Les discussions

Lassy Facebook

Je suis toujours limité

Bonjour je ne suis pas robot car chaque fois je vais sur le site au dune heures il me dit que je suis limite et que je essayer plus tard je comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
foulq
Altamea Excel

Affichage selon la valeur

Bonjour, Je souhaite savoir comment sur une colonne de 1 à 100 ne faire s'afficher que les résultats supérieurs à 60 et laisser les autres colonne...

ccm81
PAPI5931 Thunderbird

Message non spam

Résolu

Bonjour, Comment indiquer que l'expéditeur n'est pas spam. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
PAPI5931
Npenage Réseaux sociaux

Problème affichage wix

Bonjour, J’ai récemment configuré mon site que Wix. Seulement j’ai un problème d’affichage. Sur le « menu horizontal » j’ai mis un onglet qu’on pe...

ryan_cheppers
Laura Word

Licence microsoft 2016

Bonjour, Un centre de formation ma prête un ordi avec je crois une copie de office 2016. Lorsque j'ouvre word ou excel un message apparaît :" a...

Raymond PENTIER
Little Logiciels

Bug discord

Bonjour, sur un serveur discord on ne peut plus répondre à un message sans que la réaction se supprime. Pour qu’elle reste nous devons refaire la réac...

Utilisateur anonyme
Dr BERKAT Mail

Stopper des mails indésirables de sexe.

Bonjour, Je reçois des mails dans spam de sexe que je ne veux plus voir dans ma boite mail même pas dans spam,merci pour votre aide Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Nono
chapie PDF

Acrobate reader et foxit reader

Bonsoir, dans les versions gratuites que recommandez vous entre acrobate reader et foxit reader. Fonctionnement sous Windows 10. Merci par avance ...

Pierr10
chanig Réseaux sociaux

Blocage de forum

Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs années que je suis bannie d'un forum parce que j'ai crée deux comptes et c'est interdit. Depuis, je recrée des comp...

Dernière réponse le 7 mai 2021 par
chanig
loulou_0006 Logiciels

Langue

Mes logiciels Office sont passés à l'anglais sans mon intervention. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
blackmefias_3350
Mistouflette Excel

Probleme impression fichier excel pdf

bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème d'impression de fichiers PDF générés via excel. j'ai un facturier réalisé sous excel, la partie mod...

Mistouflette
pashoupat Logiciels

Enregistrer vidéo avec vlc

Bonjour, je souhaite enregistrer une vidéo (youtube) avec vlc ; je suis ce qui est indiqué par exemple sur le site clubic, mais à la lecture dans VL...

pashoupat
Doliprane Word

Document maitre

Bonjour, Je souhaite créer un document maitre et insérer mes différents fichiers dedans. J'ai déjà fait cette manipulation il y a bien longtemps (aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Doliprane
CP Powerpoint

Réutiliser les diapositives

Bonjour, La commande Réutiliser les diapositives n'apparaît plus sous Nouvelle diapositive. Mais elle est toujours là dans la personnalisation du ...

Raymond PENTIER
papageno33 Mail

"envoyer vers"

bonjour lorsque je veux envoyer un dossier de mes documents par exemple je clique droit sur ce dossier et une fenêtre s'affiche avec entre autre "envo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10
NEOPHYTE4 Système

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC (sous Windows 10), j'ai systématiquement des fenêtres de certains de mes programmes qui apparaissent en bas à droi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MisteryBean
Lila Instagram

Hacher

Fermé

Bonjour, Voilà je me suis fait arnaquer de 150 euro. Une personne qui disait qu’il pouvez m’aider en piratant le tel de mon conjoint. Si v...

madmyke
zebulon65 Google Chrome

La banque postale inaccessible

Bonjour, Depuis le 3 mai, fin de journée, le compte "La banque postale" est inaccessible après la saisie de son mot de passe à 6 chiffres. D'autre...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
pistouri
ME Bureautique

Word repair

Bonjour, Vous suggérer d'utiliser un outil...GRATUIT... phoenix word repair mais il s'agit ...d'une fausse gratuité... car le lien que vous fourni...

Raymond PENTIER
Colette Google Chrome

Affichage photos

Bonjour, Pourquoi les photos de mon annonce les pacs ne défilent pas en appuyant sur la flèche ? Merci

ghosy
Patsy9426 Google Chrome

Pb centrage page google

Fermé

Bonjour, Suite à fausse manip durant un zoom, ma page Google est décalée, en bas à droite. Les flèches pour étirer l'image ne marchent pas. J'ai ten...

Xileh
Xav Excel

Boutons à cliquer

Bonjour, J'ai fait cette manipulation qui est très efficace et fonctionne très bien. Néanmoins, une fois le travail fini, j'enregistre (oui pour c...

cs_Le Pivert
easyel2511818 Excel

Vba exporter certains onglets excel en plusieurs pdf

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le site mais je n'ai pas trouvé. J'ai un classeur EXCEL avec plusieurs onglets, je souhaiterai avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
cs_Le Pivert
sudvienne Sauvegarde

Clonage

bonjour, je viens de lire l'article sur le clonage d'un DD sur du SSD, peut-on se servir du clonage pour une sauvegarde a l'identique comme le faisait...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
sudvienne
gouli66 Réseaux sociaux

Inscription viewpure

Bonjour, je n'arrive pas m'inscrire. On me dit que mon adresse mail est invalide. J'en ai testé 2. Mes 2 adresses sont bien valides mais ici ça ne f...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Panth33ra
T-El Excel

Somme avec condition et en fonction d'un filtre

Bonjour, Quelqu’un peut m’aider comment faire la somme des valeurs filtré comme avec le SOUS.TOTAL(9;[plage]) mais avec une condition par exemple si...

Vaucluse
Chantal Réseaux sociaux

Compte bancaire en ligne

Bonjour, Je n ' arrive plus à allez sur mon compte bancaire lorsque je fais le code il est écrit impossible aller sur cette page veuillez contacter...

MPMP10
Djadja_3255 Réseaux sociaux

Signaler et bloquer sur whatsapp par erreur

Bonjour, J'ai signalé et bloquer une personne sur WhatsApp par erreur et je l'ai débloquer quelques heures après. Est-ce cet acte ne va pas causé de ...

MPMP10
Audray Word

Numérotation word ne suit pas

Bonjour, Je crée des documents Words en utilisant les styles que je paramètre dès le départ. En général, j'ai 3 ou 4 niveau de titres que je hiéra...

m@rina
namaste1956 Réseaux sociaux

Problèmes de téléchargement

Bonjour, quand je veux télécharger un film par exemple, ça commence bien et ça s'arrête en échec je suis obligée de re-cliquer pour redémarrer le t...

MPMP10
dom Thunderbird

Mail envoyé et ne se retrouve plus?

Bonjour, j'ai envoyé un mail depuis plus de 2 h et ce dernier ne se retrouve pas dans mon dossier mails envoyés.Meme si l'adresse mail n'était pas b...

Utilisateur anonyme
mchotard Excel

Renommer des cellules

Résolu

Bonjour Voici mon problème, je souhaiterai donner un nom à chaque cellules de mon tableau pour plus de clarté dans mes formules. Les nommer une par ...

mchotard
Amandjo Facebook

Identifiant et mot de passe

Bonjour, Je souhaite espionner le compte messenger de mon enfant. J’ai le nom et le mot de passe mais je ne souhaite pas qu’il voit que j’ai eu accè...

jag72
jag72 Facebook

Non je ne me suis pas trompé de forum!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis bien que j'en sache les réponses mais c'est pour aider une autre personne, auteur du texte, pour ouvrir les yeux à...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jag72
Alain Logiciels

Sources et clients dans µtorrent 2.2

Résolu

Bonjour, Je sais que certains vont lever les yeux au ciel, mais qui peut se vanter de tout savoir ? Est-ce que quelqu'un (quelques uns) pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Bernard
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000