Appli excel word ...
Bonjour, Peut on ouvrir des anciens fichiers excel word créer
Bonjour, Peut on ouvrir des anciens fichiers excel word créer
Quelle est la meilleure proposition de microsoft pour excel, word et + ......
Bonjour à Toutes et tous, J'ai téléchargé ce logiciel, entré des opérations et tenté de sauvegarder ces données. Le fichier de sauvegarde a l'ex...
Bonjour, en 2007 j'ai acheté le logiciel 3D Architecte Classic 2007 (via Micro Application). avec j'ai créé une extension de pavillon pour le permi...
Que faire lorsque le message suivant apparaît sous Messenger : Ce compte ne peut recevoir de messages, car il n'autorise aucune invitation par message...
Bonjour, Comment réduire une photo trop volumineuse merci
bonjour à tous, sur windows 10 et pc de bureau ,après un nettoyage ccleaner j'ai perdu tous mes marque pages firefox.J'ai installé un ancien profil et...
Le gouvernement français prévoit de généraliser l'utilisation de sa plateforme de visioconférence, Visio, dans toutes les administrations publiques d'...
OpenAI a incorporé une fonctionnalité de prédiction d'âge à ChatGPT pour appliquer automatiquement des filtres de contenu aux comptes qui semblent app...
Grok, un outil exploité par des individus malveillants pour dénuder virtuellement les femmes qui partagent leurs photos sur les réseaux sociaux, n'est...
Bonjour, j'ai un soucis avec la "liaison" des titres les uns aux autres. Lorsque les titres se succèdent (titre de rang 1 à rang X...) je souhaiter...
Bonjour, Internet Download Manager ne fonctionne plus. J'ai une petite croix sur l'extension du navigateur, sur tous les sites web que je visite. J...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une façon pour une page web en pdf ? ( application , site internet ... ) ( enregistrer avec les images...
Bonjour, Sur YouTube Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que j'avais les voix audio anglaises traduites en audio française, cela pratiquement su...
bonsoir je souhaiterai écrire en pdf sur Windows 11 comment faire merci a vous amicalement
Bonjour, je n arrive pas a créer sur bouygues une adresse mail pour mon conjoint
Bonjour à tous! Je me permets de poser ma question sur ce forum. J'ai déjà fait des recherches mais sans succès. Je rédige actuellement un tra...
Bonjour, Je tente en vain d'installer un compte mail laposte sur l'Ipad 11 de mon époux. En suivant scrupuleusement les indications (mot de passe, ser...
le pdf s'ouvre mais ne défile pas. pourquoi? comment le débloquer ?
Bonjour Comment Afficher un lieu sur story instagram svp? Merci d'avance. Cordialement
Bonjour Depuis quelque temps, mon Firefox a remplacé ses 3 différentes icônes en haut à droite Réduire/Niveau inf./Fermer (trait horizontal/carré/cro...
Bonjour, en lecture audio d'un pdf par acrobat reader, j'ai avertissement "page vide" Merci
Bonjour, comment créer un 2e compte gmail
Bonsoir, J'ai envoyé des mais à un destinataire dont l'adresse est valide et dont les fichiers en pièces jointes (photos) ne dépassent pas 20 Mo. ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Comment dois-je m'y prendre pour transférer mes données de messagerie (mots de passe, adresses p...
Bonjour, Je démarre avec MaxiCompte V6. La date du solde initial des comptes semble être uniquement celle de ce jour. Or je voudrais reprendre mes ...
Bonjour, comment faire pour avoir l'icône de Face book sur mon bureau. Merci de votre réponse. la bave du crapaud n'atteint pas la blan...
Bonjour, Utilisant CCleaner gratuit depuis quelque temps, j'ai cliqué sur "Résoudre avec un essai gratuit" afin de tester la version payante. Il...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai tableau regroupant un ensemble de données dont la structure de rattachement de personnes (colonne A) et l...
Bonjour, Et bonne année !!! J'ai la possibilité d'avoir jusqu'à 2 jours de congé supplémentaires si je rempli les 3 conditions. https://cijoi...
Bonjour à tous, J'essais de rendre service à la petite entreprise de mon père qui travail toujours sur papier avec la mise en place d'un fichier e...
Comment récupérer un compte facebook pirater?
Bonjour, je voudrais me d esincrire
Bonjour, j’ai un compte mail Free orphelin et à peu près tous les 3/4 mois, il m’est demandé de saisir mes identifiants qui du coup sont erronés alors...
Bonjour, En 2026 (pas avant), puis-je demander au YouTube de ne pas mettre de la publicité sur les vidéos de ma chaîne, simplement par désactivatio...
Bonjour à tous ! Le tiret de début de ligne s'intercale derrière la 1e lettre, je n'ai pas trouvé de solution, si je rectifie il se place systémati...
Bonjour, - je viens de procéder à une sauvegarde de mes conversations sur Messenger - j'ai téléchargé le 'zip' demandé - il contient un dossier " m...
Bonjour, Dans l'application joko, je connecte ma banque, je valide le securipass, je clique sur "c'est bon", mais je ne peux retourner sur joko, ri...
Bonjour, propriétaire d'un logiciel Waldata et changeant de PC, le support me dit qu'on ne peut pas transférer mes données d'un PC sur l'autre; je me ...
Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mon compte Facebook,
Bonjour, Ayant une page Instagram (Lien supprimé Modération CCM ) je me demande comment ajouter sous une publication un bandeau avec la mention "Ac...
Bonjour,j'utilise Mozilla Firefox,et je ne peux plus effacer la lite des téléchargements contenus dans la bibliothèque.lorsque je clique sur "retire d...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe
je suis sur yahoo.fr j(ai changé de telephone ils m-ont mis yahoo.com
Bonjour, j'ai perdue mon nom d'utilisateur PNPE ainsi que mon mot de passe, j'aimerais savoir comment les récupérer
Bonsoir,je viens de changer mon adresse mail car Free vient de nouveau de bloquer mon adresse.Il y a un mois à peu près çà s'était déjà produit,et j'a...
Suite aux hostilités de Donald Trump envers le Groenland, les appels en Europe pour boycotter les produits et services américains augmentent. W Social...
Je veux télécharger google chrome
Bonjour Faute d'avoir un tiroir pour CD sur mon tout nouveau PC, je ne peux utiliser mon PSP 2020 et ainsi, saisir le numéro de saisie. Avez-vo...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.