Liste numerotée

Lucoline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 26699 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

j'aimerais monté dans word un dictionnaire avec des entrées numérotées qui se renuméroterait  automatiquement à chaque ajout

Merci pour votre aide

Windows / Opera 129.0.0.0

3 réponses

Panth33ra Messages postés 23010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 320

Bonjour,

Pour créer un dictionnaire numéroté dans Word, tu peux utiliser une liste à puces ou numérotée et ajouter manuellement les entrées.

Word ne renumérote pas automatiquement les entrées dans un dictionnaire personnalisé.

0
Lucoline Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais voir ça, j'espère avoir bien compris, merci encore

0
brucine Messages postés 24181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 025

Bonjour,

S'il s'agit de les ranger par ordre alphabétique et numérique, si.

On va mettre la nouvelle entrée numérotée comme les autres sur le mode 5. Blabla n'importe où, Word renumérote et il suffit, mais ce n'est pas automatique d'aller à Accueil, Trier A à Z pour rétablir l'ordre alphabétique.

Mais c'est le contexte qui m'échappe, on aura quelque chose du style
1. Abracadabra: signification du mot dont il va être difficile de se servir si on cherche à appeler un mot à partir d'un autre texte.

0
m@rina Messages postés 26699 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 529

Bonjour

Peux tu être plus précise ?  Word sait, bien entendu, numéroter automatiquement. Ce qui me gêne c'est le mot "Dictionnaire". Qu'entends tu par là ? Peux tu expliquer plus clairement ce que tu veux faire ?

m@rina

0