Les discussions

ludofrenchy Microsoft Office

Exporter date word vers excel

Bonjour, Dans un tableau Excel j'ai inséré un lien vers un document Word. je souhaiterais que dans la cellule à coté s'affiche la date de dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Le Pingou
Hugoguh06 Instagram

Compte instagram sans mail et numéro

Bonjour, Alors mon mon problème est assez compliquer J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot...

MPMP10
Ksm2021 Gmail

Code secours

Bonjour, Je viens part cette note demander de l'aide j'ai réinstallé mon téléphone et j'ai tout perdu mais ma sauvegarde se Trouve sur compte et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Ksm2021
dosd62 Gmail

Supprimer rapidement les mails de gmail sur android

Bonjour, Voila mon problème : Google m'a informé sur mon mobile Android que la boite de stockage de 15Go était presque pleine à cause des mails en e...

dosd62
kiss Facebook

Bug facebook

Bonjour, je m'appel ******* informaticien je gère une page professionnel du Ministère de l'Economie Forestière... malheuresement il ya deux je n'a...

MPMP10
badarledur Excel

Extraire valeurs uniques

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir la formule qui permet d’afficher les valeurs de la colonne 3. 01/01/2021 PIERRE 1 01/01/2021 PAUL ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
badarledur
alaimercier Facebook

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, voilà une personne s'est probablement approprié mon compte car ) l'ouverture de celui-ci il ne s'agit plus de Alain MERCIER mais de AL MERCIE...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile
974calypso699 Logiciels

Réseaux électrique

Fermé

Bonjour, je dois faire des simulation des réseaux électriques, évaluer les chutes de tension , baisse de tension , élévation de la tension d'une unve...

Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Xileh
mumuangel Facebook

Plus d'accès à marketplace

Bonjour, Depuis plus de 60 jours je n'ai plus accès à marketplace, j'ai envoyé plusieurs réclamations, je ne comprends pas pourquoi on m'a supprim...

georges97
fanfanlatulipe88 Logiciels

Torrents effacés de la liste dans utorrent

Bonjour, J'ai par une mauvaise manip supprimé tous mes fichiers (les torrents) de la liste dans utorrent (mais j'ai toujours les fichiers dans le dos...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
lESLIE
floflo311273 Logiciels

Enregistreur d'ecran video pour pc

Bonjour, Je recherche un logiciel qui enregistre les video sur pc style xrecorder de préférence gratuit ou prix très résonnable. Merci d'avance ...

georges97
Rollsbrownofficiel Facebook

Récupérer ma page

Bonjour, Par erreur je me suis d'auto retirer de ma page et j'aimerais savoir comment le récupérer

georges97
ahovielie Facebook

Récupérer

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon statut "administrateur" de ma page facebook. Etant le seul administrateur, je n'arrive donc plus à avoir la mai...

georges97
Krakonga Excel

Excel sur smartphone

Résolu

Salut à tous Je voudrais savoir comment afficher les options de collage excel sur un smartphone. J'ai créé une feuille de calcul avec des formules e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Krakonga
Markustoutterrain Instagram

Réactiver compte instagram

Bonjour, Comment récupérer son compte Instagram dont la sécurité a été compromise et le mot de passe oublie ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile
Joe Excel

Associer deux données

Bonjour, Je dois associer des salles aux jurys. 12 jurys et 12 salles Quelle formules dois je utiliser afin que je puisse associer jury 1->salle ...

Le Pingou
Kelly767676 Mail

T'il tok ma suspendu mon compte????

Bonjour, mon compte tik tok a été suspendu car j'avais un tee-shirt qui m'arrive au ventre svp aider moi mon compte suspendu et"Kelly767676". Vous p...

georges97
Utilisateur anonyme Système

Mon pc portable ne marche plus

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd’hui mon pc ne marche plus. Il est sur Windows et sa dit que des fichiers système sont endommagées, mais la réparation autom...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vacilys
NP614 Excel

Calcul de difference de dates et condition dans excel

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de faire un découpage par année de différences de date via une formule sous excel qui me permettrait d'insérer une cond...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
NP614
Boubou1506 Excel

Formule excel un chiffee qui renvoi a un nom

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec des numéros. Ces numéros correspondent à des nom. Il y a environ 15 numeros Ex: 1 = justine - 2 = Arn...

Vaucluse
ana Snapchat

A l'aide j'ai un problème avec mon compte snap

Bonjour, j'ai un compte [ snapchat] depuis grv longtemps et j'ai tout dessus. J'ai change de téléphone récemment et je devais me reconnecter sauf que ...

georges97
cam Instagram

Blocage instagram

Bonjour, Bonjour, Depuis un mois, je reçois ce message quand je suis sur instagram, me demandant de modifier mon mot de passe car je l'aurais soi...

Utilisateur anonyme
amnd42 Facebook Messenger

Probleme compte messenger

Bonjour a tous, jai créé il a quelque temps un compte messenger sans facebook puis un autre avec Facebook, jai changé de telephone mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
amnd42
Blackscorp Excel

Impression jour +1

Bonjour, J'ai fait quelques recherches pour faire en sorte d'imprimer un document 1 fois par mois et que celui-ci s'imprime 30 fois par exemple, ma...

Le Pingou
nicocamp Instagram

Pixelisation des story

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon pocophone F3 chaque vidéo que je fait en stroy sur Instagram se retrouve très fortement pixelisé si ce...

Utilisateur anonyme
Orgiswing YouTube

Âge pour regarder des chats???

Bonjour, Google veut vérifier mon âge pour visionner une vidéo de chats avec des concombres!!! Vont même plus pouvoir faire de courses les amerlo...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile
Vyvy3000 Facebook

Groupe piraté et volé par un autre administrateur

Bonjour, J’ai fait appel à Facebook pour récupérer mon groupe. Facebook n’a rien fait ! J’ai envoyé à plusieurs reprises ma pièce d’identité , m...

georges97
Logiciels-Soft Thunderbird

Bingo ! ça marche

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci dubcek, ça marche !

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile
Hugoguh06 Instagram

Compte instagram perdu

Fermé

Bonjour, Alors mon mon problème est assez compliquer J'avais un compte Instagram, mais lorsque que j'essaie de me connecter je sais plus mon mot ...

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile
Sliderz Excel

( excel) si avec plusieurs dates

Bonjour, J'aimerais mettre en place une formule "si" avec plusieurs dates. Mon objectif est de savoir en fonction de la date actuelle si je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vaucluse
arian2 Bureautique

Ecran bleu windows 10

bjr, j'ai un ecran bleu ou il est inscrit, reparation automatique, apres,4 options,je choisis continuer et la, il m'indique preparation de reparation...

billmaxime
Nina Gmail

Recuperer un mail

Bonjour, Jai un mail important qui a disparu et que javais rédigé le 22 du mois de mai mais je ne le trouve nul par ni dans mes envoyé ni dans ma co...

Panth33ra
lamarie Mail

Bonjour Hier j'ai écrit et un message et je l'ai envoyé ce matin en regardant mon tel, je me suis aperçue qu'à côté de mon message il y avait le mot...

jag72
Michest94 Excel

Aide vba

Résolu

Bonjour, Mais connaissances VBA étant malheureusement limitées Si éventuellement quelqu'un peut m'aider dans mon fichier en lien. Je souhaiterai...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Le Pingou
christ Mail

Ancienne boite mail

Bonjour, je n'arrive pas à récupérée mon ancienne adresse mail google ***@***

kaumune
Hemeguy Réseaux sociaux

1 n° de tél pour 2 comptes facebook

Bonjour, Je fais appel à ce forum car j'ai un problème. J'ai un compte fantôme qui s'est créé lorsque j'ai dû changer de nom et de mdp car je risquai...

Hemeguy
Dylan Logiciels

Fenêtre unique sur vlc

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide ! Je rencontre un problème avec VLC. J'utilise zoom en partage d'écran, et lorsque dans vlc je ...

Dylan81100
Doud Gmail

Récupération impossible

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai aussi un soucis mais en récupération... Quelqu'un a changé mon mot de passe et quand je veux le réini...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Doud-nswf
Brunette Instagram

Pas la main sur mon compte instagram

Bonjour, 4 jours que le message "Oops, an error occurred" empêche la connexion. Mon compte est encore actif mais impossible d'avoir la main dessus...

bazfile
Rosalie Discord

Help (discord)

Bonjour, Help!!! Mon compte ne fonctionne plus! Sa fais à peu près deux semaines que j’ai créé mon compte sur ma tablette et tout allait bien je n...

bazfile
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000