Whatsapp = abonnement libre à un groupe existant
Bonjour, Je désires savoir s'il est possible de créer un groupe de discussion whatsapp et que les personnes, connaissant le nom du groupe, puissent d...
Bonjour, Je désires savoir s'il est possible de créer un groupe de discussion whatsapp et que les personnes, connaissant le nom du groupe, puissent d...
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Instagram. Ils ont changé mon numéro de téléphone et mon adresse e-mail. j’ai essayé toute les procédures...
Bonjour, J'ai récemment créé, via mon compte fbk perso, une page fbk sur laquelle je souhaite poster des photos et vidéos en lien avec une activité p...
Bonjour Depuis plusieurs années je fais un tableau des pluies annuelles couplé à un histogramme mais je ne sais plus comment faire...
Bonjour quelle est l’application GIFS gratuite la plus intéressante? MERiCI
Bonjour, Je souhaite faire une recherchev dans google sheets/excel pour trouver si une valeur C2 est présente dans D:D, puis étendre cette formule à ...
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur le site " Je contact, mais à chaque fois on me refuse mon adresse mail , alors sue j'en ai qu'une . Comment fai...
Bonjour, sur ubuntu, les applications tableur (calc / .ods excel etc...) défilent en continu vers la droite dès l'ouverture.... du coup impossible d...
Bonjour, Comment notifier l'anniversaire d'un contact dans le calendrier dans Outlook 2021
Bonjour, Je souhaite me connecter a mon compte snapchat j’ai mon mot de passe et non d’utilisateur or il me demande un code sur mon ancien numéro com...
Bonjour, je ne peux plus accedera mon compte İnsta c est l horreur depuis 3 joursj ai changer mon mot de passe 3 fois je necomprends rien ils nous co...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je suis occupé de me créer un modèle de facture et j'aimerais faire en sorte que dans mon document wor...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec la confirmation de mon compte. En voulant accéder à mon compte Instagram, cette dernière me dem...
Bonjour à tous, J'ai constaté un problème de chargement des images lorsqu'on les fait afficher dans un onglet. Lorsqu'on a une liste d'images dans Go...
Bonsoir, mon mot de passe et mon adresse Instagram a été changés aujourd'hui . Comment est-ce que je peux les récupérer sachant que c'est à l'autre ...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...
Bonjour, Est-ce que si j’appelle a l’étranger avec Snapchat ça sera payant?
Bonjour, Je voudrais recevoir la confirmation de ma désinscription Merci Nom supprimé Modération CCM
Bonjour, J ai un problème je me suis déconnecté de mon compte le problème je ne me souviens plus du mot de passe et l autre problème c est que j ai c...
Bonjour, J'ai une questions j'ai copier une liste de 260 personnes (Nom Prénom) en colonne K. J'aimerais que si quand je rentre un une de ces personn...
les cms c de la dictature numérique .. je ne suis pas libre avec les cms je me sens emprisonner en plus il faut que je perde du temps a apprendre ca ....
Bonjour, Dans un organigramme, je dois mettre des flèches horizontales et verticales en pointillé. Pouvez-vous me donner l'astuce sur word 2007 sous...
Je veux récupérer les messages supprimé sur wathsapp
Bonjour, Depuis cet après-midi mon application Instagram ne fonctionne pas. Quand je l’ouvre je suis sur la page Web d’Instagram et lorsque je rentre...
Bien le Bonjour et Bonne année 2024 à Vous Toutes et Tous Je fais appel à vos expertises pour résoudre mon problème actuel et récemment déclaré Je ...
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème, depuis un certains temps (mars 2023) j'étais sur un forum intitulé "foforum", ma dernière visite sur ce f...
Bonjour à tous, Je réalise un planning EXCEL pour suivre mes tâches. J'ai pour chaque tâche une date de début et une durée (en nombre de jour). A p...
Bonjour, Il se fait que je bloque quasi chaque jour les vidéos d'une américaine qui filme sa fille occupée à manger. Malgré mes blocages, ces vidéos ...
apres reindexation j ai un dossier applications supprimes je voudrez recuperer ces d application ou revenier en arriere avant reindexation pour les re...
Bonjour, pouvez vous svp me donner le bon lien pour telecharger open office. merci
Apres avoir changer de telephone et avoir mis la puce dans le nouveau telephone, je n'arrive pas à transferer mon compte WhatsApp sur le nouveau telep...
Bonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour tenir mon budget. J'ai créé un classeur en 2018, et je rajoute une feuille pour chaque mois, en copiant et r...
Bonjour, j'ai un souci avec la messagerie Orange, depuis plusieurs jours j'ai le message "non connecté à internet" qui apparait régulièrement. Tout l...
Bonjour, Dans un fichier EXCEL obtenu par traduction d'un fichier pdf j'ai un champ date qui contient un texte de la forme "jj/mm/aaaa". Que faut-il...
Bonjour, Mes pages Word s'affichent bizarrement soit en 17,21 ou 28 cm. Comment la sélectionner en 21 cm pour que les dimensions de tableaux ou d'im...
Bonjour, Je ne sais pas si mon correspondant m'a bloqué j'envoie des messages sur Google Meet car c'est la seule plate-forme que je me doute de ne ma...
Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...
Bonjour, comment procéder pour supprimer définitivement une ancienne adresse mail gmail qui vient de réapparaitre, merci pour réponse.
conserver les photos d'un support numérique (téléphone, tablette ou pc) et effacé du google cloud?
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a mon compte
Le 01 décembre 2023 j'étais surpris d.un e mail qui m'informe que mon compte fb est bloqué pour des raison sexualité d'enfant ??? J'ai suivi les recou...
Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai en permanence des alertes de sécurité «quelqu’un a essayé de se connecter à votre système» à chaque fois que j...
Bonjour, Comment faire une sauvegarde complète de Brave (Paramètre, Favoris, Extension, Thème, etc.) Merci d'avance
Bonjour, Comment s'inscrire sur dating.com ?par paypal methode ?sinon j'essaie mais ça marche pas
Bonjour, depuis un certain temps, peu être a cause d'une mauvaise manipulation, je ne peux plus imprimer des enveloppes. quand je vais sur insérer la...
Bonjour* quand j’ouvre mon application je tombe sur erreur 500 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....
Bonjour à tous, J’ai récemment appris l’existence de Facebook Recontres ou dating, et je me suis rendu compte que toutes mes amies l’avaient, sauf...
Bonjour, je suis sous Excel 2019, j'aimerai si c'est possible savoir comment créer fichier avec extension .xla pour des macros complément et vba, comm...
Bonjour, Je suis chez orange comme FAI et j'utilise outlook de la suite office pour ma messagerie. Mon DNS était coché sur obtenir les adresses au...
Bonjour, Les messages que j’ai échangée avec les personnes si je supprime mon compte esceque ils sont supprimés des deux téléphone par exemple la per...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.