Ecriture sur pdf
Bonjour je voudrais savoir comment remplir un document "pdf" et le retourner à l'envoyeur merci
Bonjour je voudrais savoir comment remplir un document "pdf" et le retourner à l'envoyeur merci
Bonjour, Je souhaite créer un tableau croisé dynamique pour un rapport à un donateur dans une monnaie qui n'est pas celle de ma comptabilité, mais...
Bonjour, Comment mettre seulement une phrase en évidence dans un PDF sous foxit reader. Car lorsque je veux mettre en évidence une phrase, c'est la m...
Bonjour, J'ai un Samsung S20Fe et je n'ai pas l'option de mon avatar en arrière plan d'un statut Facebook alors que d'autre personnes de mon entou...
Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte badoo bloqué 2016
Bonjour, j’aimerai récupérer mon compte tiktok pseudo: *** je n’ai aucune idée pourquoi il aurait pu être banni!
Bonjour, J'aimerais rassembler plusieurs images jpg dans un seul fichier PDF. J'ai découvert (enfin) que cela pouvait marcher avec la fonction "Pr...
Bonjour, quoi mettre dans la fenêtre amorçage ip ou adresse ? quoi mettre dans Nodes.dat à partir de l'url ? merci
Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres...
Bonjour, J'ai des pdf qui s'affichent toujours avec le filigramme wondersharelement. J'ai chargé ce logiciel -version gratuite- et maintenant je ne ...
Bonjour,voici le probleme suivant qui m'arrive depuis plus de 11 mois: Quand j'essaye d'installer une application(jeu,multimédia)le windows store me ...
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger Encarta junior dans mon pc aidez moi
Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible ! Actuellement au travail nous avons un agenda papier où nous notons des réservations de p...
Bonjour, J'arrive ps de trouver story sur mon messenger malgré j'ai eu la drnr mise a jr comment puis-je la récupérer?? Configuration: Android...
Bonjour* Après du temps sur mon pc ou j'ai des pages ouvertes mais aucun interraction, mon pc se ralentit considérablement et je dois rédemarrer ...
Bonjour, Bonjour, Lorsque je supprime un msg il se supprime correctement mais réapparaît 10 secondes plus tard. Solution pour suppression définiti...
Bonjour Mon compte Facebook a été suspendu au motif je cite "Un contenu que vous avez publié va à l'encontre de nos Standards de la communauté en mati...
bonjour, J'utilise captvty et ALPHA 3 mais aujourd'hui je reçois un avis de malware sur un de ces deux dossiers - celui de captvty où j'ai l'icône ...
Bonjour, Lorsque l'on souhaite "transformer" un document word en pdf - excusez-moi si la question peut vous paraître bête - mais je ne comprends pas ...
Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel gratuit ou payant me permettant de faire une planification de mes différents chantiers avec les diff...
Bonjour, Je travaille sur une feuille de budget assez lourde sous Excel 2003 Ce sont des formules simples (sommes, additions, multiplications po...
bonjour mon compte instagram a ete bloque depuis quelques mois pour tentative suspecte j'ai perdu le telephone avec lequel je l'ai cree donc plus de n...
Bonjour, Qui peut me dire comment supprimer définitivement mon compte messagerie outlook, je suis vraiment bloquée. Merci
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi Brave me demande tout le temps si je ne suis pas un robot lors d'une recherche c'est épuisant à force, ça me fait ...
bjr, je crée une deuxieme adresse mail gmail sur mon compte et celle ci disparait 48 hrs apres.il semble que la premiere 'adresse est prioritaire par...
bonsoir j'ai besoin d'aide s'il vous plait reseau sociaux instagram
Bonjour, La signature est toujours précédée de deux tirets. Je souhaite les supprimer. Google me donne plein de solutions qui proposent : Outi...
Bonjour, J'essaie de me reconnecter sur vk mais ils me demandent un autre n° de portable vu que je l'ai dejà communiqué. Que dois je faire ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à corriger la formule Si(SOMMEPROD telle que définie dans le fichier en attache, voir cellule H1. Il s'agit ...
Bonjour, lorsque je lance chrome je tombe bien sur chrome mais lorsque j'effectue une recherche c'est bing qui prend le dessus et m'affiche des résult...
Bonjour, j'ai un fichier "liste du personnel" avec plusieurs onglets dont un est la récap finale des autres. Je dois mentionner dans chaque onglets...
Bonjour à tous, (J'ai déjà posté le même message dans la partie "communauté" de google le 21 septembre mais je n'ai jamais reçu de message) Depuis ...
Bonjour à tous J'ai un tableau qui se présente de cette manière, je souhaiterais connaître mon prix d'achat pour chaque référence pour l'année 2020...
Bonjour, Je reçois pas mon code Tinder par SMS ou mail
Bonjour, Je suis admin dans un groupe et depuis 2 jours je ne peux pas répondre aux commentaires mis sur mes statuts je suis bloquée sans me donner ...
Bonsoir, un ami a créé un logiciel de gestion de concours de pétanque qui fonctionnait parfaitement sous excel 2003 mais qui n'est plus reconnu sous l...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec MS Projet au niveau de la durée des tâches, je m'explique : Si par exemple ma tâche débute le 01 novembre ...
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook , j'ai essayer de réinitialiser mon compte mais je ne reçois pas les code de réinitialiser malgré ...
Bonjour, Dans le cadre d'un CV, j'aimerai inverser l'ordre d'apparition d'une légende. Autrement dit, faire afficher les dates les plus récentes en...
Bonjour,je narrive plus a me connecter a mon compte tik tok je renitialise sauf que sa me met dans mon compte 20 abo alors que jai besoin de mon compt...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule svp =+SI(H3330="";0;1)
Bonjour, Aujourd’hui sur Facebook une personne a posté une photo de lui et a rajouté ces smiley : (cadenas fermé) ❤ - pouvez vous me dire la s...
Bonjour, Je ne reçois plus de message GMAIL sur mon programme Microsolf Office Outlook depuis un PC sous Windows XP. D'avance merci pour vos consei...
Bonjour, Excusez moi mon numéro de téléphone ne m'est plus attribué et mon compte snap me demande l'authentification à 2 facteurs hors j'ai plus acc...
Bonjour, J' ai créé une douzaine de classeurs d'une trentaine de feuilles et je souhaiterai changer la mise en page de TOUT le classeur : mise en ...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux télécharger depuis uptobox ou 1fichier, IDM ne prends plus en charge le téléchargement, c'est le navi...
Bonjour à tous! Depuis quelques semaines, je ne réussis plus à voir plus de quatre articles de Marketplace sur le Fb de mon i-pad. Le signe de charge...
Bonjour Pourquoi je ne peux pas mettre plusieurs ventes je suis bloquée et restreint au niveau de mes annonces Merci
Bonjour, Je rencontre une petite difficulté sur VBA, j'aimerai conditionner la valeur de plusieurs Label et Combox d'un Userform en fonction de...
Bonjour, Mon compte Vinted a été bloqué je voudrais savoir comment je peux annuler un achat pour récupérer mon argent
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.