Les discussions

Utilisateur anonyme Excel

Excel lent sans raison

Bonjour à tous, Pour mon entreprise, je travaille sur un classeur Excel avec quelques feuilles, quelques graphiques et des calculs globalement sim...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Wobett Logiciels

Endoscope

Bonjour Je n’arrive pas à télécharger mon endoscope HD720P Son wifi et mot de passe ne s’enregistre, pas sur mon iPhone 11, ni sur mon iPad J’ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
wobett
THEOTHEOTHEO Word

Word et controle de contenu en ligne

Résolu

Bonjour, Voila, je travail actuellement sur un word sur lequel j'ai mis quelques controle de contenu de type la date et choix multiple avec liste ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Theotheotheo
Tatou327 Mail

Banni sur tik tok

Bonjour, mon compte Tik tok a été banni sans réponse des consignes comunottaire de Tik tok comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx
sympatiqueCCM Word

Word : diviser la page en 2 colonnes de texte

Résolu

Bonjour, Avec Words, j'ai besoin de créer sur une même page deux colonnes de texte. Donc un texte a gauche et un autre a droite... Comment f...

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Gigig
charlyit5800 Mail

Messagerie orange

Bonjour Après une maintenance effectuée par un Informaticien qui m'a installé Firefox je me retrouve avec un logiciel (?) " Pocket"dont je ne vois pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
charlyit5800
rupicapra Mail

Erreur 0x800ccc18

Bonjour, J'ai désinstaller Windows live mail puis je l'ai réinstaller; J'ai contacter mon fournisseur pour vérifier les bons n° de port...mais rien...

Utilisateur anonyme
Moustic Réseaux sociaux

Site : www.video-auto.com

Bonjour, je n'arrive plus à accéder au site www.video-auto.com Adobe flash player était en fin de vie en 2021. J'aimerais bien savoir, pour...

fermiparadoxx
Orchid Mozilla Firefox

Firefox échec au téléchargement

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " , d'où l'impossibilité de l'ouvrir. J'ai essayé les nombreuses solu...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile
Dwn01 Facebook

Compte facebook hacké

Bonjour, Je n'ai plus accés à mon compte facebook, le numero et mail ont changé et l'authentification double facteurs a ete activée donc impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile
Luka Instagram

Bug instagram musique story

Bonjour, j’ai une problème quand je fais une story insta et que je veux mettre une musique quand je vais sur la barre de recherche et que je veux mett...

Kumquatsauvage
comes Mail

Ne plus recevoir les mails free.

Fermé

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement FREE (internet...téléphone...télé )depuis quelques mois et je recois toujours les mails FREE . Pouvez-vous fa...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile
Claude_Dupuis Mail

Aidez nous à protéger votre compte

Fermé

Bonjour, J'ai peut être mal chercher, si un post identique existe, je suis vraiment désolé de pollué. Impossible de me connecter a ma messageri...

Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
georges97
gervjol Logiciels

Logiciel de retouches de photos

bonjour Que me conseillez vous comme logiciel de retouches de photos si possible gratuit ? Je sais qu'il y a Photosmart, Photos Microsoft, mais je n...

Droopy-76
Thib Outlook

Problème de synchronisation des mails

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème assez ennuyant depuis quelques temps maintenant. J'ai accès à ma boîte outlook à partir de 3 ...

Utilisateur anonyme
Deanerys.R Excel

Formule dans une mfc qui ne fonctionne pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai placé cette formule ci dessous dans une cellule et elle ne fonctionne pas pourtant je n'ai aucun message d'erreur. La mise en forme c...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Deanerys.R
clairet Excel

Tableau suivi forfait jours cadres

Bonjour, Je recherche un tableau de suivi du forfait jours pour les cadres, pourriez-vous s'il vous plait, me permettre d'accéder au lien. Par av...

clairet
Cyriaque Facebook

Facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook sa me marque (une erreur inattendu ses produits veuillez réessayer plus tard

georges97
Dede Réseaux sociaux

Annonces

Bonjour, Je reçois tout les jours des annonces dans ma boîte mail alors que je n’en ai jamais fait la demande, Je vous prie donc de bien vouloir à ...

piquesous
Flo_2846 Réseaux sociaux

Compte facebook

Bonjour, est ce possible d'ouvrir un compte Facebook, sans donner son numéro de téléphone, sans donner sa carte bancaire, merci de répondre.

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
piquesous
Cathycoiffure Facebook

Biolissage

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon contenu est introuvable ?

georges97
Arcangelo Hotmail / Outlook.com

La boite mail défectueuse

Bonjour, depuis quelque temp je se plus envoyé que 2 page numérisé, pour en envoyé 6 pages je dois faire 3 mail, que puije faire pour résoudre ce pr...

jag72
Rihem Facebook

Authentification à 2 facteurs instagram

Bonjour, Je ne peux plus me connecter car j'ai plus accés à mon ancien numéro de téléphone Que dois-je faire ?

jag72
Cornak47 Excel

Recherchev dans plusieurs feuilles puis addition

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question car je suis bloqué dans ma formule. Je voudrais faire une recherchev sur plusieurs feuilles (21) et q...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Francky Mail

Recherche

Bonjour, je recherche à savoir à qui appartient une adresse mail qui me réclame de l'argent suite à une vidéo postée contre ma volonté L'adresse étan...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Xileh
bouba27031995 Word

Marges

Bonjour, Actuellement dans mon mémoire de fin d'étude, je dois respecter des règles de paginations strict. Hors j'ai un problème car l'ensemble du d...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Raymond PENTIER
ALEX Google Docs

Proteger une plage ou feuille

Bonjour; j’essaie de protéger une plage sur google sheet mais cet option ne s'affiche pas dans l'onglet Données ..... comment puis-je résoudre ce s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
eriiic
Boby Excel

Mise en forme conditionnelle avec critères

Bonjour, Je cherche à mettre une règle pour une mise en forme conditionnelle avec critères. Je souhaiterais mettre en évidence la valeur mini d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
DjiDji59430
thomwill_29 Excel

Formule

Bonsoir à tous, Merci pour l'accueil ???? Je souhaite rentrer une formule sur mon fichier de pointages d'heures pour mes collaborateurs. Ma fo...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jee pee
Raph Mail

Problème de numéro

Bonjour, Quand je marqué mon numéro il marque numéro déjà utilisé mais j'ai plus le code et du coup je peut pas en ravoir un

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
warstick
Cludi49 Word

Mot de passe dans word

Bonjour, Jai un problème sur des dossiers Word. La semaine dernière je les ai protégés par un mot de passe.. tout fonctionnait très bien. 4 dossie...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Cludi49
zola_ii4 Snapchat

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué s’il te plaît débloque

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
georges97
janan Réseaux sociaux

Domicile

Bonjour, Dimanche, 31/03/2021, j'ai changé de portable et j'ai eu automatiquement une situation géographique sur Comes (Normandie) alors que j'h...

Redbart
tony_81 Logiciels

Apparition de l'icone "notificateur "

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je retrouve sur l'écran cette icone qui recouvre l'applie que je charge. Impossible de l''utiliser. Elle est aussi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
tony_81
Deanerys.R Excel

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, Etant novice dans Excel et ne trouvant pas la réponse exacte dans le forum je vous soumets ma problématique. J'ai deux cellules, chacun...

The_boss_68
pallass Outlook

Problème de mail indérsirables

Bonjour, Je me permet de venir poser la question ici car je ne trouve pas la réponse après avoir parcouru plusieurs forum et tenté diverses solutio...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
barnabe0057
Adisma Réseaux sociaux

Carte pour rayon de 200 km autour de moi ?

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un site qui me permette de "dessiner" une zone de xxx km autour d'une ville donnée. L'idéal serait même de pourvoir en d...

40 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Ysil
daniel22 Excel

Trier sur liste déroulante

Bonjour, Je voudrais pouvoir trier par ordre alphabetique une liste déroulante. Je joins un fichier. https://www.cjoint.com/c/KBeq1BZGNRi ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Abominafreutroce
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000