Les discussions

CladStrife59 TNT / Satellite / Réception

Problème de récéption tnt

Bonjour, j'ai un petit soucis de réception de la TNT (avant ce problème ça fonctionner à peu près correctement) alors les problèmes on commencer il y ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil
CladStrife59 TNT / Satellite / Réception

Problème reception tnt

Bonjour, voila j'ai postée avant hier un message concernant mes problèmes de réception (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14667237-probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil
ROXANE TNT / Satellite / Réception

Quel demodulateur me faut il?

Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil
frest28 TNT / Satellite / Réception

J'ai acheter un decodeur tnt

Bonjour, j'ai acheter il y deux ans le décodeur TNT tout marcher bien que voila il nous à laisser je ne peu plus regarder les châine numèrique mais n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
poupougne13
Mochal TNT / Satellite / Réception

Canal sat, 1 décodeur, 2 tv

Résolu

Bonjour, j'ai acutellement un décodeur pour une télé dans le salon et depuis j'ai acheter une télé dans ma chambre et je voudrais aussi voir canal sat...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Mochal
floky26 TNT / Satellite / Réception

Tunertnt qui marche pas

Bonjour, j'aie un tunerTNT de boulanger mais j'arrive pas a le faire marché j'aie installé mobili-tv powerciné mais sa marche toujours pas (je l'ai b...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
floky26
dan43 TNT / Satellite / Réception

Tnt ..enregistrement

Bonjour, j' ai une tv philips avec tnt integre...et un enregisteur de meme marque. bon enregistrement pour les 1.2.3.5.6. ainsi que canal sat......

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
viny62
bogdanof38 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt par le biais d'un lcd

Résolu

Bonjour à tous, Je vais prochainement emménager dans un immeuble relier à la TNT par le biais d'une parabole collective et non d'un râteau classiq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
bogdanof38
chloe59000 TNT / Satellite / Réception

Pb alimentation decodeur neufbox

Bonjour, Lors d'un déménagement, j'ai perdu ou oublié dans l'ancien appart, le cable d'alimentation du décodeur TV neufbox. J'ai appelé la hotline qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
marlboro55
Franckt80 TNT / Satellite / Réception

Enregistrer tnt

Bonjour, Je possède un LCD Samsung avec TNT intégrée HD + antenne extérieur que je viens d'instaler. J'ai aussi une parabole avec demo analogique po...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Franckt80
brundf TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt

Bonjour, je viens d'acheter il y a deux semaines une télévision avec TNT intégré. J'habite au Luxembourg mais je suis à Paris pour ce semestre pour m...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
poupougne13
HUBERT TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

Bonjour, mon décodeur TNT peut-il fonctionner avec une antenne d'intérieur(celle ci possède un amplificateur) merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Toto86*
ptitesouris TNT / Satellite / Réception

Tnt numérique

Bonjour, j'ai acheté une décodeur tnt satellite pour l'utiliser avec mon pc portable pour regardé la télé a l'étranger(je suis chauffeur routier) ava...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Toto86*
jjterriere TNT / Satellite / Réception

Enregistreur tntsans graveur dvd

Bonjour, existe t'il oui ou non des enregistreurs TNT sur disque dur ( quelque soit la capacité 160 GO...250 GO etc...) , éventuellement HD , mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
poupougne13
serge TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, bonjour,j'ai acheté une tele panasonic avec tnt integré,je ne capte pas les chaines tnt;je me suis donc procuré une antenne interieure tnt q...

kingtiti
TETRODON 85 TNT / Satellite / Réception

Tntsat au maroc

Bonjour, Prévoyant de descendre dans le Sud Marocain cet hiver en camping-car du coté d'Agadir j'aimerais savoir ce qu'il en est de la réception des ...

gil
chouchou2b TNT / Satellite / Réception

Tv et tnt

Résolu

Bonjour, je souhaiterais sil vous plais connaitre un logiciel on peut avoir la tv et la tnt sur mon pc ou on pourais ossi avoir m6 et tf1 je vous p...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Georges TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt en tunisie

Bonjour, Je suis expatrié et travail actuellement en Tunisie, je reçois les chaines TF1 ,F2, F3 C+, Arte, M6 en analogique par parabole. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil
charly21280 TNT / Satellite / Réception

Logicel tnt

Bonjour, J'ai une clef Emtec où je branche une petite antenne pour voir la tnt sur mon ordi portable. LE problème est que je n'arrive pas à trou...

-Rick-
Jean Louis TNT / Satellite / Réception

Réception tnt par satellite

Bonjour, je reçois actuellement les chaînes hertziennes par satellite grace à un démodulateur GRUNDIG STR 7100 FR. Je voudrais savoir si ce démodula...

gil
rayro TNT / Satellite / Réception

Decodeur numérique

Bonjour, Je me suis installé une antenne râteau qui fonctionne avec un décodeur numérique, mais le problème c'est que je ne reçois plus les chaines p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil
tiive TNT / Satellite / Réception

Reception tnt disparu

Bonjour, au depart bonne instalation tv tnt sur 1,2,3... tv ana sur 61,62,63...j'ai deplace tv ana sur 1,2,3..mais tv tnt a disparu comment recuper...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
tiive
rosy12 TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt/tv

Bonjour, J'ai changé mon décodeur tnt qui ne fonctionnait plus, mais le nouveau ne donne que des images en noir et blanc. Je reçois bien les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
poupougne13
jessi1213 TNT / Satellite / Réception

Tnt integré, manque m6

Bonjour, J' ai un ecran LCD, TNT intégrée, toutes les chaines fonctionne sauf M6! j' ai fais et refais la recherche automatique des chaines, mais r...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
poupougne13
Bill.Buchanan TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt pc

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable satellite A500-14L, avec tuner TNT inclus, et je nai pas vu dans le mode d'emploi comment le mettre en s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
silmad
RENATO 2 TNT / Satellite / Réception

Passage a la tnt

Bonjour j'ai un téléviseur LENCO TFT-1501 TV-monitor de 2004 comment piuge faire pour passer a la TNT,car avec un démdulateur cela ne marche pas, f...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
poupougne13
mazigh TNT / Satellite / Réception

Les chaines d'astra à 19° est

Bonjour, des que je scanne mon terminal tntsat hd isd91 sur astra je n'arrive pas à faire entrer toutes les chaines uniquement certaines chaines alle...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mazigh
tina20 TNT / Satellite / Réception

Comment capter la tnt

Bonjour, J'ai achete il y a bientôt 2 ans une télé lcd avec tnt intégré mais malheureusement je n'ai pas d'antenne rateau nous avons dans l'immeub...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
aiglenoirdu29
seb TNT / Satellite / Réception

Antenne tnt & analogique

Bonjour, je viens de demenager en colocation et ne disposant pas de prise d'antenne mural, j'ai acheter a la fnac une antenne d 'interieur thomson TN...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gil
domi04 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, j ai acheté LG 27LC2R esque j'ai la tnt je ne sais comment l'avoir merci

patpoker
bezous TNT / Satellite / Réception

Orientation satellite astra

Bonjour, j'habite dans le gers à EAUZE et je n'ai pas les coordonnées pour orienter ma parabole vers le satellite astra. Quelqu'un peut-il me donner...

gil
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 16 679