Double authentification instagram et téléphone volé
Bonjour, On m’a volé mon téléphone en juillet Depuis j’essaie de récupérer mon compte Instagram Pro pour mon restaurant J’ai mon mot de passe ...
Bonjour, On m’a volé mon téléphone en juillet Depuis j’essaie de récupérer mon compte Instagram Pro pour mon restaurant J’ai mon mot de passe ...
Bonjour, Avant la nouvelle version, j'avais des fichiers comportant plusieurs adresses ou chacune d'elle était séparée par un ; . Maintenant, j'a...
Bonjour, Je ne suis pas une très grande connaisseuse des réseaux sociaux, mais je me débrouille si l'on m'explique.... ;) Je voudrais faire une...
Bonjour, Comment faire pour fusionner les contenus de cellules à valeur numérique? Exemple: J'ai dans la cellule A2: 04022129; dans la cellule ...
Bonjour, je me rappel plus de mon numéro quand je me connecte on dit de confirmer mon numéro mais je ne les plus je ne sais pas comment faire
Bonjour, Sos comment je réactiver mon compte Facebook
Bonsoir, Problème: suite à une réinitialisation de mon samsung, je pensais pouvoir récupérer mes conversations WA car je n'ai pas changé de numéro. O...
Bonjour, Ayant essayé de chercher la réponse sur internet, après avoir vue des tutos, je me tourne vers vous. Je rencontre un problème, il met...
Bonjour, Lorsque j'utilise l'ordinateur, je n'ai pas de son sur certaines videos, surtout les videos YOUTUBE; quelqu'un peut -il me dépanner ? Me...
Bonjours J'ai essayé d'installer le logiciel MATLAB r2015a mais lorsque je lance l'installation a un niveau sa affiche ce message d'erreur "l'applic...
bonsoir j' ai un correspondant et je lis en face de son nom connecté ily a 5 h par exemple cela veut dire qu' il s' est connecté à skype il y a 5h...
Bonjour, Je rencontre un problème avec une de mes adresse mail professionnelle que j'utilise sur l'application Outlook ainsi que sur le webmail Ro...
Bonjour, Au réveil j ai une messagerie Outlook tous mes mails récents que je conserve ont été effacés tout seul Comment est ce possible alors que ...
Bonjour, Outlook 2016 n'ouvre plus mes mails ni "nouveau message". Je peut lire les mails sur l'aperçu dans la colonne de droite, mais impossible d...
Bonjour, après une mise à jour de Win 10, Thunderbird ne conservait pas les mots de passe ce qui était fastidieux. Après plusieurs essais et tent...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers csv à fusionner sur un même fichier. ils sont localisés sur mon bureau : C:\Users\earcier\Desktop\csv J'ai déjà es...
Bonsoir à tous, Je sèche sur la façon d'écrire une procédure permettant de multiplier deux valeurs contenues dans une ComboBox et une TextBox Dynam...
Bonjour, Depuis un mois mon compte email est invalide. Comment résoudre ce problème.
Bonjour, je me suis trompé en envoyant mon compte avec yahoo.com j'ai fait yahoo.fr et on m'envoie de message mais on dit compte introuvable.comment...
Bonjour, j'ai un facture de doit à faire mais sans le montant brut , pas de net à payer mais remise escompte TVA et port facture comment faire pour a...
Bonjour, comment puis je débloqué mon compte hotmail
Bonjour, Depuis quelque jours plusieurs compte avec des noms/comptes à caractères sexuels commentent sous mes commentaires de vieille vidéo. Tou...
Bonjour, J'essaye d'intégrer une 2eme condition dans la fonction suivante : =SI(D5=0;"N/A";C$2+F5) La condition à vérifier est E5=0, la valeur ...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un formule pour me faire un total des données dans la colonne A et une description dans la colonne B Exemple :...
Bonjour, Je voudrais savoir comment indiquer par un chiffre que les donnees d'une cellule sont juste (1)ou pas(2) en y affectant une couleur. Ces r...
Bonjour, Depuis quelques jours voici ce qu'affiche ma page: "Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d’une e...
Bonjour, dans le cadre de mon parcours en alternance j'ai intégré une entreprise d'équipements automobile. Je travaille avec le service qualité fourn...
Bonjour* Comment ça fonctionne, pour un livreur? On m'a mis ça dans les pattes aujourd'hui et... Comment avoir un récapitulatif de sa journée, p...
Bonjour, dans la config du serveur SMTP il y a des erreurs comment faire pour remettre tout en ordre?? si je prends l'option désinstaller réins...
Bonjour, J'ai la prétention de me servir d'un vieil ordi Acer: 1 go de ram, pentium de 1,70, avec win XP, SP III et pour aller sur le net. Je peux a...
Bonjour, Me revoici avec un petit souci, que j'expose ici car il est un peu différent du problème exposé ailleurs sur ces forums concernant les espa...
Bonjour, Comment extraire tous les mots commençant par un caractère donné dans libreoffice calc s'il vous plaît? merci!
Bonjour, je vais changer de portable mon compte facebook sera t il remis dessus ou faudra t il le réinitialiser merci mon n O6 ****** me répondre par ...
Bonjour, J'avais un compte facebook - mais ma femme en a créé un nouveau pour elle - même e-mail - même numero de portable - et il parait qu'il y a ...
Bonjour, J'ai un fichier excel - je le nomme A sur le disque dur du secrétariat (ou tout le monde n'a pas d'accès). Je souhaitais mettre une copie d...
Bonjour* depuis des années que j'utilise Thunderbird les liens contenus dans le mail s'ouvraient depuis quelques mois en cliquant sur le lien a...
Bonjour, Comment retrouver mon id de perfec money
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mon compte que j,ai annulè apres une rencontre maintenant terminèe ?MERCI
Bonjour, J'ai eu 21,5 sur 24 et je n'arrive pas à convertir ma note sur 20... Pouvez vous m'aider ?
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon logitiel words suite pouvez vous m'aider ? merci christiane Militello
Bonjour, la page de mon Fb prive ne s'affiche pas c'est indique page indisponible pour le moment peut etre probleme technique que nous essayons d...
Bonjour, Je ne parviens pas à placer une photo là où je veux sous word 10 . Merci d'avance à qui peut m'aider.
Bonjour Je rencontre un problème avec mon imprimante HP Photosmart C4480. Depuis peu, impossible d’imprimer un fichier venant d’un courriel. Mon impr...
Bonjour Dans la perspective de remplacer l'ordi, je souhaite copier tous les dossiers EML conservés dans différents dossiers de Windows live mail ...
Bonjour avec ma xbox j'ai l'habitude de télécharger des films sur UPTOBOX mais depuis quelques jours tout est bloqué il me refuse l'accès est-ce que v...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis dans une impasse Hier matin je me connecte à Facebook et la paf je suis déconnecté et on me mar...
Bonjour, Tout un fil de commentaire disparu de la chaîne et même de l'historique pourtant notre échange était courtois. Comment les réinstaller ? ...
Bonjour, Quelqu'un c'est amuser à me signaler pour rien et sa m'embête vraiment car se compte la cela fait maintenant 3ans que je l'ai et je ne pe...
Bonjour, Je veux récupérer mon de tiktok
Bonjour, Je cherche vainement, y compris sur les forums Internet, à résoudre une question toute simple : Comment faire pour que l'indexeur Windows...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.