Portrait/paysage Office.

WapitiMysterieux66 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 26675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je travaille sur mon ordinateur portable dans ma chambre sous Office 2024 (Word).

Je crée mon document, je le mets en page etc, et je choisi l'orientation Paysage.

Je mets mon document sur une clé USB, puis je vais sur mon ordinateur du salon ou est branché l'imprimante, et lorsque je veux imprimer le document, la mise en page en format Paysage est rognée.

Par exemple, ça fait ceci :

Bonjour, comment all

Je n'ai pas la suite du texte qui s'affiche lorsque je veux imprimer en Paysage...mais en Portrait, aucun soucis.

Je n'ai touché à rien dans les options, dans les marges etc. Cela pourrait-il venir du fait que j'utilise deux versions différentes d'Office ? Achetées légalement je précise, et toutes les MAJ de faites...

Merci pour votre aide.

Windows / Opera 129.0.0.0

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 26675 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 529

Bonsoir

Tout d'abord, tu as un Office 2024 et l'autre, quelle est la version.

Normalement, ça ne doit pas jouer à moins que ce soit une version ancienne.

Il faut savoir que Word travaille avec l'imprimante. Cela signifie que la mise en page dépend de l'imprimante.

Quand tu fais un aperçu avant impression avec l'ordinateur de la chambre, est-ce que c'est bon ? Quelle est l'imprimante par défaut (PDF ?).

Quand tu dis c'est "rogné", c'est à dire ? Il manque un petit bout ou bien il manque la moitié du document ?

m@rina

0