Live tiktok j'ai "bad connection" malgré 1,3 Gbps de debit

steph333888 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46957 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,pendant les lives Tiktok, je reçois le message "mauvaise connection" alors que j'ai 1300 Mbps download et 900 upload avec la fibre (donc a priori stable).Resultat de 200 spectateurs et je tombe a 30 avec le message "mauvaise connection".Si quelqu'un a une idée , je suis preneur , merci d'avance.

Windows / Firefox 149.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 23006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 215

Bonjour,

Redémarre ta Box.

1
steph333888 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse Panth33ra, en fait je posais la question pour ma copine qui est a fond dans Tiktok , elle fait pas le on/off pendant le live parce que ca lui fait perdre des viewers. Faire 1 on/off juste avant le live peut peut etre ameliorer le truc.

Autre info interessante on est passé a 1 box plus puissante , ça a ete ok pendant 3 jours et apres rebelotte ça refoire. Etonnant non ?

0
MPMP10 Messages postés 46957 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 742

Bonjour,

Il n'y a pas que votre connexion à prendre en compte, il y a aussi le côté serveur et visiblement il y a un problème sur les serveurs du site en question !

https://www.totalbug.com/tiktok/

0