Internent smarphone.
Bonjour, Tout à coup, plus d' internent sur mon smarphone. Très probablement à cause d' une mauvaise manipulation de ma part. J' ai vérifié les co...
Bonjour, Tout à coup, plus d' internent sur mon smarphone. Très probablement à cause d' une mauvaise manipulation de ma part. J' ai vérifié les co...
Bonjour, J’ai besoin d’une réponse j’ai supprimer un contact pas bloquer juste supprimer et je voie sous son nom à la place du score « accepter l’...
Bonjour, J'ai dernier supprimé mon compte perso qui était rattaché à ma page Facebook . Lorsque la supression c'est faite je n'ai plus eu accès...
Bonjour, Depuis quelques temps, lors que je vais sur Firefox, mon onglet bascule vers une recherche concernant des achats de temps en temps. Exempl...
Mon compte a été déconnecté j ai le no up du hacker Ip23.108.51.19 J ai refait un autre compte j aimerai récupérer l ancien ou j ai toutes mes photo...
Bonjour, Lors de la conversion d'un fichier zoom enregistré sur mon PC, la conversion vidéo s'est faite au format mp4 mais la conversion audio ne s'e...
Bonjour, Mon compte a été bloqué pour soit disant me protéger car ils disent qu'ils ont constaté une activité inhabituelle Depuis quand je rentre...
Bonjour, J'ai un ancien compte Facebook que je veut effacer parceque j'ai oublié le mot de passe
Bonjour, comment regler ce problème gratuitement? MER9I
Bonjour à tous, Dans la colonne A j’ai des nombres pouvant avoir 11 ou 12 chiffres. J’ai besoin d’extraire, dans la colonne C, le premier ou les d...
Bonjour, Mon adresse secondaire de mon compte Google (***@***) a été piratée et le mot de passe ainsi que le N° de téléphone, ont été modifiés, ce q...
Bonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...
Bonjour, Lorsque j'écris un mail, je clique sur la ligne : A pour rechercher un destinataire. L'annuaire qui s'ouvre alors contient quelques colonne...
Bonjour, Qui peut me donner le bon lien pour télécharger Zoom sur un smartphone Merci d'avance Mamy Clau
Bonjour, je désire avoir un fond noir dans Mozilla Firefox . comment dois-je procéder d'avance merci !
Bonjour, Quelqu'un fait le developpement ou l'administrateur pour l'outil de ticketing service-now? J'ai besoin de savoir s'il y a moyen de stoppe...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le moyen de réinstaller " UNLOCKER " Je l'ai perdu après avoir changé mon disque dur. D'avance un grand merci
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un groupe familial sur nos petits enfants. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur ce groupe sur mon pc...
Bonjour, quand j'envoie un mail en ITALIE il m'est refusé pourquoi?
Bonjour, J ai ete hier au guichet de la banque postale pour changer mon numero de tel pour le certode plus et je n est toujours pas recu le code par...
Bonjour, Je suis désespérée, j’ai l’habitude de regarder des séries en streaming et depuis ce matin, plus aucun site ne fonctionne sur mon télépho...
Bonjour, récemment j’ai reçu ce message lorsque je suis allé dans les musiques proposées dans ma story instagram : « Modifications de l'accès à la m...
Bonsoir Apres avoir installé tomcat, j'ai voulu tester une simple servlet mais jai des erreurs durant la compilation certains packages ne sont pas tr...
Bonjour, svp aidez moi pour recupérer mes fichiers,j'avais une carte memoire Ntfs et j'ai la formater par erreur en FAT,et je n'arrive pas a récupere...
Bonjour, J’ai un problème lorsque je justifie mon texte sur libre office cela me crée des doubles espaces entre les mots afin de combler la phrase...
Bonjour, J'ai un beau défi pour vous. Je suis en train de monter un fichier inventaire d'outils et d'items que mes employés partagent. J'ai crée...
Bonsoir je voudrais de l'aide car mon numéro de téléphone est banni sur whatsapp
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué par facebook. Je ne sais comment le récupérer car je n'ai aucune option de récupération
Bonjour, comment passer du format A4 en A5 avec Libre Office writer pour impression en A5 ?
Bonjour, Je vous prie de me rouvrir mon compte gmail pour mot mot de passe oublié.
Bonjour, Bonjour on a pirater mon compte E mail ,,,Des amis recoivent des demande d,argent et c'est pas moi. ET moi je recois plus aucun E mail
Bonjour, je n'arrive pas a faire un petit texte et le multiplié par 6 pour l'imprimer sur la meme feuille pour faire des cartes d'invitations a déco...
Bonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur car l'ancien etait tres anciens. Je voudrai savoir comment teinstallet emjysoft comptabilite. Je ne souhait...
Bonjour, SVP comment, mettre un numero sequentiel dans une colonne d'une feuille excel. Merci beaucoup
Bonjour, Je ne pouvais plus lancer thunderbirs et j'obtenait un message me parlant d'un problème de "cote-à-cote". J'ai donc désinstallé thunderb...
Bonjour, je travaille sur des analyses de données de communes et département. Je voudrais pouvoir obtenir une réponse automatique me permettant de com...
Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois manipuler différents documents excels, dont des fiches remplies quotidiennement, et un fichier général q...
Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture d'un nouveau fichier Word ), les marges en haut et en bas n'apparaissent pas. Seules apparaissent cell...
Bonjour, j'ai effectué un graphiques a l'aide quelque valeurs. J'aimerai accéder à " Table de données", je la vois bien toutefois l'onglet est transp...
Bonjour, Les cours de bourse changent chaque jour. Je souhaite comparer l'évolution de plusieurs valeurs boursières (multipliées par le nombre de ti...
Bonjour, Je souhaiterai faire un graphique combiné, mais je ne réussis pas a avoir les données d'une manière claire j'ai 4 données a retranscrire ...
Bonjour à toutes et tous, Depuis un certain temps, je constate un retard de plusieurs heures dans la réception de mes e-mails sous Outlook 2016. J'...
Bonjour, Supposons un tableau: Camion bleu Voiture jaune Camion rouge J'aimerais faire un recherchev sur camion et avoir ...
Bonjour, merci l'infos maintenant je vais pouvoir joindre mon tableau. https://www.cjoint.com/c/KFnlnASomhm merci d'avance pour votre aide ...
bonjour j'ai supprimé outlook 365 de mon zinzin pour revenir sur Thunderbird je voudrai si possible lire les ancien messages avec ..quoi? ..message ...
Bonjour, Je peux installer windows 10 sur xbox one , est ce que c'est possible merci
Bonjour à tous, Je suis en train d'analyser les réponses reçues à un questionnaire sur Excel en en faisant un tableau croisé dynamique ; seulement...
Bonjour à tous, comme beaucoup de monde, je me sers du correcteur d'orthographe d'open office pour transformer les abréviations en mots entiers. Par ...
Bonjour, Le THI LOAD est une valeur qui est calculée grâce au tableau présent dans le fichier excel avec X1,X2,THI mean... Or ce tableau me donn...
Bonjour, mon service informatique dont je suis adminsys a besoin d'un logiciel pour centraliser les tâches suivantes : - Lister et inscrire les é...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.