Les discussions

Star202145 Réseaux sociaux

Coco.fr

Bonjour, Est-ce que les messages en dm sur le site coco.fr sont supprimer lorsqu'on se déconnecte du chat sans inscription ? En vous remerciant

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Asavoir
mic6259 Excel

Décalage d'une demi seconde

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible avec le tirage Aléa() de décaler d'une demi seconde, la cellule B2 par rapport a A2 puis C2 par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
DjiDji59430
Kriss Facebook

Compte inaccessible pour avoir changer mon nom.

Bonjour, Il y a 10 mois, j'ai changé mon véritable nom et prénom pour des raisons professionnels, Facebook a enregistré ce changement et m'a deman...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
NOUNE
walaeeloiriachi Logiciels

Solidworks langage

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin du pack Français pour mon solidworks version 2020

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
walaeeloiriachi
Pascalzzzzz Mail

Scooty menbre

Bonjour grand merci ton tuto google play as marche merci Mon mais Pascalzzzzz

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous
Mumu Réseaux sociaux

Câble téléphonique adsl

Bonjour, Ou trouver un câble téléphonique ADSL de 7metre car je veux changer ma box de place merci

TheBledard
Heidi Facebook

Fb

Bonjour, Changer mon profil FB

bazfile
MorganDel Bureautique

Création d'un cumul avec exclusion des doublons

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de me creuser la tête depuis quelques heures sur une création de cumul : J'aimerai ne pas faire apparaitre u...

MorganDel
Probleme Thunderbird

Probleme des messages reçus

Bonjour, Merci de vous edai que les messages reçis dans gmail a été afficher dans la corbeille Merci d avance

Utilisateur anonyme
LFS94 Mozilla Firefox

Plus de bouton envoyer

Bonjour, Je veux envoyer un msg (idem pour transférer ou répondre) je clic sur "écrire" J'ai la fenêtre de rédaction qui s'ouvre. Je mettre des ...

pistouri
lina Snapchat

Récupérer son compte snap

Bonjour, comment faire pour récupérer son compte snap sans numéro ni adresse mail

MPMP10
Epouvantail Thunderbird

Thunderbird 78 image disparaît à l'envoi

Bonjour, Je travaille avec Thunderbird 78 et je viens de remarquer que les images collées dans le corps de mes mails disparaissent en les envoyant...

Epouvantail
jesaispas Instagram

Mot de passe insta

Bonjour, J'arrive a me connecter sur instagram grace a mon numero sauf que je ne sais pas c'est quoi le mot de passe et je ne peux pas le changer ...

jag72
Alycia_ctt17 Mail

Comment faire des live en étant banni

Bonjour, Bonjour j'ai été banni de LIVE Tik Tok car j'étais mineur ah non c'est passé de cela et je suis majeur mais je suis toujours banni de LIVE ...

bendrop
kersh Téléchargement

1 fichier.com

Bonjour, mon adresse mail parait en invalide depuis hier alors que j'ai renouvele mon abonnement depuis decembre

MPMP10
yoyo34_3584 Téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour je recherche une plateforme pour télécharger les derniers films ou les visionner en streaming mais je recherche une source fiable car beau...

Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile
Alsaco44 Excel

Restricted

Bonjour, Je reçois régulièrement des fichier Excel d'une entreprise avec marqué en pied de page RESTRICTED en rouge. D’où cela peux venir et surt...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Patrice33740
Berggasse Facebook

Anniversaire

Résolu

Bonjour qui peut m'aider a ajouter mon anniversaire sur facebook?

Berggasse
Naudy Mail

Carnet d'adresse aol

Bonjour, On vient de pirater mon aol mail, j'ai aussitôt changé de MDP, mais mes contacts sont vides. Comment les récupérer ? Merci. Macintosh...

georges97
@miss3021evalou21r Mail

J’aimerais récupérer mon compte tiktok je vous en prie

Bonjour , j’ai mon compte TikTok ********************* qui a été banni je ne sais pas pourquoi car je n’avais rien fais en plus j’avais déjà supprimé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
bazfile
Papylm78 Mail

Stabilité de aol.com

Bonjour, J'ai une adresse en [email protected] depuis de nombreuses années. Entre-temps aol a été repris par Neuf, qui a été repris par SFR, et à ce jo...

Papylm78
Negco Excel

Smartphone windows et les macros

Bonjour, J'aimerais savoir si la version excel sur les smartphones Windows excutent les macros

bendrop
Li Excel

Surbrillance ligne

Bonjour, Je travaille sur plusieurs fenêtres en même temps et j'aimerai pouvoir conserver la surbrillance d'une ligne que j'ai sélectionné sur un f...

Li
Danilsen Thunderbird

Mise à jour thunderbird

Bonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour ma version actuelle 68.12.0 pensez vous que maintenant la dernière version est sans so...

21 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
danilsen
kdtu Gmail

Creation compte gmail impossible dans thunderbird

Bonjour, Je cherche vainement à enregistrer mon adresse mail dans thunderbird (v 78.7.0) En recherche auto, les paramètres correspondent bien aux do...

kdt
Siisou_13 Instagram

Réseaux

Bonjour, J ai un problème par rapport A mon instagram on me demande un code de securite sauf que je n est plus ses cordonne que j avais sur instag...

MPMP10
Mariesoleil241 Logiciels

Mp3 et emodio

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le fonctionnement de EmoDio pour enregistrer un CD sur ORDI et ensuite le synchroniser sur un MP3. Merci Marie...

georges97
Eren YouTube

Supprimer une vidéo sans compte

Bonjour, J’aimerais supprimer une vidéo de moi que j’ai posté il y a maintenant 5 ans qui me gène j’aimerais beaucoup supprimer cette vidéo seulem...

Cody.
David Excel

Vba excel et word - ouverture d'un modèle

Bonjour, J'ai un modèle Word (.dotx) que je souhaiterais ouvrir depuis une macro dans Excel. Actuellement ça fonctionne si j'ouvre le document Wor...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
David
Marie Mail

Compte banni sans raison

Compte banni par jalousie sans raison particulier. Bonjour, pour vous informer que le 5 février 2021 j’ai étais banni pour aucune raison seulement...

piquesous
clovik Bureautique

One drive

Bonjour, je voudrais me debarasser de OneDrive qui s affiche toujours pour demander de m inscrire, quand j entre sur edge ou ailleurs, sur PC avec w...

foxyfox51
Rouches1 Mail

Groupe messenger

Bonjour, J’ai supprimé une personne du groupe et elle sait encore regarder et mettre des commentaires bizarre non. Merci de votre aide

foxyfox51
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000