Les discussions

Deyy Snapchat

Recuperer compte

Bonjour, Sa va faire 7 jour que jai supprimer snap et jaimerat retrouver mon compte ais quand je me connecte sa dit email et mot de passe inconnu co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz
HG Facebook

Mot de passe de compte facebook oublié

Bonjour, je suis Hermann G Depuis un certains temps je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook parce que j'ai oublié le mot de passe. Toutes...

georges97
paul2smith Facebook

Recuperation de compte

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir et si notre compte n'est pas liee a un mail et numero en cas d'oublie du mot de passe comment la recuperer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
georges97
Lea08000 Snapchat

Urgent je n'arrive pas à me reconnecter

Bonjour, Je suis en panique je n'arrive pas à me connecter a mon compte j'ai essayer par tous les moyens et c'est impossible je suis sous android ...

georges97
Samia Snapchat

Compte bloqué d’ effectivement

Bonjour, mon snap a est t’es bloqué d’effectivement commet faire pour que je reprends Snap merci beaux

georges97
Cluses74 Excel

Redaction de formules sous conditions

Bonjour, A2=L10/B21 si F2 date comprise entre le 1er du mois et le 9eime jour du mois de l'année 2021 mais A2 =(L10-B18)/B21 si la date F2 est comp...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Cluses74
Clairy Réseaux sociaux

Compte badoo

Bonjour, comment recuperer le compte sur badoo au nom pseudo de joli coeur effacé par inadvertance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Sylv-1
armand Mail

On me demande mon no de carte

Résolu

Bonjour, sur mon adresse mail, on me demande mon n° de carte et mon n° de CA mais je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client sinon on m'ar...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
armand
Dolo Excel

Alimenter une colonne à partir d autres colonnes

Résolu

Bonjour, J ai 3 colonnes A/B/C avec sur chaque ligne une des colonnes complétées Je cherche à rapatrier dans une 4e colonne la valeur présente p...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Raymond PENTIER
Laurent1978 Facebook

Onglet article

Bonjour, je rencontre un petit problème sur ma page Facebook , je n'ai plus accès à l'onglet "Article" Auriez-vous la solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
celine
Jaylaviezen Facebook

Article sur facebook

Bonjour, J'ai moi même quelques difficultés à accéder aux articles. Je ne vois pas le lien "commentaires" Quelqu'un peut il m'aider à solutionner mo...

madmyke
Lulu Facebook

Articles

Bonjour, Sur ma page Facebook personnel, une page créer blog personnel entreprise pour mon agence de voyage. Il y a avait à gauche la rubrique ARTIC...

madmyke
Sissi Facebook

Articles sur facebook

Bonjour, je n’arrive plus à accéder aux articles que j’ai écrits moi-même et publiés sur Facebook, savez-vous pourquoi et comment je peux les récupére...

madmyke
marymartini Facebook

"article facebook introuvable"

Bonjour, je viens de lire tous les commentaires des gens qui disent que l'onglet "article" s'appelle maintenant "commentaire". J'ai beau chercher comm...

madmyke
MissVrille Facebook

Article sur facebook

Bonjour, Je voudrais écrire un article mais lorsque je vais sur l'onglet "article", je ne vois pas "rédiger un article". Comment faire ? Merci ...

madmyke
jaf1953 Incredimail

Mot de passe

Bonjour, Je suis en train de changer d'ordinateur et je ne me rappelle plus de mon mot de passe? Comment puis-je procéder afin de récupérer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
foulq
alphacisse062 Gestion de projet

Tompro

Bonjour, je veux télécharger le logiciel tompro

bendrop
JFRoux Gmail

Contacts en double ou triple avec google contacts

Bonjour, J'utilise Google Contacts sur mon mobile Android. Tout fonctionne bien, si ce n'est que je ne voudrais avoir que mes contacts enregist...

Utilisateur anonyme
Cincinnatus Réseaux sociaux

By by flash player [sujet groupé]

Bonjour, Nous sommes le 12.1.2021 date de la suppression définitive de flash player. La question est pour moi la suivante : y a t il plusieurs ...

zipe31
BLAntoine Powerpoint

Ppt, transition auto en mode zoom

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais ça fait déjà quelques jours que je cherche et teste différentes solutions sans arriver à ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
BLAntoine
bouquet champêtre Réseaux sociaux

Zoom

Bonsoir Je me sers régulièrement de zoom pour des réunions.J'entends très bien mais eux ne perçoivent rien.J’enlève la barre rouge du micro rien ne s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
BouquetChampetre
tipau35 Excel

Formule si

Résolu

Bonjour, dans mon excel j'ai besoin que ma cellule inscrive "OK" si toutes les celles suivantes affichent aussi OK, et reste vide si ce n'est pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
tipau35
JLO39 Excel

Excel: affiche "vrai" au lieu du résultat

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma formule qui affiche "VRAI" au lieu du résultat en lui-même. Voici ma formule: =SI(N13="";I13;SI(ET(...

JLO39
PRANNE Instagram

Pub invasive en langue turque

Résolu

Bonjour la communauté Mon tel est un Samsung Galaxy S5 (2017). Voilà : depuis plusieurs semaines, sur mon compte Instagram ET sur mes antivirus et ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
PRANNE
Wendig0 Excel

Plusieurs dates

Résolu

Bonjour, Je recherche à extraire une date précise sur une chaine de caractère avec plusieurs dates. en formule Excel : Exemple : SESGFP 4 5/...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Vaucluse
Ninjanoir78 Compression

Probleme usb boot

Bonjour, j'ai une clé usd de 30GB, je crée une clé usb de demarage, le fichier .iso n'a que 600mb et malgré tout, à la fin, ca m'indique que ma cl...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
fabul
chana Snapchat

Code secoure snap oublier

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'ai oublier mon mot de passe lorsque j'essaye de me connecter le mot de passe ne fonctionne pas et lorsque...

fermiparadoxx
Rom1Mrs27 Excel

Tri par date

Bonjour, Voilà je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci. Je vous fait part de mon tableau ci-dessous et vous explique mon problème : ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Raymond PENTIER
Maksime568 Excel

Impression dans un ordre différent de l'affiché

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau complété par différente personnes avec une disposition de tableau permettant une ergonomie de saisie. Cependant, je souh...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
cs_Le Pivert
KOMKOI Réseaux sociaux

Cherche plateforme d’échange

Hello les members, qui savent comment va marche ! La meilleure plateforme d'échange, respectueuse de vos données personnelles, existe-t-elle ? ...

Clarckos
AE7 Excel

Recherche suivant base de prix

Bonjour, Je vous sollicite car je bloque sur le développement du base de données qui consiste à déterminer un montant à partir d'une base de p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
AE7
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000