Les discussions

Steph Gmail

Google : demande de date de naissance

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, avant de pouvoir ouvrir ma messagerie, je reçois quotidiennement un message me demandant de renseigner ma date...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
dachiasse
Laeg PDF

Imprimer pdf avec commentaires

Bonjour, J'ai un PDF conséquent (200 pages), sur lequel j'ai ajouté du texte en format "commentaires", sur quasiment chacune des pages. J'ai fait ces...

Pierr10
Gersois60 Facebook

Piratage de compte facebook

Bonjour, comment récupérer Facebook piraté

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Aile069 Facebook

Mon compte pirate

Bonjour On a piraté mon compte Facebook .le pirate a mis une sécurité double sur mon compte et malgré avoir prouvé mon identité à Facebook , par ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
MPMP10
papygris5005 Mozilla Firefox

Facebook me snobe avec un nouveau matériel

Résolu

Bonjour, Désireux avec un nouveau matériel PC, je désirerais pouvoir reprendre une connexion Facebook. Or j'ai changé mon identifiant et mon mot de ...

papygris5005
Nathariel Instagram

Compte instagram

Bonjour, D'après vous, qu'est-ce qui est meilleur un compte Instagram public ou privé?

Utilisateur anonyme
jeanmariejolivet Hotmail / Outlook.com

Réception email

Bonjour, je ne reçois plus les mails qui me sont adressés sur mon smartphone depuis le 05 mai 2021 ? j'ai un message " la synchronisation des mail...

foulq
Milly45760 Instagram

Story instagram

Bonjour, J’ai besoin de votre aide, je ne suis plus abonnée à mon ex depuis bientôt un an et il n’est plus abonné à moi non plus, cependant il vie...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
jeantobec Mail

Spam incessant

Bonjour Je reçois depuis des mois au moins 3 fois par jour des mails tous identiques me signalant "Attention vous avez des messages non - lus (13) et...

fabul
nath2008 Powerpoint

Mettre un diapo en boucle sur powerpoint

Résolu

Bonjour c'est Nath J'ai un problème avec PowerPoint (Office 2000 et Office XP): je dois arriver à faire tourner un diapositive en boucle, et je n'ai p...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Moi123
xpremierx Gmail

Google agenda ne synchronise pas

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau et un portable, en réseau. Sur le portable, le calendrier de Google ne parvient pas à se synchroniser, alors que Chr...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
xpremierx
Logiciels-Soft Thunderbird

Thunderbird carnet adresses hs

Résolu

Bonjour, je suis passé d'une version Beta à la version courante 78.10.1 (64 bits). Avant le passage j'ai sauvegardé le profil TB. désormais, le...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart
lolote1245 Facebook Messenger

Pastilles vertes sur les contacts messenger

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent réellement ces ronds verts sur les photos dans la liste des contacts messenger sur les tel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Lotus
Manouche1230 Mail

Mon compte a etait banni

Bonjour, j aimerais recuperais mon compte .... Comment faire s il vous plait je voudrais trop le recuperer

Raymond PENTIER
Tijeannette Bureautique

Comment créer un pad

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi pour créer un Pad, document partagé, peut-être à partir d'une box. Je n'ai jamais fait. D'avance grand merci.

Raymond PENTIER
SamB Mozilla Firefox

Crash

Bonjour. Il y a un gros problème qui se passe avec FireFox. Depuis Octobre 2020, il n'arrête pas de crasher. Grâce à ce que j'ai trouvé sur Intern...

Redbart
scritchy Réseaux sociaux

Trouver identité derrière pseudo

Bonjour, Un utilisateur sur un forum m'a sorti mon prénom alors que j'étais sous un compte anonyme, avec un pseudo utilisé nul part ailleurs... Comm...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
joluax Mail

Impossible de me connecter à ma boite mail free

Bonjour, Depuis le début de l'après midi, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free. Que ce soit sur mon pc ou sur mon smartphone.. Q...

joluax
axel_8410 Mozilla Firefox

Concernant certaines extensions firefox

Résolu

Bonjour, J'ai Firefox 88 et depuis longtemps j'avais l'extension "Easy Youtube Video Downloader Express" d'installée et aucun problème avec mais là ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
axel_8410
rivabella Mail

Messagerie laposte.net

Résolu

bonjour ma messagerie laposte.net est bloquée pour l'envoi des mails. mon mari aussi 450 4.7.1 client....blocked service refusé essayer plus tard LP...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
nono
90.0.4430.91 Réseaux sociaux

Vol de mon argent par paypal

Bonjour, J'ai pas de compte PayPal et je trouve des prélèvements dans mon compte et moi j'ai rien acheté quesqu je fais quesqu'il faut faire

Redbart
djouilianel2019 Snapchat

Récupère mon compte

Bonjour, Je voudrais récupère mon snap mes je c’est pas comment

georges97
dickrivers Mail

Problème d'envoi de mail avec outlook

Résolu

bonjour, je fais appel à vos lumières car je dois actuellement faire face à un problème des plus étranges : du jour au lendemain, sans qu'aucune mo...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Valou38
Ali Comptabilité / Gestion

Dc

Bonjour, j'utilise sage 100 Commercial Pack+ version 16.05; Comment exporter les factures sur Excel.??

Ali
alexis4489 Excel

Eviter les doublons

Résolu

Bonjour , j'ai un fichier reporting afin de faire des stats des divers incidents dans mon entreprise , j'ai un onglet ("calculs du graphique") qui met...

alexis4489
Kirilov Excel

Excel - format de date antérieures à 1900

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une base de données sous Excel 2003 qui contient un champs de date qu'Excel n'interprète pas comme tel (alors que le form...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
briacin
Paul77_1944 Excel

... et pour remplacer la virgule par le caractère é

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la commande dir pour mettre tous mes documents en un fichier excel; hélas le caractère é a été remplacé par une virgule....

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Paul77_1944
moi Réseaux sociaux

Comment entrer dans mon espace abonné

Bonjour, impossible d'entrer dans mon espace abonné pour supprimer l'option DATA , que je n'ai jamais demandé et qui me coute 10 foi mon forfait! de...

jee pee
devouasssoux Gmail

Boite mail bloque

Bonjour, j'ai changer de fournisseur d'accès internet l'ancien ma bloque mon compte gmail je ne peut plus recouper mon mots de passe que faire

Xileh
EmiKu7 Facebook

Beug facebook

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux plus publier, aimer ou commenter. Je vais mettre le message en pièce jointe qui s'affiche et pourtant dans mes p...

EmiKu7
rojo54 Microsoft Office

Date erronnée

Bonjour excel met toujours l'année 2017 comment corriger pour l'année 2021 je suis sous microsoft 365 Merci pour votre compréhension si la questi...

rojo54
Antoine.b Facebook Messenger

Impossible de le connecter à messenger

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone (A52 5g). Tous marche sauf Messenger qui, quand je l'allume me met Connexion, suivie de Déconn...

B.Antoine
Kitty.licornass3 Snapchat

J'aimerais bloque mais je n'y arrive pas

Bonjour, J'essaie de bloqué une personne de mon compte Snapchat, elle apparait bloqué quand je clique sur son profil, mais elle ne se trouve p...

georges97
Oubadi Facebook

Facebook

Bonjour, Il mon pirater mon compte Facebook est il son changé d'adresse mail est mod passe gai aucune idée comment le récupère gai toit mais p...

georges97
Jojobouch Facebook

Problème d'album photo facebook

Résolu

Je suis nouvelle sur ce groupe. Contente de m'y être inscrite. J'espère avoir réponse à mes questions avant que je m'arrache les cheveux de sur ma têt...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Jojobouch
jjaco Logiciels

Logiciel impression pdf

bonsoir, je ne trouve plus l'imprimante pdf gratuite de windows merci de m'aider a la retrouver

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
jjaco
TIBAU Excel

Conversion angle en heure minute

Bonjour, Je cherche une formule pour convertir des angles (degré) en horaire (h:) exemple: 90° = 3:00 120°= 4:00 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Pierr10
cg.c Excel

Listes cascades lisibilité

Résolu

Bonjour, Pour question de lisibilité je voudrai que dans la colonne contenant la 1ere liste (mère) n'apparaisse pas le nom s'il est le même que le...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Mike-31
Ziggy Gmail

Plus accès à mon compte gmail

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie (compte) GMail. Je n'ai plus accès à ma messagerie de récupération (inactive depuis des années) et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
georges97
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000