Imprimer les étapes d'un trajet Google Maps
brucine Messages postés 24218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai défini mon itinéraire sur Google Maps (sur PC), en changeant l'itinéraire proposé par défaut pour privilégier les petites routes.
Jusque là c'est parfait.
Mais je voudrais imprimer les étapes de cet itinéraire, pour en faire un roadbook, genre: RNxx en direction de yyy, puis Dyy en direction de zzz,
Les explications données sur le forum Google Maps sont foireuses, ça ne correspond pas à ce qu'on voit sur PC, on dirait des réponses automatiques toutes identiques...
Bref si quelqu'un peut m'expliquer comment faire,
Merci
- Mapa gogl
- Gogl photo - Télécharger - Albums photo
- Gogl chrom - Télécharger - Navigateurs
- Google mapa - Guide
- Gogl maps - Guide
- Gogl foto - Guide
4 réponses
Bonjour
Ce que propose Google : https://support.google.com/maps/answer/7101463?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Bonjour,
Oui j'ai vu cette réponse Google, et elle n'est d'aucune utilité : ça ne correspond pas à ce qu'on a sur PC.
Faudrait quelqu'un qui a déjà réussi à imprimer les étapes de son itinéraire !
Quant à Waze c'est pire me semble-t-il..
Cette réponse de Google dit:
Imprimer un itinéraire
- Sur votre ordinateur, ouvrez Google Maps.
- Cliquez sur Itinéraire
.
- Saisissez le lieu souhaité.
- Sélectionnez un trajet.
- Cliquez sur Imprimer
.
- Sélectionnez Imprimer en incluant les cartes ou Imprimer uniquement le texte.
- Cliquez sur Imprimer.
Or je ne vois nulle part le choix 6 "Sélectionnez Imprimer en incluant les cartes ou Imprimer uniquement le texte." car si je fais "imprimer" depuis les 3 petites lignes horizontale en haut à gauche, je n'ai pas ce choix 6, j'ai juste "imprimer" et ça imprime la carte.
Je ne vois nulle part l'icône représentant l'imprimante indiqué à la ligne 5 --> voir la cpature ci-dessous:
Personne n'a d'idée ??