Les discussions

honda60 TNT / Satellite / Réception

Probleme de tnt avec sagem isd74

Bonjour, donc voila j ai un sagem isd74 brancher sur astra ,qui a bien marcher pendant 2 semaines, et voila que la led verte se mes a clinoter imp...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
venath TNT / Satellite / Réception

Parabole et tnt

Bonjour J'ai résilié mon contat avec canalsat mais je souhaite conserver ma parabole afin de regarder la tv. Quel appareil dois-je acheter pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jpp
muggsy TNT / Satellite / Réception

Canal plus tnt+

Bonjour, Je viens de prendre canal plus avec un décodeur canal plus TNT+. Et le decodeur ne détecte aucune chaine. J'habite un appart et je recois l...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
babs
phil34 TNT / Satellite / Réception

Changer canal sat contre tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné canasat que je capte avec une parabole en numérique je compte prochainement 1/ acheter une tv avec décodeur tn...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
phil34
yannpl7 TNT / Satellite / Réception

Logiciel visionnage tnt

Bonjour, je possede winows vista j'ai une cle usb tunuer TNT et je cherche un logiciel de visionnage de la TV TNT sur PC en connaissais vous? free...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Mystero
quentin TNT / Satellite / Réception

Tnt lecteur

Bonjour,faut t'il se brancher a l'antenne rateau pour avoir la tnt sur un lecteur dvd portable

jpp
quentin TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour,jai achete un lecteur dvd portable avec la tnt . mais quand je rechercher des des chaine ca me fai aucune chaine trouver quelqu'un pe t il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
kaitham
audreyclaude TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, j'ai une cle USB pour recevoir les chaines de television hertzienne et tnt. j'ai mis cette clé sur mon ordi de salon branche sur une ante...

jpp
fortin TNT / Satellite / Réception

Branchement adaptateur tnt

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, je capte parfaitement la TNT sur ma TV, mais je ne reçois qu'un signal analogique sur mon l...

PEPEDALO1
cricri10 TNT / Satellite / Réception

Ordre des chaines tnt

Résolu

Bonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cricri10
fredouille TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt et parabole

Bonjour, voilà alors moi je ne m'y connais rein,j'habite dans le trou du ... du monde et je suis équipée d'une parabole. J'aimerais avoir les chaines...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jpp.
nanette TNT / Satellite / Réception

Tnt sans antenne

Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bernorenard
lio TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de 37" sumsung instal impécable mais je ne recois pas FR3 ... ainsi que FR5 / FR4 / VIRGIN 17 / GULLI / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jpp.
James6 TNT / Satellite / Réception

Tv avec tnt mpeg2

Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur samsung celui ci : https://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMT220HD-SAMSUNG-T220HD.htm avec TNT MPEG...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
PEPEDALO1
LEVY TNT / Satellite / Réception

Tnt hd ou integree

Bonjour, Je souhaite acheter un téléviseur de petite dimension (pour la chambre). A priori tous les écrans TNT HD ne sont proposés que pour les gra...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
glandu
jack2659 TNT / Satellite / Réception

Clé tnt xpress stick t328b4

Bonjour, J'ai acheté une clé Tuner TV TNT Xpress stick de marque Techgear référence : T328B4 et le CD d'installation ne fonctionne pas. Il tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Brice
francis4163 TNT / Satellite / Réception

Pb réception tnt sur orléans

Bonjour, je viens d'installer un décodeur TNT Kyostar KNT1 sur une ancienne installation qui recevait les chaines analogiques. Après une recherche aut...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jpp
langouste68 TNT / Satellite / Réception

Problème memorisation canal tnt

Bonjour, J'habite en alsace(a proximité de mulhouse) ,j'ais un boitier tnt thomson spécifique CANAL+. Or depuis deux jours je ne capte plus les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
langouste68
ptitnounou TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt sur enregistreur dvd

Bonjour, Voilà, je souhaite acquérir un enregistreur dvd avec disque dur. Seulement je ne comprends pas réellement à quoi sert le Tuner TNT SD (défin...

ptitnounou
matt988 TNT / Satellite / Réception

Demodulateur affiche lnb

Bonjour, J'ai actuellement 2 démodulateurs dans 2 chambres différentes (2 démodulateurs de marques différentes) Dans une des chambres, l'image n...

jpp
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Quel tuner tnt choisir

Bonjour, Je voudrais savoir quel tuner tnt choisir? quel est la meilleure marque. j'ai un pc portable hp pavillon avec vista, 2go ram et disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby
mke16 TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt

Bonjour, J'ai acheté une tv lcd Toshiba regza 32c3035dg et impossible de capter la tnt . Pourtant la fonction tuner tnt est intégré. Je suis passer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
JC
eric TNT / Satellite / Réception

Canalsat 2 soucis

Bonjour, je viens d'installer ma parabole pour canalsat, j'ai le pointeur au vert mais 2 pb : le 1er en recherche auto ça me dit pas de numerotation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jpp
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 16 679