour,  Le site tukif est bloqué,  merci de m'indiquer comment y accéder. 

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brucine
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000