Les discussions

Rum2zer Facebook Messenger

Messenger sur pc

Bonjour, Je pose la question qui suit pour un PC fixe utilisant Windows 10 Mon navigateur est Firefox . Sur Messenger , certaines de mes discussion...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Radinoz
Benji Instagram

Insta bannière cookie qui gêne

Bonjour, Sans le vouloir j'ai déconnecté mon compte insta sur PC (HP, windows 11).   Depuis, je remarque que je ne peut plus me connecter à cause d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Benji
Craftyfox WhatsApp

Texte envoyé reste en copie sur whatsapp

Bonjour, 1°) Depuis2-3 semaines, lorsque j'envoie un message accompagné d'une ou plusieurs photos (ou vidéo), le destinataire reçoit bien tout, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Craftyfox
Myber64 YouTube

Like négatif

Bonjour Peut-on voir qui met systématiquement un like négatif sur les vidéos youtube Merci pour votre réponse

T3chN0g3n
CRCA79 Mozilla Firefox

Mozilla fifrefox

Résolu

Bonjour, J ai un souci, depuis 1 semaine mozilla à l'affichage tout flou, je ne comprend pas pourquoi. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
bazfile
Roms1999 Instagram

Impossibilité de se connecter sur instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 2/3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram via l'application sur mon portable (iPhone 13 à jour, stocka...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
CameleonEnergique24
nicolhenri Gmail

Créer une nouvelle adresse gmail

Bonjour, je voudrai créer une nouvelle adresse gmail mais quand je suis a la confirmation je donne mon n° de tel pour recevoir le code et message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Panth33ra
Cell_Bone Twitter

Retouvé le nom d'un jeu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu depuis très longtemps et j'aimerais bien avoir de l'aide. Je me souviens vraiment de pas grand chose mais dé...

Panth33ra
KangourouVif14 Applis & Sites

Blocage constant de microsoft

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 315, j'ai rencontré mes premiers déboires avec microsoft  qui ne reconnaissait pas mes identif...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Redbart
KiwiHumble23 Réseaux sociaux

Connexion à coco tchat impossible

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter sur coco depuis hier soir cela me dit que la page de connexion au serveur est impossible 

Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Xileh
Giallo07 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour ,  Je cherche une formule sur excel qui me permettrait de trouver la valeur "du solde Bancaire Final" la colonne F. $F=$B+$E si la colon...

Giallo07
LaurentLOLANGO PDF

Demande d'aide

Bonjour, Bonjour merci pour cette application,   Neamoins je trouve les difficultés lorsque je converti un document pdf en word ça me demande un mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Panth33ra
Razielbzz Mozilla Firefox

Firefox barre d’outils de traduction

Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avais un moyen de toujours afficher l’icône de traduction de Firefox car actuellement elle ne s’affiche que sur...

Razielbzz
Legris33 Navigateur

Comment désactiver le bloqueur de publicité

Bonsoir, Afin d'échanger des informations certains sites (ex: forums) demandent de désactiver le bloqueur de publicité. Où est-il situé? Comment le dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
bazfile
Marie-Ceryse PDF

Texte hors cadre sur diapo ppt enregistré en pdf

Bonjour à tous, Je dois imprimer un document pdf qui est un enregistrement de diapositives ppt, qui a très certainement été enregistré dans un mauvai...

madmyke
Rich MSN / WLM

Mode échec pour installation de windows live mail

Bonjour Je n'arrive pas à réinstaller la version de Windows Live Mail que j'ai perdue ...toujours en mode échec...merci pour votre aide, amicalemen...

T3chN0g3n
Fafa0709 Loisirs / Vie pratique

Recherche texte

Bonjour, Bonjour je recherche un texte humoristique et un peu fou pour faire des invitations pour les 18 ans de ma fille 

Panth33ra
Brigitteornella Facebook

Piraté mon compte facebook

Bonjour svp mon compte Facebook a été piraté quelqu un de passe pour moi pour publier des choses sur ma page comment dois je bloqué mon compte qui ne ...

MPMP10
telliak Word

Où sont les corrections automatiques dans word 2019 home ?

Résolu

Bonjour à tous et à chacun, Suite à je ne sais quel phénomène mon installation d'Office (Word, Excel...) a soudainement totalement disparu. J'ai réins...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
telliak
mikel831 Excel

Excel 365: synchronisation de feuilles

Bonjour ! Dans un classeur Excel 365, est-il possible de synchroniser les déplacements dans 2 feuilles simultanément ?

Raymond PENTIER
Lilou19972002 Bureautique

Convertir un fichier audio en fichier texte

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier audio en fichier texte. Je vous remercie pour votre aide par avance Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
georges97
CHASSE GARDEE Facebook

Ordre de parution publication et commentaire sur fb

Bonjour, Quand on publie un commentaire accompagné d'une image sur FB, la plupart du temps ils disparaissent au profit de commentaires et images plus...

BoBot
Noordeen20mek Twitter

Plus accès à mon deuxième compte sur x

Bonjour, J’étais en train de consulter les tweets sur mon deuxième profil de X quelques minutes après je n’y avais plus accès et mon nouveau voit plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Noordeen20mek
LeGhe Excel

Extraire cellule b2 dans un fichier nommé cellulea2.txt

Bonjour, Soit un fichier Excel à 2 colonnes A & B, la colonne A étant un nombre et la colonne B un texte. A              B 123          xyz Comment...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
brucine
ALAINREDON Thunderbird

Temps limite de connexion dépassé

Bonjour, Sue Thunderbird , j'ai a chaque fois le message : Temps limite de connexion au serveur imap.orange dépassé Je ne sais pas du tout d'ou ça ...

bazfile
ritou28 Facebook

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
MPMP10
apaignant Applis & Sites

Bloqueur de publiciter m6

Bonjour* sa met bloqueur de publicite su M6 mais jai pas de bloqueur de publiciter comment faire Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
brucine
DanielleG520 Hotmail / Outlook.com

Hotmail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à vous! Mon compte Hotmail est bloqué, j'ai modifié mon mot de passe mais rien n'y fait. J'ai besoin de vos conseils et Merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
MPMP10
Nakul2012 Word

La page de mon doc word est devenu toute petite

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un doc word. Tout à coup, la présentation de la page est devenue toute petite.  Qui peut m'aider? Merci

Nakul2012
gigi47_2603 Logiciels

Logiciel acrobat

bonjour depuis quelques jours on me demande de passer à acrobat pro qui est payant je ne peux plus regarder des photos

georges97
papiejb72 Logiciels

Adobe premiere 13

Bonjour Sur mon nouvel ordi j'ai win11 et je ne peux pas installer mon logiciel Premiere element 13. voilà ce qu'il me réponde. Mettez votre naviga...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
papiejb72
yggdrasoli Gmail

Signaler comme spam n'apparaît pas.

Bonjour, sur le portable de mon père "signaler comme spam" n'apparaît pas, comment faire pour que cette option apparaisse ? 

Pierr10
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000