Les discussions

roussin36 Bureautique

Shadow

bonjours à tous je souhaite désinstaller shadow] professionnel mais il refuse de lâcher prise. il me demande un mot d passe que je ne connais pas. qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bazfile
tête_de_cochon Réseaux sociaux

Créer un dictionnaire personnel

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie. J'aimerai savoir comment je peux me créer un "dictionnaire". Enfaite j'écris une...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Mike
DMT17570 Thunderbird

Problème d'ouverture de fichiers mp4

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Thunderbird, je ne peux plus ouvrir les PJ en mp4 avec VLC directement. J’ai systéma...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
DMT17570
Bla-bla-bla Instagram

Demandes d’abonnement perdue

Bonjour, Hier un ami à moi m’a demandé sur Instagram (car mon compte est privé), et en voulant accepter sa demande je l’ai supprimé sans faire exprè...

bendrop
Blablateur_27 Snapchat

Bug emoji amitié ?

Bonjour, Avec mon meilleur pote nous avions l'émoji super BFF depuis plusieurs mois. Nous l'avons perdu quand je suis parti en vacances car je n'av...

xplom
Nono24021987 Excel

Tableau excel croise dynamique

Bonjour, Alors je vais essayer d'être le plus claire possible ???????? Je travaille au service exploitation d'une entreprise de transport. No...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Raymond PENTIER
Selsko Système

Metrren son pc état d'usine

Bonjour, J'ai voulu opti mon pc, et en ayant marre j'ai voulu réinitialiser mon pc... Le problème c'est que le reset n'est pas total. Je cherche u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MisteryBean
Sarah Réseaux sociaux

Compte rakuten bloqué sur la partie vente

Bonjour, Je viens vers vous car Rakuten m'a bloqué mes annonces suite à des refus des propositions de prix à certains acheteurs et donc annulation...

MPMP10
Ju@nita123 Excel

Fichier avec erreurs

Résolu

Bonjour, je vous joins un fichier excel qui m'a été si gentiment créé par un habitué de votre forum, il y a quelques années, et qu'on utilise beau...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
eriiic
dave Excel

Convertie date heure us en fr

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertie date heure US en FR 9/23/2021 11:34:48 AM (*m/*j/aaaa h:mm:ss AM/PM) en ca ! 23-09-2021 11...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Vaucluse
Fleirsdu20 Mail

Je suis banni ????????????

Bonjour, j'ai été banni. Je n'ai pas compris car je n'ai pas enfrain les régle. J'ai bossé 3ans pour avoir 5000 et j'ai beaucoup pleurer. Mon pseudo *...

bazfile
Saigon1 Réseaux sociaux

Amiez

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Amiez mais mon pseudo et mot de passe ne sont pas reconnu malgré plusieurs essais. Que faire?? Merci pour la rép...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jmarion3
Banoss Microsoft Office

Outlook, création d'un dossier type

Bonjour :) Existe t'il un moyen de créer un dossier "type" ? Je m'explique (et j'illustre) : pour chacun de mes nouveau client/prospect, je crée u...

Banoss
Karine Excel

Point et virgule pavé numérique - excel en ligne

Bonjour, Lorsque j'entre des nombres dans Excel dans un fureteur, le point de mon pavé numérique est réellement un point alors que cela devrait être ...

JCB40
lea.003 Excel

Calcul % progression projet selon avancée

Résolu

Bonjour, Dans un tableau de bord, je fais le suivi de plusieurs projets qui ont une date de début et date de fin établis. Par rapport à cela, je p...

lea.003
Gentle Google Chrome

Reprendre téléchargement sur chrome android

Bonjour J'essaie de reprendre un téléchargement que j'ai lancé sur chrome avec mon téléphone Android. Mais je n'arrive pas à le faire . Veuillez me ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Gentle
coolabt Récupération de données

Cassé sdcard bout de plastique

Bonjour, J'ai endommagée ma sdcard mémoire de 24Go il y a juste un bout de plastique qui est parti le reste n'a pas été touché le circuit imprimé...

madmyke
Benpopox Outlook

Creation email de rappel pour l'emetteur

Bonjour, J'ai pris l'habitude quand j'envoie un email ou je n'aurais pas forcément de réponse facilement de me l'envoyer en différé pour me rapp...

madmyke
cgiano Gmail

Service google alertes

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne recrois plus les mais de "Google Alertes" , mes alertes sont toujours bien paramétrées.....je ne comprends pas t...

cgiano
deseye7419 Excel

Mode lecture seule

Tous mes fichiers Excel s'ouvrent en mode Lecture Seule et pourtant dans les propriétés les attributs n'est pas coché a mode lecture seule .

blackmefias_3350
Madi304 Gmail

Message erreur emails

Bonjour, pourquoi on dit mes email son déjà enregistré alors que c'est pas le cas

Panth33ra
Te Facebook Messenger

Accusé de reception messenger

Bonjour. J'aimerais enlever l'accusé de lecture dans mes conversations. En gros, je ne veux pas savoir si mes messages sont lus. Ça ne me derange pas...

Radinoz
quicheinfo94 LibreOffice / OpenOffice

Plus d'accès à mes images

Bonjour, Depuis hier, open office ne me dirige plus sur mes images quand je fais "insertion, image, à partir d'un fichier", mais sur mes documents!...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
1933_polo Réseaux sociaux

Journal la croix

Bonjour, je ne reçois plus le journal la croix sur safari et mon abonnement est relevé chaque mois merci de me rèpondre

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Xileh
bibifricotin Excel

Mfc alerte 1 mois avant la date indiquée

Résolu

Bonjour, Encore une petite colle : Avec une MFC je voudrais obtenir une surbrillance de couleur à partir de 1 mois avant la date indiquée dans...

bibifricotin
charlinepied Facebook

Partage facebook

Bonjour, Je veux partager un commentaire sur le mur d'un ami mais il y a d'ecrit que cette personne contrôle se qui peut écrire sur son mur. Qu'est-...

bazfile
Rex Mozilla Firefox

Téléchargements lents sur firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, le téléchargement avec Video Downloader sur Firefox est devenu très très lent. Télécharger un fichier de 450 Mo a pr...

bazfile
Felix Instagram

Problème après vérification

Bonjour, Hier sois je me baladais tranquillement sur Instagram, lorsque soudain, mon compte s'est fait suspendre. J'ai dû alors faire vérifier mo...

bazfile
ganafr Mail

Modifier mon mot de passe zimbra free

Bonjour, j,ai perdue mon mot de passe de ma messagerie zimbra free merci de me guider a fin de retrouver mes mails cordialement un fidele free ...

Utilisateur anonyme
Jonathan.ha Excel

Fonction trier

Résolu

Bonjour, Don mon fichier Excel j'utilise la formule: =SIERREUR(INDEX(produits;PETITE.VALEUR(SI(FREQUENCE(SI(produits"";EQUIV(produits;produits;0)); ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Le Pingou
TROMARCLA Excel

Cherche fonction désespérément

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui me permettrai de mettre dans une cellule, la valeur la plus grande parmi 4 cellules sélectionnées. par exemple d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000