Les discussions

CookKing Logiciels

Probleme avec stream labs obs

Salut je viens sur ce forum afin d'obtenir de l'aide .Voila, je stream avec Streamlabs Obs et je ne recois pas les alertes sur mes lives. J'ai configu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Yushi
Rouanne0880 Instagram

Visibilité compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque qu’un compte fake (probablement celui de mon ex) regarde mes story, mais quand je clique dessus l’utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Radinoz
Jenni Outlook

Fichier otf

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour ouvrir un modèle de courriel Oultook enregistré sous le format Outlook qui a l'extension .oft ?   Merci !

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Jenni
azer Google Docs

Résultat 0 comment le masquer

Bonjour, je souhaite ne pas afficher les résultats 0 sur ma fiche sur google sheets  je ne trouve pas la solution pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
yclik
ScissorLuv Réseaux sociaux

Bug be real ?

bonjour , je crois que mon appli be real a un bug il y certains de mes amis qui n'ons pas posté depuis 2 jours, alors je ne sais pas si c'est un bug o...

diablo13800
Durenthil Facebook

Comment sortir de meta business ????

Bonjour, J'ai une page facebook toute bête liée à mon compte principal, et depuis ce matin, lorsque je veux accéder à messenger depuis mon PC, et dep...

Radinoz
mounapo Excel

Fonction range colonne avec nombre de ligne aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton pour trier par ordre alphabétique une colonne dont le nombre de ligne est variable. pouvez-vous me donner la formule Ra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
mounapo
fab31_ Excel

Sheets nbval unique filter affiche 1

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante pour compter le nombre de valeurs uniques en fonction de critères =NBVAL(UNIQUE(FILTER('Suivi des commandes'!...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
fab31_
sammy79 Excel

Probleme d'affichage de ligne dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai un souci dans un fichier Excel. Je ne vois plus les lignes de 1 à 6. Ma feuille de calcul commence à la ligne 7. J'ai essayé de sélec...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Pierre65
zalune Word

Probleme d'installation word office

Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordi et réinstaller word office 2007. j'ai entré la clef etc.. l'installation s'est bien passée. le problème c'est qu'à chaque ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Kori-Kori
yclik Thunderbird

Pièce jointe en lecture seule

Bonjour, Depuis quelque jours les pièce jointes (doc, docx) s'ouvrent en lecture seule alors qu'auparavant je pouvais les modifier directement. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
yclik
kiki PDF

Problème avec adobe reader

Bonjour, jusque là pas de soucis sur Adobe Reader pour l'impression. mais à présent ; toutes les impressions programmées en mode portrait  sortent en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
jeannets
Claudio Logiciels

Transfert de fichiers

Bonjour, Vous donnez la solution pour transférer des fichiers via "LocalSend", d'un smartphone vers un pc. Moi, je voudrais avoir la solution pour t...

Pierr10
MartaD Excel

Addition de trois périodes de dates

Bonjour, Dans excel, Cellules A3,A4;A5 j'ai trois période à additionner  0 ans 0 mois 30 jours 0 ans 6 mois 0 jours 2 ans 3 mois 0 jours J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
DjiDji59430
Barbara3544 Google Docs

Mise en forme conditionnelle google sheet

Bonjour à tous, J'ai cherché sur les posts déjà publiés mais j'ai du louper une info car en copiant vos procédés, ça ne fonctionne toujours pas ...  ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Barbara3544
Tines Facebook

Problème avec facebook rencontre

Bonjour en regardant Facebook hier je suis tomber sur Facebook rencontre.  ce que je n’ai pas compris c’est que ça m’a mit ravi de vous revoir alors q...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Radinoz
Lilou2405 Gmail

Appareil connecté sur mon compte google

Résolu

Bonjour,  après une tentative de contact de google qui n'a rien donné je viens ici en espérant trouver une solution à mon problème. Il y a déjà plus ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Redbart
Darkparadise_34 Snapchat

Question amis snapchat

Tout en bas de la liste de contact sur Snapchat, il y a "#" et il y a des personnes. Qui es-ce?

Meyriu-_-
luuneverte Réseaux sociaux

Texte illisible

Bonjour, Les caractères tapés deviennent illisibles, transparents : lors de l'insertion contact dans un email yahoo, ou d'un pseudo de connexion sur ...

Radinoz
Amlriit Instagram

Instagram

Bonjour je ne vois pas mes signalement Instagram es normale

Radinoz
Ben_1219 Instagram

La securité de votre compte a été compromise

Résolu

Bonjour, J’ai mis le lien d’une capture d’écran d’instagram. Ce message dit en gros que la sécurité de mon compte est compromise parce que j’au...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Radinoz
Brayan Instagram

Actualisation impossible

Bonjour, Bonjour,mon compte Instagram me dis ««impossible d’actualiser le fil» depuis 2 jours et je ne vois plus mes publications ni mes abonnés et...

Radinoz
Rim Gmail

Compte google (gmail) piraté

Mon compte gmail a été pirater, le pirate a changé mon mots de passe, mon numéro de téléphone et a ajouté une forme de clé de sécurité au compte. J'ar...

MPMP10
chasseur.de.coquillages TikTok

Mon compte tiktok a été banni sans aucune raison

Bonjour, moi mon compte a été banni sans aucune raison donc faite vite svp ???????????????????????????????????? je me sans pas bien

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
bendrop
Utilisateur anonyme Logiciels

Obs n'affiche pas les sources

Résolu

Bonjour, J'ai installé OBS déjà depuis un petit moment et je n'arrivais pas à le faire marcher, NORMAL car je n'ai pas l'onglet source. Si vous savez...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Liam
Utilisateur anonyme Word

Tableau word

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Word avec trois colonnes. Est-il possible de modifier les lignes d'une colonne sans bouger les lignes des deux autr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Raymond PENTIER
laurec Excel

Jalons et diagramme de gant

Bonjour, J'ai utilisé le modèle diagramme de Gantt via excel. Je souhaite ajouter des jalons. Pouvez-vous m'aider?

Raymond PENTIER
brusyl Excel

Tableau excel

Résolu

Bonjour à tous Je suis retraité et j'aime l'informatique mais j'ai un petit souci avec excel je gère mes comptes sur excel, mais j'aimerai améliore...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
brusyl
Famdiopdiouf TikTok

Aide vérification âge tiktok

Bonjour, Je remplis les critères pour accéder au fond de créateur tiktok mais arriver la ou je dois vérifier mon âge il me erreur technique réessayer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
MPMP10
azelie1954 Mail

Acces messagerie sfr impossible

Bonjour, Je suis sur la messagerie SFR depuis plusieurs années et j ai un problème récurent.  Habituellement j'arrive directement sur mes messages m...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
vuesurmer44
CC33300 Excel

Fichier de calcul forfait cadres 2023

Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier Excel permettant le calcul des forfaits cadres pour les années 2023 et 2024. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
PHILOU10120
Miyake LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'utilise Open Office 4.1.5 et, aujourd'hui, il est de mauvaise humeur et ne veux pl...

Miyake
Ninoush Excel

Changer la couleur en fonction du prix

Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir changer la couleur en fonction du prix. J'aimerais que le prix le moins cher s'affiche en bleu et le prix le plus cher e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Ninoush
marco1313 Excel

Excel mettre en gras première cellule positive

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau Excel dans lequel je souhaiterai mettre en gras (et si possible souligné.... je sais j'en demande beaucoup)  la PREMIÈRE val...

marco1313
julier Instagram

Compte insta bloqué définitivement

J’ai été suspendue définitivement d’insta après avoir crée des faux comptes pour regarder anonymement certains comptes et ce n’est pas plus mal (je re...

julier
plagoutte Excel

Excel : supprimer des lignes vides à la fin

Bonjour, J'ai un fichier Excel comportant 1 million de lignes vides à la fin de mon tableau, comment les supprimer ? J'arrive à les sélectionner g...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
MCLow
Carl_3050 Outlook

Comment télécharger uniquement le client outlook ?

Bonjour, (Env W10/Edge) Je cherche à télécharger uniquement le client de messagerie outlook (pr une version gratuite voire d'essai) mais je suis COM...

foulq
matede Mail

Corbeille erronnée

Bonjour à tous ceux qui e liront et merci à ceux qui voudront bien me répondre. Depuis quelque temps le nombre  porté par ma corbeille, est erroné. Pa...

jak
starck3791 Facebook

Impossible de supprimer un profil de mon compte fb

Bonjour, J ai un compte FB avec 3 profil differents Je souhaiterai en supprimer 2 et garder mon profil principale mais je ne trouve rien sur le net ...

Radinoz
dimitri66700 Facebook

Groupe facebook introuvable dans la recherche

Bonjour, J'ai créé il y a quelque temps un groupe Facebook "privé". Le problème est que si on recherche mon groupe dans la recherche Facebook il n'ap...

Radinoz
Agapanthe82 Microsoft Office

Impossible d'ouvrir un fichier . asd

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et enregistré un texte .asd ( ne me demandez pas comment???). Impossible désormais  d'ouvrir ce fichier, même...

brucine
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000