Excel macro pour modifier le texte d'une cellule
RésoluBonjour à tous, Je suis novice sous excel et je voudrais modifier le texte d'une cellule. Je m'explique : On va dire que dans la colonne A je rentre...
Bonjour à tous, Je suis novice sous excel et je voudrais modifier le texte d'une cellule. Je m'explique : On va dire que dans la colonne A je rentre...
Bonjour, J'ai fait une animation sur une diapo qui consiste à afficher une suite de paragraphes les uns après les autres. À chaque nouveau paragrap...
Bonjour, Je cherche a paramétrer un flux qui déplacerait un email vers un dossier outlook. Sous les actions - Outlook- Traiter les messages électron...
Bonjour, Je crée un tableau de recouvrement. J'ai une colonne I "Entre 10 et 20 jrs de retard", J "Entre 20 et 35 jrs de retard", K "Entre 35 et 60 ...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec notre compte Instagram de société. Vendredi j'ai changé l'adresse email de contact et j'ai mis mon numéro...
Bonjour, Mon compte facebbok a été desactivé sans aucune raison. en ouvrant mon compte j'obtiens ce message: Vous avez 30 jours pour demander un...
Bonjour, Je suis bloquée sur mon fichier ou je tente d'intégrer plusieurs conditions. les conditions sont: Ma cellule C1 est égale : si pré...
Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que mon compte Facebook a été piraté. Il porte le nom de "MC Trấn Thành" et a 19M d'abonné (ce qui n'est pa...
Urgent Bonjour, je reçois le code de validation de mon compte leboncoin sur mon ancien numéro qui ne passe plus et je ne sais pas quoi faire svp aide...
Bonjour, j'ai fais une grosse bêtise. Lorsque j'ai ouvert mon logiciel une fenêtre de réglement est apparue . Je l'ai validée car cette facture venait...
Bonjour, je souhaite réaliser des cartes choroplèthes pour un diagnostic en bretagne sur un échelon régional avec les 4 départements, sauf que le dépa...
SOS Bonjour, J’arrive plus à me connecter sur mon compte je mets mon e-mail et mon code et après on me demande un code de validation qui a été e...
Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir mes documents pdf ,j'ai des pages blanches ... si je désinstalle adobe est-ce que je vais perdre l'intégral...
sur le téléphone de mon copain, il y a plein de vidéos que je ne peux effacer, youtube dit mémoire pleine, comment faire pour vider ces vidéos. Je sui...
Bonjour, Voici donc le problème Je veux avoir accès à mes archives en ligne sous Outlook, hors : Ceci ne fonctionne pas sur ma version Off...
Bonsoir à tous ;) Quelqu'un pourrait me dire comment copier coller une rangée d'un tableau Excel en liste sur une appli d'édition texte Mac, Ipad o...
Bonjour, Objet de mon adhésion à cette section CCM: J'ai des difficultés à Créer/Gérer une " Audio/Vidéo Conférence de Groupes " avec mon SKYPE. ...
Bonjour, j'ai un petit problème dans mon fichier excel ci joint. j'ai un tableau récapitulatif sur un feuille. j'aimerais que ce tableau se remp...
Bonjour à toutes et tous, Je ne vois plus la barre d'état horizontale de bas de page d'une feuille de calcul - permettant entre autres fonctionnalité...
Bonjour, maintenant quand je veux aller sur Gérer mes identités incredimail me demande un mot de passe sur une de mes adresses mails ??
Bonjour, Je me connecte sur FB avec un PC. Depuis hier matin je ne reçois plus aucune notification sur mon fil d'actualité. J'ai le message "Vou...
Bonjour à tous ! Nouvelle sur le forum, je souhaiterai un peu d'aide avec Excel, si possible ! Je suis alternante dans une grande entreprise. J...
Bonjour J'ai des références qui commencent par GR ou RE et je souhaiterais enlever ces 2 premières lettres , créer une formule type Si la cellule A ...
Bonjour à toutes et à tous! Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de lecture de vidéo sur Facebook. certaines vidéos sont "brouillées" comme s...
Bonjour, Je n'utilisait le compte que pour un jeu et donc, éviter de surcharger la mémoire de mon téléphone, mais j'ai cherché a changer le nom du com...
Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier que je n'ai pas créé. La première page comporte un cadre qui se reproduit à la quatrième page. Il doit y ...
Bonjour à tous, la question avait déja été posée, mais je me permets de la représenter car les réponses commencent à dater !!! J'ai sous la main un...
Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide car je me suis inscrit sur le forum La truite et les carnassiers et ensuite j'ai mis le pseudo RAZOR et ...
Bonjour, Je reçois des emails de spams comment fair pour ne plus en recevoir et comment savoir ci un Gmail est piraté merci a vous
Bonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement vu mon compte Snapchat bloqué suite à une blague de mauvais goût en Story. Le problème, est que je n'ar...
Bonjour les gens, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat et je me suis recréé un compte avec le téléphone de quelqu’un d’autre avec une adres...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez me donner des pistes. Sur un fichier excel j'ai un UserForm1 et UserForm...
Bonjour, Je me suis abonné au VPN CyberGhost pour me désabonner 15 jours plus tard durant la période de test. Trop de pertes de connexion sur m...
Bonjour, C'est un peu contrainte et forcée que je me suis créé un compte Facebook il y a deux ans, histoire de suivre certaines actus et avoir Mes...
Bonjour, j' ai un soucis depuis hier je n'arrive plus a me connecter a mon compte gmx. Pou vez vous m'aidez? Je ne sais plus mon mot de passe et g...
Bonjour, L'algorithme youtube me recommande régulièrement les cvidéos de certaines chaîne racoleuses pour avoir eu le malheur de cliquer dessus un...
Bonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...
Bonjour, Depuis hier je ne peux pas me connecter à Facebook. Le mot de passe ne marche pas. C'est un ancien compte et je ne rappelle plus du mot d...
Bonjour, Je suis également à la rcherche de ordicompta. Je l'avais en version disquette mais elle ne fonctionne plus. Pouvez-vous me l'envoyer SVP...
Bonjour, J'ai déjà posé la question. Dans un tableau, je ne sais pourquoi, toutes les dates sont sur une forme codé comme 0,17 ou 1,00 ou 0,70. Qu...
Bonjour à tous, J'ai bien lu l'historique de minutes et des 100èmes, avec la formule et le format, c'est impeccable. J'ai à sélectionner plusieu...
Bonjour a tous, Petite question, je souhaite garder un fichier .pst a jour, a titre de sauvegarde personnelle. Dans mon outlook 2021, j ai le pst qu...
Bonjour, j'ai un ordi HP victus gaming, depuis se matin quand je le demarre, un rond bleu a coter la souris tourne sans s'arrêter. PC clenear détecte ...
Bonjour, Je prépare un livre de botanique qui comporte de une à plusieurs images par page. Je n'arrive pas à gérer correctement ces images. Dès que...
Bonjour, Je voulais savoir si une personne pouvait voir lorsqu'on transféré son mail ? (je fais actuellement des demandes de stages par mail, j'ai...
bonjour, je viens de remettre la version 78.12.00 dans différents forums j'ai vu que pour pouvoir afficher le nombre de messages, il fallait aller s...
Bonjour à tous, Lors de la création de mon compte PayPal, j’étais mineur et ai donc mis une date de naissance erronée. J’ai désormais 18 ans et j’a...
Bonjour, Lorsque je lance LibreOffice, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : Le fichier de configuration « D:\Program Files\LibreOffice\progr...
Bonjour, mon compte (***) a été bannie définitivement car j’avais soi-disant moins de 13ans or j’ai 14ans donc plus de 13ans donc mon compte pourrais ...
Bonjour, Avec la nouvelle version d’Instagram comment on fait pour accéder à son historique perso ?? (Si jamais: ceci n’est plus à jour, dans c...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.