Lecteur tnt sigmatek dvb 500 hd
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Sigmatek DVB 500 HD Pour les configurations des chaines, on me demande un mot de passe mais je ne le trouves ...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Sigmatek DVB 500 HD Pour les configurations des chaines, on me demande un mot de passe mais je ne le trouves ...
Bonjour, Je viens d'acheter un démo strong 7400 version 4.1, le seul problème on ne peut pas enregistrer comme réponse on a "impossible d'enregistr...
Bonjour/Bonsoir, J'ai installé windows xp sur mon portatif toshiba satellite l500-13v, j'arrive a trouvé tous les pilotes sauf le pilote de carte r...
Bonjour, Voila J enregistre assez souvent des programmes a toutes heures ( la plupart du temps sur le hertzien, tres peu sur des chaines du sate...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider?je ne parviens pas à trouver de pilotes pour le contrôleur réseau et la carte graphique d'un laptop toshiba sat...
Bonjour, J'ai recupéré un demo Sagem ISD74 dans l'intention de visualiser le nouveau bouquet initial de canal. Je sèche quand je lance le scan sur A...
Bonjour, J'ai un récepteur numérique terrestre double tuner, une TV et un DVD Recorder J'arrivais à enregistrer et regarder autre programme. J'ai fa...
Bonjour, Question de béotien Si j'achète un téléviseur avec décodeur TNT HD intégré, saura-t-il lire le signal envoyé par ma neufbox ? Ou bien le dé...
Bonjour, j'ai un vedio numérique starsat 4200d l'afficheur n'arrete pas de clignoter qui peut m'aider svp
Bonjour, subitement ce matin j'ai un rectangle bleu sans images ni son sur mon télé philips équipé d'un décodeur intégré. l'antenne et le cable mar...
Bonjour, Après réglage manuel de mon antenne, en journée nous capton trés bien 97%; sur l'éméreur de Beaune (21), mais le soir c'est la cata. D'ou c...
Bonjour, j' ai actuelement une parabole classique ( acheté en grande surface ...) donc avec un démodulateur et les chaine classiques 1.2.3.5.6 , j' a...
Bonjour, salut tous le monde je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un nouveau satellite sur mon récepteur numérique. je voudrais ajouter ...
Bonjour, je voudrait connaitre l'angle d'azimut et l'angle d'élévation du satellite astra j'habite dans les cotes d'armors
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT double tuner mais je n'arrive pas à bien le relier à ma TV et à mon lecteur DVD enregistreur. Quand j'enr...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté une Télé avec donc un décodeur TNT CGV. Mon seul petit soucis, c'est que je capte toutes les chaines sauf m6. ...
Bonjour, recherche zone de reception ( empreintes au sol) du satelite Astra 1 M .
Bonjour, J'ai acheté un récepteur TNT Zapbox Eh M1 qui dispose d'un port usb pour brancher une clé USB ou un disque dur externe. Ma clé ne fonctio...
Bonjour, j aimerais savoir si cette carte tuner Leadtek WinFast DTV1000 T possede un tuner numerique et si elle est compatible vista? merci
Bonjour à tous, Il y a deux jours j'ai acheté un téléviseur LCD Samsung LE32B551 avec "TNT intégrée". J'ai essayé ce faire toutes les recherches de...
Bonjour, J'ai une clé TNT de chez Conceptronic. Elle fonctionnait très bien. Mais j'ai formaté mon PC et tout remis à jour - driver et logiciel - e...
Bonjour,Je voudrais savoir sur quel satellite doit-on se possitionner pour reçevoir les chaines gratuites française (tf1-a2-fr3 -m6-)tnt?.Merci
Bonjour, MEDION propose un décodeur double tuner + HDD 160 Go avec lecteur de cartes pour ASTRA et HISPASAT entre autres. Pensez-vous que la carte...
Bonjour, Existe t'il un récepteur numérique tnt sat avec double tuner et disque dur et quelles marques fabriquent ce produit? merci
Bonjour, il y a peu , j'ai acheter un téléviseur a écran plat et comme tous les nouvelle télé il y a la TNT intégré et j'ai une parabole je voulai sa...
Bonjour, J'aimerai savoir si canal sat peut me communiquer par téléphone mon numéro de client, car je l'ai perdu ? Merci
Bonjour, j'ai vraiment des soucis pour enregister chaines tnt sur mon graveur dvd . POUR POUVOIR LES ENREgistrer, faut -il d'abord les configurer su...
Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut brancher TV NUMERIQUE HD sur un téléviseur ordinaire sans HD merci pour votre réponse. NIKITA46
Bonjour, j habite sochaux je n arrive pas a capter la tnt mon televiseur est recent de marque samsung ecran plat a l ance je vous en remercie
Bonjour, j ai un decodeur classique pour canalsat j ai l intenton d acheter un ecrant plat pour metre dans une chambre et un tous petit plat pour la...
Bonjour, J'ai payé 400 euros pour reconfigurer la parabole de façon à recevoir la TNT par Astra, mais la réception est irrégulière: en ce moment (ma...
Bonjour, J'ai un écran plat Sony Bravia. En mode numérique, certaines chaines (TF1, FR2...) sont déformées (image étirée) alors que d'autres (Direc...
Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.
Bonjour, J'ai une ancienne parabole orientée pour capter à l'époque TPS, puis-je de nouveau m'en servir pour la TNT sans changer l'orientation et l...
Bonjour, et merci de répondre à mon problème, voila, je dois changer de TV ( trop vieille ) , la ou je me situe impossible de capter avec un rateau...
Bonjour,PS sauriez-vous me dire si la télé de ma mère PANASONIC TX29PS2F possède la TNT intégré, elle a jeté la notice et me dit qu'on lui a vendu en...
bonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...
Bonjour, je possede un decodeur tntsat je avais les chaines etrangeres plus les radios gratuites maitenant je uniquement la tnt francaise merci
Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur numérique,et j'hésite sur le modèle sagem isd 91 hd et le Sagem isd 74 sd. Je voudrais savoir si l' u...
Bonjour,je vais bientot avoir la freebox hd et je voulais vous demander si on peut avoir la tnt gratuitement reponder moi vite s'il vous plait merci
Bonjour, avec mon récepteur tnt je n'ai pas M6, W9,NT1,alors que je l'avais dans mon ancienne maison (je viens de démenager seulement à 6km )je suis ...
Bonjour, j'ai acheté un décodeur KAON en debut d'année, et aujourd'hui canal+ me dit que celui ci n'est plus compatible avec leur carte viaccess e...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai acheté une clé USB2.0 de marque TerRatec pour regarder la tv sur mon pc il s'agit d...
Bonjour, Je suis désespéré ... J'ai besoin de beaucoup d'indication car je ne suis pas très calé en T.V . Je m'explique. J'ai un écran plasma thomson...
Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégrer mais j'ai que tf1 tmc et nrj 12 les autre déconne beaucoup comment faire pour bien capter svp merci
Bonjour, Je dois acheter prochainement une nouvelle antenne pour recevoir les 18 chaines TNT au lieu des 12 actuellement. Je suis à 15 Km et en di...
Bonjour,je voulais savoir comen flacher 1 décodeur sr-x5300cu s'il a ya un logiciel comen faire pour l'avoir merci
Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...
Bonjour, Je voudrais combiner deux récepteurs {TNTSAT (FR) + CanalDigitaal (NL)} + 1 parabole + 1 câble et 1 TV. Est-ce que c'est possible et sous ...
Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre