Les discussions

petithenri PDF

Ecriture sur pdf

Bonjour je voudrais savoir comment remplir un document "pdf" et le retourner à l'envoyeur merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
brucine
Luthielle Excel

Tcd consolidé (2 sources) et champ calculé possible?

Bonjour, Je souhaite créer un tableau croisé dynamique pour un rapport à un donateur dans une monnaie qui n'est pas celle de ma comptabilité, mais...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Luthielle
Awdeline PDF

Pdf sous foxit reader

Bonjour, Comment mettre seulement une phrase en évidence dans un PDF sous foxit reader. Car lorsque je veux mettre en évidence une phrase, c'est la m...

brucine
MariaFtPm Facebook

Bonjour, J'ai un Samsung S20Fe et je n'ai pas l'option de mon avatar en arrière plan d'un statut Facebook alors que d'autre personnes de mon entou...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz
alypeppapig Mail

J’aimerai réavoir mon compte

Bonjour, j’aimerai récupérer mon compte tiktok pseudo: *** je n’ai aucune idée pourquoi il aurait pu être banni!

piquesous
papi04 Logiciels

Paramêtres emule

Résolu

Bonjour, quoi mettre dans la fenêtre amorçage ip ou adresse ? quoi mettre dans Nodes.dat à partir de l'url ? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme
sixmonts Gmail

Problème gmail avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Thom
xama18 PDF

Passer en pdf

Bonjour, J'ai des pdf qui s'affichent toujours avec le filigramme wondersharelement. J'ai chargé ce logiciel -version gratuite- et maintenant je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Pierr10
promegathanos Logiciels

Le windows n'installe pas!!!

Résolu

Bonjour,voici le probleme suivant qui m'arrive depuis plus de 11 mois: Quand j'essaye d'installer une application(jeu,multimédia)le windows store me ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
promegathanos
CTI Excel

Lier un excel à outlook

Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible ! Actuellement au travail nous avons un agenda papier où nous notons des réservations de p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
cs_Le Pivert
Insaf12 Facebook Messenger

Je n'ai pas la barre story messenger

Bonjour, J'arrive ps de trouver story sur mon messenger malgré j'ai eu la drnr mise a jr comment puis-je la récupérer?? Configuration: Android...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Melih16
Pewdeww Système

Ralentissement de windows

Bonjour* Après du temps sur mon pc ou j'ai des pages ouvertes mais aucun interraction, mon pc se ralentit considérablement et je dois rédemarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
olala_1
Merou1343 Outlook

Suppresion message outlook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je supprime un msg il se supprime correctement mais réapparaît 10 secondes plus tard. Solution pour suppression définiti...

olala_1
Martine57 Facebook

Pas d'accès au formulaire de contestation facebook

Fermé

Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Martine57
Rabatetfez Logiciels

Captvty envoi de malware

bonjour, J'utilise captvty et ALPHA 3 mais aujourd'hui je reçois un avis de malware sur un de ces deux dossiers - celui de captvty où j'ai l'icône ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Rabatetfez
Clutcho Word

Différence entre exporter et enregistrer sous

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...

crapoulou
JsoB Gestion de projet

Planning gantt

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel gratuit ou payant me permettant de faire une planification de mes différents chantiers avec les diff...

JsoB
Pow59 Excel

Excel ne veut plus calculer des cellules

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une feuille de budget assez lourde sous Excel 2003 Ce sont des formules simples (sommes, additions, multiplications po...

42 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
babette
aaron_0102 Instagram

Comment recuperer mon compte instagram bloque

bonjour mon compte instagram a ete bloque depuis quelques mois pour tentative suspecte j'ai perdu le telephone avec lequel je l'ai cree donc plus de n...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
aaron_0102
liloudeslilas Mail

Suppression compte

Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer définitivement mon compte messagerie outlook, je suis vraiment bloquée. Merci

bazfile
TOPETTE1 Gmail

Boite mail

bjr, je crée une deuxieme adresse mail gmail sur mon compte et celle ci disparait 48 hrs apres.il semble que la premiere 'adresse est prioritaire par...

TOPETTE1
Remy Belleau Thunderbird

Signature

Bonjour, La signature est toujours précédée de deux tirets. Je souhaite les supprimer. Google me donne plein de solutions qui proposent : Outi...

Remy Belleau
Zaz Réseaux sociaux

Connection vk

Bonjour, J'essaie de me reconnecter sur vk mais ils me demandent un autre n° de portable vu que je l'ai dejà communiqué. Que dois je faire ?

HelpiOS
dm Excel

La formule si sommeprod

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger la formule Si(SOMMEPROD telle que définie dans le fichier en attache, voir cellule H1. Il s'agit ...

dm
aline Google Chrome

Comment enlever bing de chrome

Bonjour, lorsque je lance chrome je tombe bien sur chrome mais lorsque j'effectue une recherche c'est bing qui prend le dessus et m'affiche des résult...

bazfile
lolotte7 Excel

Formule =sierreur(recherche...) dans plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier "liste du personnel" avec plusieurs onglets dont un est la récap finale des autres. Je dois mentionner dans chaque onglets...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
lolotte7
Nehelytb YouTube

Compte youtube suspendu suite à un piratage

Bonjour à tous, (J'ai déjà posté le même message dans la partie "communauté" de google le 21 septembre mais je n'ai jamais reçu de message) Depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Nehelytb
Guillaume_67370 Excel

Conditions

Bonjour à tous J'ai un tableau qui se présente de cette manière, je souhaiterais connaître mon prix d'achat pour chaque référence pour l'année 2020...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Vaucluse
Nadou Facebook

Blocage au niveau des commentaires

Bonjour, Je suis admin dans un groupe et depuis 2 jours je ne peux pas répondre aux commentaires mis sur mes statuts je suis bloquée sans me donner ...

carpadipo
Larose Logiciels

Ms projet durée 1jours

Bonjour à tous, J'ai un problème avec MS Projet au niveau de la durée des tâches, je m'explique : Si par exemple ma tâche débute le 01 novembre ...

Raymond PENTIER
Mely89 Facebook

Probleme avec mot de passe oublié facebook

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook , j'ai essayer de réinitialiser mon compte mais je ne reçois pas les code de réinitialiser malgré ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Mely89
kraltamyr Word

Afficher légende par ordre décroissant

Bonjour, Dans le cadre d'un CV, j'aimerai inverser l'ordre d'apparition d'une légende. Autrement dit, faire afficher les dates les plus récentes en...

Raymond PENTIER
ri_snp69 Mail

Tik tok mot de passe oublier

Bonjour,je narrive plus a me connecter a mon compte tik tok je renitialise sauf que sa me met dans mon compte 20 abo alors que jai besoin de mon compt...

bazfile
rimoa Excel

Excplication d'une formule

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule svp =+SI(H3330="";0;1)

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
rimoa
Kroc Réseaux sociaux

Signification cadenas fermé et coeur rouge

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui sur Facebook une personne a posté une photo de lui et a rajouté ces smiley : (cadenas fermé) ❤ - pouvez vous me dire la s...

bendrop
Solisss Snapchat

Récupération de compte

Bonjour, Excusez moi mon numéro de téléphone ne m'est plus attribué et mon compte snap me demande l'authentification à 2 facteurs hors j'ai plus acc...

MPMP10
Rosieberuchon Facebook

Problème d’affichage de marketplace sur facebook

Bonjour à tous! Depuis quelques semaines, je ne réussis plus à voir plus de quatre articles de Marketplace sur le Fb de mon i-pad. Le signe de charge...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Nadine02290
Nadine02290 Facebook

Problème marketplace

Bonjour Pourquoi je ne peux pas mettre plusieurs ventes je suis bloquée et restreint au niveau de mes annonces Merci

MPMP10
Val2202 Excel

Conditionner userform vba excel

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur VBA, j'aimerai conditionner la valeur de plusieurs Label et Combox d'un Userform en fonction de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
f894009
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Vinted

Bonjour, Mon compte Vinted a été bloqué je voudrais savoir comment je peux annuler un achat pour récupérer mon argent

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000