Les discussions

niango44 TNT / Satellite / Réception

Lecteur tnt sigmatek dvb 500 hd

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Sigmatek DVB 500 HD Pour les configurations des chaines, on me demande un mot de passe mais je ne le trouves ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
niango44
Titou de Najac TNT / Satellite / Réception

Tnt strong 7400 version 4.1

Bonjour, Je viens d'acheter un démo strong 7400 version 4.1, le seul problème on ne peut pas enregistrer comme réponse on a "impossible d'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
stewartia
matnissa TNT / Satellite / Réception

Petite question tnt

Bonjour, Voila J enregistre assez souvent des programmes a toutes heures ( la plupart du temps sur le hertzien, tres peu sur des chaines du sate...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
matnissa
salicia TNT / Satellite / Réception

Starsat 4200d

Bonjour, j'ai un vedio numérique starsat 4200d l'afficheur n'arrete pas de clignoter qui peut m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stewartia
dominiquehe TNT / Satellite / Réception

Réglage de la tnt

Bonjour, Après réglage manuel de mon antenne, en journée nous capton trés bien 97%; sur l'éméreur de Beaune (21), mais le soir c'est la cata. D'ou c...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
peterjan
punkillua TNT / Satellite / Réception

Installer un satellite

Bonjour, salut tous le monde je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un nouveau satellite sur mon récepteur numérique. je voudrais ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
gil
jp mat TNT / Satellite / Réception

Astra satellite

Bonjour, je voudrait connaitre l'angle d'azimut et l'angle d'élévation du satellite astra j'habite dans les cotes d'armors

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stewartia
fred6969 TNT / Satellite / Réception

Carte tnt

Bonjour, j aimerais savoir si cette carte tuner Leadtek WinFast DTV1000 T possede un tuner numerique et si elle est compatible vista? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
glandu
Circ TNT / Satellite / Réception

Clé tnt non détectée

Bonjour, J'ai une clé TNT de chez Conceptronic. Elle fonctionnait très bien. Mais j'ai formaté mon PC et tout remis à jour - driver et logiciel - e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
redskins72
M.C\C++ TNT / Satellite / Réception

Decoder tnt ou tnt sat ??

Bonjour, il y a peu , j'ai acheter un téléviseur a écran plat et comme tous les nouvelle télé il y a la TNT intégré et j'ai une parabole je voulai sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia
pistachou78 TNT / Satellite / Réception

Pb canal sat .

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si canal sat peut me communiquer par téléphone mon numéro de client, car je l'ai perdu ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pistachou78
chrislolo TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt et graveur dvd

Bonjour, j'ai vraiment des soucis pour enregister chaines tnt sur mon graveur dvd . POUR POUVOIR LES ENREgistrer, faut -il d'abord les configurer su...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
phil245
violette25 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j habite sochaux je n arrive pas a capter la tnt mon televiseur est recent de marque samsung ecran plat a l ance je vous en remercie

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia
jean marie krier TNT / Satellite / Réception

Decodeur canal sar

Bonjour, j ai un decodeur classique pour canalsat j ai l intenton d acheter un ecrant plat pour metre dans une chambre et un tous petit plat pour la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia
marigelle TNT / Satellite / Réception

Mauvaise réception tnt

Bonjour, J'ai payé 400 euros pour reconfigurer la parabole de façon à recevoir la TNT par Astra, mais la réception est irrégulière: en ce moment (ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
phil245
F1.37 TNT / Satellite / Réception

Format image tnt

Bonjour, J'ai un écran plat Sony Bravia. En mode numérique, certaines chaines (TF1, FR2...) sont déformées (image étirée) alors que d'autres (Direc...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
stewartia
scorpion TNT / Satellite / Réception

Tnt integre à la tv

Bonjour,PS sauriez-vous me dire si la télé de ma mère PANASONIC TX29PS2F possède la TNT intégré, elle a jeté la notice et me dit qu'on lui a vendu en...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
glandu
portos17 TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt sat

Bonjour, je possede un decodeur tntsat je avais les chaines etrangeres plus les radios gratuites maitenant je uniquement la tnt francaise merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
stewartia
Thoiry 78 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur sagem isd 91 hd

Bonjour, je souhaite acheter un démodulateur numérique,et j'hésite sur le modèle sagem isd 91 hd et le Sagem isd 74 sd. Je voudrais savoir si l' u...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gil
lucie vanille TNT / Satellite / Réception

Tnt avec freebox hd

Résolu

Bonjour,je vais bientot avoir la freebox hd et je voulais vous demander si on peut avoir la tnt gratuitement reponder moi vite s'il vous plait merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ziggourat
sheima61 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, avec mon récepteur tnt je n'ai pas M6, W9,NT1,alors que je l'avais dans mon ancienne maison (je viens de démenager seulement à 6km )je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sheima61
gilles72 TNT / Satellite / Réception

Decodeur kaon ktsc -n550h2

Bonjour, j'ai acheté un décodeur KAON en debut d'année, et aujourd'hui canal+ me dit que celui ci n'est plus compatible avec leur carte viaccess e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
matt007
popo62 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt pc

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai acheté une clé USB2.0 de marque TerRatec pour regarder la tv sur mon pc il s'agit d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
glandu
Tchikky.N33D.H3LP TNT / Satellite / Réception

Problème tnt !

Bonjour, Je suis désespéré ... J'ai besoin de beaucoup d'indication car je ne suis pas très calé en T.V . Je m'explique. J'ai un écran plasma thomson...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Tchikky.N33D.H3LP
kibou61 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégrer mais j'ai que tf1 tmc et nrj 12 les autre déconne beaucoup comment faire pour bien capter svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gil
Milo34 TNT / Satellite / Réception

Choix d'achat d'antenne tnt

Bonjour, Je dois acheter prochainement une nouvelle antenne pour recevoir les 18 chaines TNT au lieu des 12 actuellement. Je suis à 15 Km et en di...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
glandu
median TNT / Satellite / Réception

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
piertho
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 16 679