Les discussions

monvoisin Facebook Messenger

World blitz

Bonjour Quand j'envoie une invitation pour jouer à Word blitz via Messenger j'appuie sur jouer et on me marque votre demande n'a pu être traité il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10
kat Facebook

Comment supprimer mes comptes febook

Bonjour, Bonjour jais plusieurs compte febook que je n'es pas plus suprimer car mon téléphone avais caser et je me souviens plus du mot de passe quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile
Nabij Word

Extension .iaa inconnue

Bonjour, je tente l'ouverture d'une de mes anciennes feuilles d'étiquettes mais je constate qu'elle a l'extension .iaa que je ne connais pas et que j...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Nabij
Christ_2272 Facebook

J'ai besoin de recuper mon compte facebook

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Facebook par erreur,le problème est que je ne me rappelé plus du mot de passe et le numéro avec le quel j'ai ouver...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile
bulle Mozilla Firefox

Demande d'avis sur une extention firefox

Bonjour, je viens d'installer une extension du nom de praytimes depuis mozillaaddons donc je veux avoir votre avis ci elle n'est pas nuisible car elle...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
brucine
FB78410 Word

Mise en forme champ de fusion dans word

Résolu

bonsoir je ne réussis pas à garder la mise en forme d'un champ de fusion en publipostage ; je le mets en gras, sauvegarde mon fichier, mais quand je f...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Dunestar
JB22 Excel

Couleur de cellules dans excel10

Résolu

Bonjour, Dans un dossier EXCEL j' ai en colonne A des cellules avec un fonds vert (4), je voudrais que les mêmes lignes des colonnes K,L,M, aient le ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Mike-31
Utilisateur anonyme Word

Word

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le message suivant a apparait sur mon PC a chaque fois que j'ouvre un certain fichier quand ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme
Joseph Google Chrome

Comment supprimer les bannières adblock ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les bannières Adblock qui s'affichent à chaque raffraichissement de page sur Chrome. J'ai contacté Adblo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MisteryBean
claudequero Excel

Défilement excel avec souris

Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel, je n'arrive plus avec la molette de la souris a faire défiler verticalement la feuille j'ai beau chercher, je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
claudequero
Djafar00007 Excel

Problème de filtre sur 2 colonnes

Bonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Raymond PENTIER
Alain6875 Réseaux sociaux

Facture

Bonjour quand je prends un pack premium sur coco que figure sur ma facture, merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MPMP10
G4Bb Word

Onglet antidote disparue dans word

Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs recherche pour trouver comment rétablir l'onglet Antidote dans Word mais mes recherches n'ont pas encore abouties. J'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Selma
everKK Google Docs

Césure de mot

Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut faire pour faire une césure de mot dans google doc

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Pierr10
sientilo Logiciels

Historique des torrents?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un historique des fichiers téléchargés sur utorrent? je m'exlique, admettons, que j'ai téléchargé des f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
zer
Benito Powerpoint

Sens de rotation de l'animation "roue"

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de changer le sens de rotation de l'animation d'entrée "roue". Elle se fait automatiquement dans le sen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Raymond PENTIER
toyo55 Mail

Utiliser un numéro whats'app sur deux téléphones

Résolu

Bonjour, Je me trouve à utiliser deux téléphones pour des usages différents (un a une autonomie plus intéressante, mais est clairement un mastodont...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Ri
amandine1414 Facebook Messenger

Plus de notification sur messenger

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour ce matin, je n'ai plus de notifications sur messenger Android. Ni badge ni sonnerie. Est ce qu'il y a d'autres perso...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414
KORALYNE2 Word

Word dans windows 11 gratuit.?

Bonjour, Avant tout je remercie les personnes qui me répondront. Ma question est simple.  Je viens d’acheter un nouveau pc portable avec windows 11....

bazfile
Pistoudegenes Yahoo mail

Garder ses anciens mails

Bonjour  Je vien de quitter Orange et passer sur  SFR.Comment garder tous mes mails ?? Merci de votre aide.

Pierr10
Lyzotu35 Snapchat

Snapchat ne veut pas envoyer de message

Bonjour, Pourquoi snapchat prend trois heure. À envoyer un message et même pas trois heures ça fait une semaine que j'essaye d'envoyer un message e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Maeva
Soledad Facebook Messenger

Messenger point vert plus visible

Bonjour, Je suis soledad Sur Messenger avec certains de mes amis du jour au lendemain je ne vois plus le point vert disant qu'ils sont en ligne ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414
Lorie24_12 Mail

Boîte mail orange bloquer

Bonjour,  Voici mon problème, étant ayant été client Orange j'avais une boîte mail dédiée, le problème c'est que le mot de passe ne fonctionne plus, ...

zirsttun
froussel Google Chrome

Pas d'affichage d'un diaporama

Bonjour, Sur le site https://lesfaix.fr chrome n'affiche pas le diaporama tant sur win10 que sur android alors que firefox le fait sans problème sur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
MisteryBean
Fildyr YouTube

Bloquer utilisateur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas comment bloquer des vidéos sur YT. Pourriez-vous m'aider ? Merci :-)

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Fildyr
moii-opheliie Snapchat

Emoji ???? sur snapchat

Bonjour, Je viens de remarquer cette emoji (????) a côté des vue sur Snapchat (voir l'image). Ça veux dire quoi? Merci

Caro
Needhelp Twitter

Compte twitter suspendu sans raison apparente...

Bonjour, Je suis retrouvée avec un compte suspendu alors et cela sans explications. Quand j'essaie de contacter twitter et de remplir le formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
titi2665
Fildyr Mail

Boite mail ouverte

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un risque de laisser sa boite mail ouverte ? merci :-)

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Fildyr
amandine1414 Facebook Messenger

La mention "actif il y a" a disparu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, pour certains de mes contacts Messenger Android, la mention "actif il y a" n'apparait plus. Je vois ces personnes ...

amandine1414
BPS64 Facebook Messenger

Connexion de mes contacts sur messenger

Bonjour, la communauté Depuis 1 semaine je ne vois plus la dernière connexion de mes CONTACTS sur Messenger alors que je vois toujours celle de mes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
amandine1414
Alex.5982 Excel

Date apres datedif

Bonjour, Comment puis-je faire si la date aujourd'hui dépasse datedif() car ça me sort #nombre!, j'aimerais quand même que la cellule continue de cal...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
PapyLuc51
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000