Les discussions

JaonaNo WhatsApp

Création de compte

Bonjour, J'ai pas encore de compte, et je peux pas en créé. Voici le message: que l'app n'est pas authentique. Je fais quoi?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2025 par
MPMP10
jeanclaude88 Navigateur

Navigateur français?

Bonjour, mon navigateur actuel est FIREFOX,mon courrier THUNDERBIRD ,pas de pb.mais c'est made in USA. Vu la politique actuelle,si je peux participe...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
Pierr10
Astafor99 Logiciels

Notification logiciel startallback

Résolu

Bonjour j'utilise le logiciel StartAllBack gratuitement depuis longtemps. Depuis un certain temps, au démarrage du PC, apparaît une notification dans...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
MPMP10
jobimini Mozilla Firefox

Firefox ouvre plusieurs processus

Bonjour* Dans le gestionnaire des tâches, j'ai 15 processus lancés par Firefox ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
MPMP10
arrale Mail

Souci de sécurité messagerie

Bonjour Une appli de société de vente me demande de fournir le mot de passe de ma messagerie pour ouvrir un compte client. Ca me semble anormal. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
Redbart
Sychrad Applis & Sites

Adblock gênant

Fermé

Bonjour, En fait, ce n'est plus APPLE qui m'ennuie mais ADBLOCK qui revient sans cesse avec des propotions ! Et là, je reste dans l'ignorance de ce q...

Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
MPMP10
PandaNuageux64 Traduction

Traduction arabe français.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider à traduire ceci svp car j'ai trouvé ce postit dans un paquet de mouchoir chez moi. En vous remerciant par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
jeannets
cestmoi03 Thunderbird

Comment traduire un texte dans thunderbird

Bonjour, Nouveau venu je tente désespérément d'écrire un mail en Français a traduire en Arménien par l'intermédiaire de Thunderbird ( dernière versio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
HelpiOS
CarineVL Excel

Recherche sur base de l'en-tête et non de la colonne

Résolu

Bonjour, Un petit souci ... ='[rec EQUINOXE 2 magas.xlsm]RECAP'!$FH$610 Cette formule fonctionne parfaitement. Je voudrais la modifier pour qu’ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
CarineVL
Leboss69550 Gmail

Compte bloqué

Bonjour,je n'ai plus accès à mon compte car il me demande un numéro de téléphone pour avoir un code de vérification mais le code erreur persiste "Le n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
MPMP10
Pfouh22 Yahoo mail

Récuperer un vieux mail supprimé sur yahoo

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer un vieux mail, que j'ai supprimé par erreur.  Ce mail est très important pour moi.  J'ai cherché sur yaho...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
MPMP10
Buggy20 Mail

Message indiqué comme brouillon au moment de l'envoyer

bonsoir, au moment d'envoyer un message, l'icône de l'enveloppe avait un crayon, donc considéré comme brouillon : que faire pour le récupérer et l'env...

Radinoz
MialetConstructions Comptabilité / Gestion

Ebp compta v18

Bonjour, J'utilise un logociel EBP depuis 2001 dont la dernière mise à jour date de 2018. J'ai ensuite laissé tomber car mes activités ont baissé et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
brucine
alyakah Instagram

Instagram hackeur ?

Bonjour, j’ai depuis hier un mec inconnu qui utilise mon compte instagram et s’abonne a pleins de comptes bizarre, j’ai changé mon mdp, adresse et act...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
HelpiOS
Wickie911 Facebook

Commetn discocier unepage pro d'une page perso

bonjour à tous j'ai créé il y a un bon moment et à partir de ma page PERSO, une page PRO pour chacune des deux association dont je  fait partie. a l...

uniuc
HeFa Excel

Association d'adjectifs différent dans excel

Fermé

Bonjour à tous j'ai une base de données Excel dans laquelle je rentre des réponses à un questionnaire. Dans ce dernier, j'ai plusieurs colonnes référ...

Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
georges97
Corinne Microsoft Edge / Internet Explorer

Fenêtre bloquée à gauche

Résolu

Bonjour. Quand j ouvre microsoft edge, la fenêtre s'ouvre à gauche et je n'ai accès que tout juste à la croix. J'ai essayé de décaler par tous les moy...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
manofami
moniwabou17 Logiciels

Sites de téléchargement streaming

Bonjour pourrai-je s'il vous plait avoir un site de téléchargement streaming des jeux (ps4, ps3, ps2, d'autre console), films, mangas, animés et logi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
Xileh
Bertrandcastres Excel

Modifier une couleur de caractère

Bonjour, Je voudrais savoir si dans Excel il est possible de modifier la couleur du premier caractère dans une cellule de texte.  Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
Mike-31
Bertrandcastres Excel

Répéter une fonction excel

Bonjour,  J'ai un tableau Excel avec une colonne "durée " formatée hh:mm:ss Je voudrais quand je suis dans une de ces cellules arriver à la fonction...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
danielc0
richpro Instagram

Compte instagram temporairement suspendu

Bonjour, J’ai un souci avec mon compte instagram. En essayant de me connecter, j'ai reçu une notification indiquant que le compte a été temporair...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
MPMP10
BoeufMalicieux47 WhatsApp

Comment se débarrasser de meta ia sur whatsapp?

Bonjour, Ce que j'ai trouvé c'est comment limiter les ingérences, mais pas comment m'en débarrasser définitivement, J'ai un OPPO, système Android....

Radinoz
Balkan007 Logiciels

Formationpro online

Fermé

Bonjour, Je me suis fait escroquer sur  la plateforme "FORMATIONPRO ONLINE" avant d'avoir fini ma formation excel expert que je faisais pour retrouve...

Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
MPMP10
jeanpierrec Google Chrome

Google yahoo!

Fermé

Comment se débarrasser du moteur de recherche yahoo! qui st venu s'incruster dans Google (j'ai déjà posé la question et obtenu une réponse, mais je ne...

Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
.eric
Manuliza YouTube

Probleme de son sur youtube

Quand je regarde une vidéo sur Youtube, il n'y a pas de son. Pourtant le son est bien activé sur la vidéo et j'ai également du son sur le PC quand je...

bazfile
brucine Autres boîtes mail

Panne de mail sortant sfr

Bonjour, J'ai eu la riche idée avant-hier d'installer par curiosité (Windows 11 24H2) un utilitaire "Tweaker" recommandé dans ces mêmes colonnes, la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
luckydu43
Belchris25 Navigateur

Erreur 403

Bonjour, Depuis près d'une semaine je n'arriveplus à avoir accès au site internet system io. voici le message qui s'affiche dans le navigateur : 403...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
Belchris25
EvilQueen666 Facebook

Facebook ferme pour le meilleur... ou pour le pire !

Salut le forum ! Je viens de tomber sur une bombe : Meta prévoit de fermer Facebook d'ici la fin de 2025. On aurait pu s'arrêter là (et ça aurait été...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
EvilQueen666
CHASSE GARDEE Outlook

Portion de message joint vierge

Bonjour, Sur "Outlook office 365", je reçois régulièrement des emails avec pièce jointe et un fichier "portion de message joint" vierge. De quoi s'a...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
CHASSE GARDEE
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000