Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe
RésoluBonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...
Bonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...
Bonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...
Bonjour, J'utilise l'application Gmail sur mon téléphone Pixel sous Android. Plusieurs comptes imap sont définis (imap.gmail.com, imap.laposte.net, ....
Bonjour, je voudrais savoir où et comment obtenir pour téléchargement, le package MS Office 2021 (format ISO ou autre). Merci. cdlt
Bonjour, J'ai deux soucis de publipostage Word sous un format d'étiquettes 3*5 qui représente un petit trombinoscope avec des informations pour chaqu...
Bonjour, juste une petite question combien il faut abonné sur une chaine pour pouvoir crée un sondage car je vois le boutton crée un poste mais il d...
Bonjour, J'ais besoin d'aide pour le fichier Excel ci joint: https://www.cjoint.com/c/NIltqky8CiP Je souhaite générer le contenu des pages Factures...
Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir le bloc notes en faisant clic droit puis "nouveau" sur mon bureau mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas l'opt...
Bonjour, C'est une question que je sais récurrente pour laquelle j'ai exploré de nombreux forums sans trouver la solution efficace. J'ai un fichier ...
Bonjour a tous Jai encore (si possible) besoin de votre aide svp . Je dois readapter mon tableau des courriers mais sans VBA Pour l’onglet « Courrie...
Bonjour, J'ai dans la cellule A34, j'ai : La fonction =(MAINTENANT() au format heure (Exemple19:00) Comment puis-je avoir dans une forme: Le texte s...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis un moment avec Microsoft Edge. Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre de Edge vide s'ouvre sur le si...
Bonjour, J'aimerai faire remonter la valeur de chaque lettre d'un mot afin d'en obtenir le total en points (comme au scrabble)
Bonjour, je voudrais contacter le service à la clientèle car depuis que j'ai poser une question je reçois des pourriels.
Bonjour, Suite à des manipulations hasardeuses de fichier (déplacements, écrasements...) je me retrouve avec un fichier (130 pages) en ayant perdu 80...
Bonjour J'ai Excel 2010 mais...... J'ai une clé d'activation et un compte Microsoft pour Excel 365. J'ai déjà installé Excel 365, (pour voir) mais ç...
Bonjour Je viens d'installer HDCleaner mais ne parviens pas à l'ouvrir en double-cliquant sur son icône! ,je suis sur Windows 11 Pourquoi? Merci pou...
Bonjour, j'ai windows 10 installé sur un disque dur GPT, la carte mère est une Asrock Z87 Extreme 6. J'ai réduit la taille de la partition où est Win...
Bonjour, pour une classe de 25 élèves, je souhaite en interroger un au hasard. Une fois que celui-ci est interrogé, il obtient une note. Puis, un aut...
Bonjour, je travaille avec le logiciel ebp gestion commerciale et j'ai un énorme soucis, l'entreprise n'a pas pris l'assistance téléphonique , et ma...
Bonjour, J'ai créé un tableau de suivi des travaux que je suis en charge de contrôler. Je dispose parfois de la date de démarrage (donc il peut y avo...
Bonjour, j'ai un fichier où l'on y reporte les données de réception sur une certaine activité. Sur la page d'accueil j'ai voulu faire apparaitre les ...
Bonjour, J'avais résilié mon compte ameli.fr car il ne me servait à rien... Aujourd'hui j'en ai besoin car la sécu a enfin évolué un peu et mon comp...
Bonjour, J'ai un document Word avec table des matières. Affichage des marques de paragraphe Dans certains titres, j ai une pied de mouche (¶)dans un...
Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...
Bonjour d'après votre article commentcamarche.net/applis-sites/mail/1259-webmail-free-passer-la-capacite-de-zimbra-de-1-go-a-10-go/ Zimbra Free : pa...
Bonjour, J'ai utilisé la fonction TRONQUE pour récupérer le nombre entier (2,00)d'une cellule G6 dans excel mais le résultat obtenu est (1,00). J'aim...
Bonjour, J'ai un fichier qui contient 3 feuilles : Synthèse, maman, Enfant. J'aimerais savoir comment faire pour compléter ma feuille Synthèse qui ré...
Bonjour, J'ai posé cette question vers midi, mais je vois pas la publication. Je me permets de la reposer: Dans le graph de l'image jointe, j'aim...
Bonjour, Comment extraire la suite de caracteres qui se trouve entre 2 espaces et qui contient "-" (sans guillemets). Merci de votre aide habituelle...
Bonjour, je met régulièrement en vente des annonces de maison uniquement sur Facebook Market place en tant que "PRO". Aujourd'hui j'ai eu le messag...
Bonjour, Je reviens à la question des "Lignes manquantes". Lignes manquantes J'ai juste changé de nom, mais ça ne fonctionne plus et pourtant le nom d...
Bonjour, Bonjour, j'ai été piégée semble t il You're one of 31,081,179 people pwned in the Internet Archive data breach* De:Have I Been Pwned à...
Bonjour, Je réalise un tableau de relevé d'heures pour les salaires de fin de mois.Mais lorsque le mois commence au milieu de la semaine je dois teni...
Bonjour, J'ai fait un tableau sous libre office avec des diagrammes. C'est un tableau de suivi où j'ai des diagrammes reliés au mois en cours. ...
Bonjour, Comment supprimer pratiquement sous OPEN OFFICE APACHE toute la liste des polices de caractères qui ne me servent jamais et me font perdre d...
Bonjour à tous, Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'ai utilisé CTRL+H pour remplacer le préfixe des données d'une colonne ça ne marche pas. j'ai changé le fo...
bonjour à toutes et tous , je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème avec "l'explorateur de fichiers) , dès que je l'ouvre celui...
Bonjour, Je suis chez "Orange" avec la fibre. Chaque fois que je veux transférer un fichier qui fait 8 Mo, ou plus, le transfert est en échec !!! Que...
Bonjour, Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. PS C:\Users\HP> alors, que fat ...
Bonjour, Je possède Office 2019 sur ordi Windows 10. En utilisant Google Play Store, j'ai téléchargé et installé Excell sur mon Samsung Galaxy S22 U...
Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour chercher une date avec fonction index equiv , mais les critere sont sur deux colonne ( sans utilise & ) un ...
Bonjour, je voudrais créer ma 1er adresse mail , sur quel lien dois-je allez?! (fiable) pour pourvoir faire mon adresse mail. La fin de mon adresse de...
Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...
Bonjour aux CCM 'S Members ( membres in english ) pour prendre la main sur un de mes 5 PC connectés sur mon réseau privé, j'ai téléchargé et install...
bonjour en fait je voudrais vous demander gmail demande une attente de 48h pour ma demande de nouveau mot de passe . donc cela fait au moins 1,5 ...
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon adresse mail professionnelle. Lundi, j'ai acheté un nom de domaine chez Hostinger puis j'ai créé un...
Bonjour, J'ai besoin de supprimer un espace qui se trouve en première position dans de nombreuses cellules. Et seulement ce premier espace, pas les a...
Bonjour à toutes et à tous, Ayant l'habitude d'tiliser quelques fonctions excel, je ne comprends pas que ma recherchev me renvoie systématiquement le...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.