Abonnement canal +, tnt
Bonjour, Je souhaite m'abonner à canal + pour 20euros par mois pendant un an, mais pour cela il faut la TNT. Or je ne pense pas l'avoir, j'ai just...
Bonjour, Je souhaite m'abonner à canal + pour 20euros par mois pendant un an, mais pour cela il faut la TNT. Or je ne pense pas l'avoir, j'ai just...
Bonjour, J'ai acheté un TV Samsung TNT HD intégré pour ma chambre il y a un mois. Dès la première utilisation je me suis rendu compte que certaines...
Bonjour, abonné depuis 9 ans à TPS puis à canal sat par obligation en 2008 beneficiant de TPS STAR jusqu'au 31/12/09 canal sat a decidé de me le supp...
Bonjour,je me suis désabonné de canalsat, j'ai donc gardé la parabole, je voudrais acheter une demodulateur tnt sat, est ce que la parabole de canalsa...
Bonjour, Je viens de d'acquérir un modem TNT, mais voilà je vis en bâtiment et donc antenne collective et hélas je capte mal la TNT (un bâtiment de...
Bonjour, nous venons d'acheter un écran samsung LE40B530 mais nous n'arrivons pas a faire fonctionner la TNT intégrée!!!! nous faisons la recherche p...
Bonjour, j ai un probleme avec mon nouveau televiseur LG avec TNTHD... voila je n ai pas les chaine nrj TV TF1 et tous ca... mais le plus prob...
Bonjour, je viens de prendre la TV d'orange par satellite. J'avais déjà une parabole de 60cm mais je ne sais pas si elle est compatible ou bien si ...
Bonjour, j'ai toucher a ma telecomende et de puis je n'arrive plus a metre la 6 et tout les autre chaine vont tres bien jes lus le manuel qui me di d...
Bonjour, Je possède 2 antennes, dirigée vers hotbird, astra et atlantic bird, ainsi qu'un décodeur Aston Simba 2000. Est-il possible de capter la tn...
Bonjour, Je cherche un décodeur double tuner pour TNT satellite (parabole pointée sur HOTBIRD). J'ai vu le sagem DTR 94160 mais les avis des vendeurs...
Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...
Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt mais je n'ai pas de parabol et je n'arrive pas a recevoir aucune chaine . dois je faire appel a un installate...
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour flasher un demo Starsat SR-X180D super et si il faut un cordon droit ou crise
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur tnt centurion modele tnt su 26 je l' ai instaler mais je n'ai que 6 chaines qui ce programme automatique...
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le probleme que j'encontre , En effet mon recepteur tnt de marque centurion tnt su 26 n'arrive a capter que quel...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines TNT sur un lcd le40b620, malgré une lecture approfondis du manuel d'utilisation. Peux t'ont me donn...
Bonjour, savez-vous quel appareil (enregistreur ou disque multimedia avec double tuner HD intégré) est susceptible - ou le sera prochainement - de ...
Bonjour, Merci d avance, je recherche qq pour m aider a regler uniquement NileSat et Badr sur Cambrai dans le nord, jai une parabole de 1m40 et un ...
Bonjour, Je viens de recevoir un Echolink EL-700 FTA (acheté au Maroc et qui fonctionne en France). JE N'Y CONNAIS RIEN !!! Parabole branchée sur c...
Bonjour, Je suis responsable d'une antenne collective distribuant la télé en provenance de l'émetteur de la tour Eiffel (6 chaines analogiques + les ...
Bonjour, Comment connecter : 1 TV plasma Philips 42PF9631D avec 1 combiné enregistreur-lecteur vidéo numérique Thomson Scénium, 1cable d'antenne rât...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser une carte canal+ pour un autre décodeur
Bonjour, Je voudrais acheter um demodulateur SD pour Fransat. Il existe 3 modèles: - Metronic Terbox - Servimat TSV5000F - Wisi OR03S Quel...
Bonjour, j ai un apareil tnt je veut branche 2 tv normale plus 1tv avec tnt integré sur la meme parabole si il a une solution merci de me la don...
Bonjour, je reçois les 18 chaines de la TNT mais je ne reçois pas les autre chaines pourtant j'ai aucun problèmes avec internet j'ai une très bonne r...
Bonjour, suite mise en service téléviseur KDL 40Z5500 je n'ai pas TF1 et TMC dans le panel de toutes les chaînes TNT QUE FAIRE ?
Bonjour, je voudrais connaitre l'adresse la plus proche de chez moi pour rendre mon decodeur numericable j'habite antony merci d'avance quand je l'ai...
Bonjour, je veux acheter un led tv samsung 32" (ua32b6000) et je voudrais savoir si la tnt est integré ou pas ? merci
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur samsung et canal plus canalsat, mais je n'arrive pas a trouver les chaines canal sur mon lecteur enregistreur...
salut à tous !! bien alors voila mon problème, mes grand parrent on fait venir un réparateur de télé qui fait aussi de l'installation antenne et to...
Bonjour, Je souhaite recevoir la tnt par parabole en passant par mon ancien coax (auparavant connecté à un rateau). Y aura il un problème de gain ...
Bonjour, Je cherche un driver MOBILI-TV pour faire marcher ma clé TNT ( de la marche boulanger ) ce modèle : https://www.boulanger.com/c/carte-tv#...
Bonjour, Je dispose d'une télé LG au rez-de-chaussée, qui capte très bien la TNT avec mon antenne individuelle située sur le toit. J'ai acheté un ...
Bonjour, J'ai la télé par satellite avec Star Choice. Je n'ai jamais eu de problème avec mon récepteur. Il y a environ 2 semaines, j'ai acheté un d...
Bonjour, j'ai acheter la tnt et je n'arrive pas a avoir des chêne ,jai une télé diginium et un tuner amtc j'habite a bregille dans un bâtiment ,pouva...
Bonjour, je vient d acheter un demodulateur tnt strong srt 6410 aucun probleme pour l instaler mais comment puis je avoir les chaines dans ma chambre...
Bonjour, je cherche le pilote de la carte graphiaue de mon pc toshiba satellite 1800 712 merci
Bonjour, est ce q je peut ouvrir un film sur starSat 5300 USB et comment
Bonjour, ma copine habite attichy je lui est acheter la tnt mais elle ne reconnait aucune chaine ke faire
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus la tnt,que je recevais jusqu'ici tbien. Pas d'orage récent ou de grand coup de vent non plus. Rien ...
Bonjour, je souhaiterais reformater l'ordinateur de ma femme et reinstaller xp mais je ne parviens pas a retrouver les drivers dans google qqn aura...
Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba SE-RO329 (HDMI-DolbyDigital-Disc-Dts-DVD-DIVX. Je n'arrive pas à le régler pour avoir les chaînes TNT, alors que ...
Bonjour, J'ai acheté un Toshiba satellite p300-19h et je n'arrive plus à lire les CD et DVD que je veux. Je suis aller voir dans le gestionnaire des ...
Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT HD, mais malheureusement je reçois encore moins bien la télé...en effet, l'image est sagadé et le son ne suit p...
Bonjour, Je viens d'installer le decodeur orange TV SHD 85 pour la recept ADSL par satellite ( parabolle de 65 + tete num. ) et dirigé sur HOT BIRG ...
Bonjour à tous, Depuis le 1er janvier je ne reçois plus la tv par satellite! ma parabole est dirigée vers le sud ouest (mais je ne connais pas le nom...
Bonjour, J'ai actuellement un système de relai par ondes (probablement fm, je n'en sais rien) pour faire passer le sattelite d'un chambre a l'étage d...
Bonjour, j ai installer la tnt chez mes parents ils sont sur une vielle antenne qui se trouve dans le grenier ,la maison est grande et le signal perd...
Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement canal+.Je dispose donc d'un décodeur canal+.Je l'ai installé sur ma tv qui dispose d'un disque dur int...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre