Mon facebook est rendue bilingue.
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines sur mon PC, j'ai un problème avec Facebook. Une partie est en anglais et l'autre en français. Habituelleme...
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines sur mon PC, j'ai un problème avec Facebook. Une partie est en anglais et l'autre en français. Habituelleme...
Bonjour, Voilà un problème de compatibilité: Un client me mandate pour d'importantes mises en page faites dans Word. Je dois contrôler la microtypo...
Bonjour, Jai un gros souci avec mon Asus depuis maintenant un bout de temps ; je n'arrive plus à aller sur internet...les pages webs ne chargent pas ...
Bonjour, jaimerais bien desactiver les reaction en viper svp et merci
Bonjour J'aimerais certifié mon compte sur Pinterest comment procéder ? -- Neil Mbedi
Bonjour, Je viens de créer un compte Instagram depuis mon Mac (la plupart des photos se trouvant sur mon disque dur) et j'ai deux questions. ...
Bonjour, Si mon copain met en privé la mention "couple "ou mon nom apparait,est ce qu il parrait toujour sur mon compte?si il le supprime completeme...
Bonjour, Je publie des annonces de ventes de vêtements dans différents groupes Facebook. Il faut être accepté pour pouvoir publier sur ces groupes...
Bonjour à vous. Je viens d'ouvrir un compte instagram et j'ai répondu bêtement oui à la question de l'accès aux photos vidéos etc. Du coup sur mon...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail du site quomodo qui m'informe de l'arrêt de leurs prestations. Est ce vrai ou intox. Merci
Bonjour, Je travaille sous Word 365 pour Mac version 16.62. J'ai écrit une biographie de 300 pages. Je constate que les pages impaires comportent une...
Bonjour, Je veux afficher les numéros de semaines dans l'ordre pour mes deux mois de ventes soit (Mai et Juin 2022). par exemple: pour Mai j'au...
Bonjour, il y a 30j mon compte instagram a été suspendu sans raison et on m'a demandé de vérifier mon identité (ce que j'ai fait sans problème) et qu...
Bonsoir J'ai depuis récemment des problèmes avec mes applications utilisant internet (navigateurs tels que Edge, Firefox et Chrome ou autres comme Di...
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je reçois environ 5000 emails par jour ! Je suis totalement submergé. Savez-vous qu’est ce que c’est, et comment y ...
Contexte: Win 10 (depuis la transformation de microsoft de W7 ) Disque dur. J'ai suivi le guide (Microsoft) panneau config>> sauvegarde et restaur...
Bonjour à tous J'ai créé un compte Facebook sans adresse de récupération. Le numéro de téléphone utilisé, lors de la création, n'est plus disponible....
Bonjour, Sur le navigateur Firefox à jour, ma voisine de 82 ans ne voit pas la ligne ''Mon Assistance'' dans son espace abonné Free Mobile. C'est...
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum (excusez-moi): je voudrais comprendre pourquoi, depuis quelques jours, dès que je me connecte pou...
Bonjour à tous, Je cherche à mettre en place un lien hypertexte ("dans mon document") vers un titre du document (à la mode des numéros de page d'un...
Bonjour, J'ai un fichier export excel d'une base de prix fournisseur. Ce fichier contient 88 000 références et autant de lignes de produits par con...
Bonjour, J'ai réalisé un modèle Word et je souhaiterai qu'un champ renvoie à un fichier excel qui comporte 2 colonnes Une pour un code, la second...
Bonjour, J'suis un peu embetée. Lors d'une conversation privée avec qq sur snap, le destinataire a enregistré une partie d'une message que je lu...
Bonsoir! J'ai des soucis de connexion sur Snap A chaque fois que j'essaie on me dit "une erreur est s'est produite, veuillez ressayer"
Bonjour, Suite à l’achat d’un Samsung S20 FE je n’arrive plus à me connecter sur snap ! Ça me marque un message d’erreur avec le code C13A Avez u...
Bjr.. Pour pouvoir être enregistré dans le systéme informatique du service des impôts allemands, il m'est demandé de créer un fichier PFX. Dans ce fic...
Bonjour, jaimerais bien savoir comment se desactiver les notigication sur whatsapp car des fois ca me gene et merci
Bonjour j'ai besoin d'aide depuis quelques temps quand je déconnecté mon compte instagram quand je veut me reconnecter j'ai ce message d'erreur qu...
Bonjour J'ai une adresse gmail.com mais je préfère utiliser Outlook pour mes courriels. Comme la vieille version que j'avais n'est plus supportée p...
Bonjour, Je veux changer mon nom sur Facebook mais je n'arrive pas car je l'ai déjà confirmé
Bonjour, Un ancien compte Facebook est bloqué, pour y accéder et le supprimer, je dois me reconnecter, je ne peux pas car on me demande une phot...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai 2 colonnes : Colonne 1 = A et colonne 2 = B Chaque colonne contient en ...
Bonjour, Je dois changer l'ordre des noms et prénoms en supprimant la virgule mais en gardant le slash, sans doute l'exemple sera plus parlant : ...
Bonjour, Je souhaite créer un modèle de facture sur word. Et j’aimerai pour mes différents clients choisir via un menu déroulant un client appelé ...
Bonjour à tous, Je cherche à modifier la couleur de la police d’une forme présente dans un doc Word par VBA. J’ai tenté des choses avec textframe2 ma...
Bonjour, En essayant d'enregistrer cette vidéo avec download expert : https://sommetdelareussite.com/interview-expert/sarah-divine-changez-de-vie-...
Bonjour, on m'a conseillé de changer mon disque dur externe contre une carte microSD sur mon ordinateur, ce que j'ai fais. Or j'utilisais photoshop ...
Bonjour,, Microsoft Edge, dans Windows 10, est envahissant on ne peut pratiquement pas le contrôler. J'ai besoin de transférer dans Word (pour pouv...
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Messenger. Je m'explique, jusqu'à maintenant j'utilisai uniquement Messenger (et non Facebook). J'avai...
Bonjour, Je me suis fait insulter par un membre de Adopte.com comment faire pour le signaler merci beaucoup
Salut j’aimerai savoir s’il vous plait si quand on s’abonne à quelqu’un en compte public sur Instagram la personne reçoit une notification quand il s’...
Bonjour, J'ai dans un premier tableau liste des cautions avec date de délivrance et échéance et une colonne mentionnant la commission mensuelle par m...
Bonjour, J'ai fait un tableau avec le nom des clients, la date de facture ... et le restant à payer après 60j J'ai donc ajouté une colonne à relan...
Bonjour, Tout d'abord une explication du fonctionnement : - La valeur la plus élevée dans la colonne AG passe à 0 dans la colonne AH et ainsi de...
Bonjour les amis, Récemment, je rencontre un problème étrange sur mon ordinateur Windows 10. Le remplissage automatique de Google Chrome a cessé de fo...
Bonjour j'ai commandé sur alixepress mais le problème c'est que il a transformé mon adresse email en @aliexpress et je ne sait pas comment je me conne...
Bonjour, Je travaille sur un ASUS Vivobook tout neuf, avec windows 11, Outlook 365 et un compte yahoo.fr que j'ee charge par pop.mail.yahoo.com ave...
Bonjour, J'utilise depuis des années le logiciel Thunderbird pour accéder à mon adresse mail Yahoo via le protocole POP (c'était avant qu'ils mette...
Bonjour, J ai une petite question : je viens d acheter un nouveau téléphone et souhaite installer mon compte whatsapp présent dans mon ancien télépho...
Bonjour, Je suis bloquée sur VK. Je ne peux plus y entrer... Je ne peux leur envoyer de messages puisqu'il faut être à l'intérieur de la page pour com...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.