Les discussions

Jean-Pierre Facebook

Retrouver la version précédente de facebook

Résolu

Bonjour. Peut-on revenir à l'ancienne version de Facebook.Sur PC Ce que j'ai pu trouver qui marchait avant ne marche plus ou n'est plu pareil à pr...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
nachou
trinita17 PDF

La nouvelle attestation covid19

Bonjour, J'avais téléchargé la dernière attestation covid19 , celle de novembre, et je m'aperçois qu'il est impossible de mentionner l'heure! En eff...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
trinita17
Steph Microsoft Office

Abonnement

Bonjour, on me propose un logiciel Microsoft famille avec 1 an d'abonnement. Que ce passe t'il au bout des 1 an ?? Re abonnement automatique ou à fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
laurent2m-l
Sabrina Excel

Si plage contient du texte alors

Bonjour, Pour connaitre le nombre de ticket restaurant à distribuer et connaitre son coût, j'ai besoin de connaître la formule qui s'y apprête. E...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Yoyo01000
Imamia Réseaux sociaux

Récupérer le btc

Bonjour, Je ne me rappel plus de mes 12 clés dz récupération de mon portefeuille sur la blockchain. Il y a-t-il un espoir pour moi ????

MPMP10
cludoa PDF

Envoi d'une piece jointe

Résolu

bonjour, je suis sur mon compte de mutuelle,on me dmande d'encoyer une attestation en piece jointe depuis cecompte. alors j'ai numerise l'attestatio...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
cludoa
blonde Finances

Reinitialisation code momo

Bonjour, j'ai oublié mon code secret pour mon compte momo.comment le reinitialiser?

MPMP10
sna_m Instagram

Compte désactivé instagram

Bonjour, ducoup le problème n’est tjrs pas résolu ? moi quand je fais appel avec leur formulaire là il ne s’envoie pas car ils me demande d’aller sur...

booxy
Rakio Handicap / Accessibilté

Problème message erreur discord

Bonjour, J'ai installer récemment un fichier among us , je n'ai pas acheté le jeu, je l'ai téléchargé avec un fichier MEGA et depuis, discord m'af...

Jean20B
Fureteur54 Facebook

Facebook - navigateur non compatible

Bonjour, En ouvrant Facebook je constate que la page d'accueil a été simplifiée (disparitions de plusieurs fonctions et icônes ce qui m'empêche de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris 94
JEG Yahoo mail

Envoi mail impossible

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mail à partir de mon PC.( aucun problème à partir de mon téléphone); après avoir écrit un mail, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
JEG
FafaM Excel

Code vba copier valeurs

Bonjour, Je veux copier, coller valeurs les cellules de la colonne B en A1 de la Feuil1 mais je bloque sur la notion de "valeurs". Impossible de t...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
michel_m
miss-lisa-36 Word

Changer le raccourci pour mettre en gras

Résolu

Bonjour, Je suis prise de note à mon boulot, mon but est de prendre les notes le plus rapidement possible. Donc je dois beaucoup faire de Ctrl+G p...

miss-lisa-36
Julie Instagram

Comment récupérer mon code insta?

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte instagram, voilà je me suis fait hacké la personne a publié d ela pub via mon compte. J'ai donc changé...

bazfile
kinouli Yahoo mail

Pb de réception

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constaté que je ne recevais jamais les mails d'initialisation de compte ou de mot de passe perdu. Et seulement...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kinouli
Pooin Excel

Extraire des informations d'une cellulle

Bonjour, J'aimerais transformer extraire les informations des cellulles par les fonctions droite et gauche. Ect-ce quelqu'un peut m'expliquer ? ...

Vaucluse
JeanBartassant Thunderbird

Thunderbird reste bloqué à"connecté à pop.free.fr"

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines, sans que j'aie rien changé, Thunderbird ne télécharge plus mes messages entrants et reste bloqué à "connecté à pop.free....

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Clown Facebook

Bloquer ou enlever suggestions d'amis

Résolu

Bonjour à tous , comment fait on pour bloquer ou enlever sur Facebook la liste de suggestion d'amis , j'ai du monde dans ma liste de suggestions de Cu...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Lacide
dio_0568 Facebook

Je ne sais plus quoi faire????????????

Bonjour, Je ne peut plus accéder à mon compte Facebook car le numéro avec la quel j'ai créé mon compte est déclaré obselettes alor j'ai du associé m...

Radinoz
Paulette2a Instagram

Conditions d utilisation

Bonjour, Bonjour depuis hier je ke peux plus me connecter un onglet mise à jour des conditions generale apparaît cliquer sur accepter pour continu...

Paulette2a
tournesol Facebook

Annonces marketplace facebook

Bonjour, A chacune de vos modifications sur le site de MARKEPLACE, j'ai des articles qui ont été vendu QUI REAPPARAISSENT ET ARTICLES QUI SONT ANN...

fermiparadoxx
FSodsG Excel

Echantillonnage excel

Bonjour, J'ai un exercice sur excel constitué d'une liste de 1000 personnes et d'une colonne Homme/Femme (entre autres mais c'est ces deux colonne...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
evevite Word

Numéros de page au premier plan [word 2007]

Bonjour, Sur plusieurs de mes pages, je voudrais qu'une image soit placée sur la totalité de la page. Ce faisant, le numéro de page est caché... Y...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
jcp35440 Logiciels

Logiciel bonjour

Résolu

Salut à tous, je vient vers vous car en installant Acronis un logiciel " Bonjour " c'est installé en arrière plan. Que dois je en penser est il utile ...

crapoulou
maanuu Word

Word se bloque

Résolu

Bonjour, Il y a un problème technique sur un fichier Word envoyé par un client. C'est la première fois que je rencontre ce problème. Ce document...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Kori-Kori
Edgeer Excel

Compteur excel

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin d'aide sur un soucis qui me pèse depuis un moment. Voilà, j'aimerais faire un compteur. De quel type...

Yoyo01000
PAPO Excel

Fonction decaler()

Résolu

Bonjour, ligne 1 : nom des 5 joueurs colonne A : dates, colonnes B à F : score des différents joueurs. Pour une date donnée, je ne parviens pas à ...

PAPO
olympe Réseaux sociaux

Changer d'abonnement

Bonjour, suite aux conditions actuelles du covid-19, mon activité est tombée à 0. Par conséquent je n'ai plus les moyens de continuer a payé le m...

crapoulou
Ninietmika Yahoo mail

Problème mail yahoo

Bonjour, Je viens vers vous car j ai un soucis Auriez vous aussi un problème pour recevoir les mails sur Yahoo.fr pour recevoir les captures image...

barnabe0057
elpoeta Word

Word (point d'interrogation inversé)

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2001 Pouvez-vous me dire comment proceder pour inserer sur un texte un point d'interr...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
dejfhe
Lolotte Gmail

Récupérer mon adresse gmail

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone et je ne reçois plus mes mail à mon adresse gmail habituelle cela est très important pour moi car jen ais...

barnabe0057
Olivtes Microsoft Office

Groupe de distribution

Résolu

Bonjour, je cherche à configurer des groupe de distribution dans Exchange sur Office365. Je sais créer le groupe, mettre des membres, etc. Mon sou...

lbianay
thor Réseaux sociaux

Moneybookers

Bonjour, moneybookers est une banque que j'utilise pour mes sites internet depuis plus de 10 ans. Ils y a quelques mois après la refonte de leurs site...

MPMP10
gil36 LibreOffice / OpenOffice

Open office 4.1.5

Bonjour, Brusquement, impossible d'acceder à mes fichiers Open Office 4.1.5 (Windows 7). J'ai essayé de redemarrer, sans résultat. Puis impossible d...

Kori-Kori
Nanard Réseaux sociaux

Se réinscrire

Bonjour, déjà membre depuis le 20 novembre 2020 je voudrai savoir comment faire pour se réinscrire

Xileh
Bauer Facebook

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, S'il vous plaît comment retrouver mon mot de passe alors que j'ai perdu le numéro de téléphone que j'utilisais à la création? Je me rappell...

georges97
Kawther Snapchat

J'ai perdu mon snapchat

Bonjour, J'ai perdu mon Snapchat j'ai essayé de me connecter ca ne marche pas ni le mot de passe ni mon email j'avais bocaux de photos personnelles ...

georges97
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000