OpenClaw, l'IA qui fait les tâches complexes pour vous

Utilisateur anonyme -  
PhoqueFarouche55 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
OpenClaw
OpenClaw, un logiciel créé par un développeur autrichien, révolutionne actuellement l'industrie de la tech, avec sa capacité à agir de manière proactive et autonome pour accomplir des tâches complexes. A l'inverse des chatbots usuels, il va au-delà de simples réponses à des questions posées. OpenClaw peut accéder aux fichiers, lire et rédiger des mails, gérer des calendriers et naviguer sur le web sans aucune intervention humaine. Ce logiciel inédit révèle une belle transition de l'ère des chatbots vers celle des agents. Quelle est votre opinion sur l'influence croissante de tels outils autonomes dans notre vie quotidienne ?
Source
A voir également:

2 réponses

Ulrich

Waouh, un article que j'ai pris plaisir à lire et à découvrir, très instructif et bien résumé.

Vraiment merci beaucoup ????

0
brucine Messages postés 24218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 031

Bonjour,

Sérieux, un truc qui gère mes mails ou écrit mes courriers à ma place quitte à les effacer ou bien qui m'achète une voiture sans me le dire? Qui doit être savamment paramétré pour éviter qu'il accède à et diffuse tout et le reste alors que le paradigme de l'IA pour le particulier moyen est qu'elle doive répondre correctement et dans l'instant à une question mal posée sur un sujet dont on ne connaît rien?

Il y a longtemps, un journal s'était étonné qu'on soit capable d'envoyer des hommes sur la Lune mais toujours pas de faire couler correctement une bouteille de Ketchup; à quand ces engeances feront-elles quelque chose de réellement utile, par exemple repasser et ranger mon linge dans l'armoire pendant que je suis dans mon club de sport?

1
PhoqueFarouche55 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En sécurisé il y a Claude Code https://www.claude.ai/ qui fonctionne vraiment très très bien les amis :)

-2