Les discussions

roum's TNT / Satellite / Réception

Abonnement canal +, tnt

Bonjour, Je souhaite m'abonner à canal + pour 20euros par mois pendant un an, mais pour cela il faut la TNT. Or je ne pense pas l'avoir, j'ai just...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
roum's
juju8303 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt faible signal

Bonjour, J'ai acheté un TV Samsung TNT HD intégré pour ma chambre il y a un mois. Dès la première utilisation je me suis rendu compte que certaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
juju8303
Virus-X TNT / Satellite / Réception

Améliorer la reception tnt

Bonjour, Je viens de d'acquérir un modem TNT, mais voilà je vis en bâtiment et donc antenne collective et hélas je capte mal la TNT (un bâtiment de...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Virus-X
cam TNT / Satellite / Réception

Tnt intégrée

Bonjour, nous venons d'acheter un écran samsung LE40B530 mais nous n'arrivons pas a faire fonctionner la TNT intégrée!!!! nous faisons la recherche p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jjpot
panany32 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt :'(

Bonjour, j ai un probleme avec mon nouveau televiseur LG avec TNTHD... voila je n ai pas les chaine nrj TV TF1 et tous ca... mais le plus prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
panany32
ziboudin TNT / Satellite / Réception

La tv d'orange par satellite

Bonjour, je viens de prendre la TV d'orange par satellite. J'avais déjà une parabole de 60cm mais je ne sais pas si elle est compatible ou bien si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ziboudin
JFP TNT / Satellite / Réception

Décodeurtnt sat et hotbird

Bonjour, Je cherche un décodeur double tuner pour TNT satellite (parabole pointée sur HOTBIRD). J'ai vu le sagem DTR 94160 mais les avis des vendeurs...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gil
samsara TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74
yoyo07 TNT / Satellite / Réception

Tnt pb de réception

Bonjour, j'ai installé un décodeur tnt mais je n'ai pas de parabol et je n'arrive pas a recevoir aucune chaine . dois je faire appel a un installate...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil
sand31 TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur tnt centurion modele tnt su 26 je l' ai instaler mais je n'ai que 6 chaines qui ce programme automatique...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil
Dams47 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le probleme que j'encontre , En effet mon recepteur tnt de marque centurion tnt su 26 n'arrive a capter que quel...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
coqeul57185
dan85 TNT / Satellite / Réception

Reglage des chaines tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines TNT sur un lcd le40b620, malgré une lecture approfondis du manuel d'utilisation. Peux t'ont me donn...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Bernorenard
jnack TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser une carte canal+ pour un autre décodeur

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gil
jean TNT / Satellite / Réception

3 tv sur la tnt

Bonjour, j ai un apareil tnt je veut branche 2 tv normale plus 1tv avec tnt integré sur la meme parabole si il a une solution merci de me la don...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gil
biloute TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, suite mise en service téléviseur KDL 40Z5500 je n'ai pas TF1 et TMC dans le panel de toutes les chaînes TNT QUE FAIRE ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gil
nanar TNT / Satellite / Réception

Retour d1 decodeur numericable

Bonjour, je voudrais connaitre l'adresse la plus proche de chez moi pour rendre mon decodeur numericable j'habite antony merci d'avance quand je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Frederic76
tamri01 TNT / Satellite / Réception

Tnt sur samsung

Bonjour, je veux acheter un led tv samsung 32" (ua32b6000) et je voudrais savoir si la tnt est integré ou pas ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Mohamed
chris TNT / Satellite / Réception

Raccordement parabole tntsat

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir la tnt par parabole en passant par mon ancien coax (auparavant connecté à un rateau). Y aura il un problème de gain ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
chris
floky26 TNT / Satellite / Réception

Mobili-tv pour clé tnt

Bonjour, Je cherche un driver MOBILI-TV pour faire marcher ma clé TNT ( de la marche boulanger ) ce modèle : https://www.boulanger.com/c/carte-tv#...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Donsab
Hiso-Hiso TNT / Satellite / Réception

2 tv tnt => probleme de reception

Bonjour, Je dispose d'une télé LG au rez-de-chaussée, qui capte très bien la TNT avec mon antenne individuelle située sur le toit. J'ai acheté un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Hiso-Hiso
CORIAND TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, j'ai acheter la tnt et je n'arrive pas a avoir des chêne ,jai une télé diginium et un tuner amtc j'habite a bregille dans un bâtiment ,pouva...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
stewartia
jack44 TNT / Satellite / Réception

Tnt ne marche pas

Bonjour, ma copine habite attichy je lui est acheter la tnt mais elle ne reconnait aucune chaine ke faire

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil
Alexmrs (aubagne) TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt 2009

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus la tnt,que je recevais jusqu'ici tbien. Pas d'orage récent ou de grand coup de vent non plus. Rien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil
Tolietolie TNT / Satellite / Réception

Réglage tnt téléviseur toshiba

Bonjour, J'ai un téléviseur Toshiba SE-RO329 (HDMI-DolbyDigital-Disc-Dts-DVD-DIVX. Je n'arrive pas à le régler pour avoir les chaînes TNT, alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
glandu
mat TNT / Satellite / Réception

Réception tnt hd

Bonjour, j'ai acheté un récepteur TNT HD, mais malheureusement je reçois encore moins bien la télé...en effet, l'image est sagadé et le son ne suit p...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bloute31
trinita TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, j ai installer la tnt chez mes parents ils sont sur une vielle antenne qui se trouve dans le grenier ,la maison est grande et le signal perd...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
glandu
Le TNT / Satellite / Réception

Décodeur canal+

Bonjour, Je viens de souscrire à un abonnement canal+.Je dispose donc d'un décodeur canal+.Je l'ai installé sur ma tv qui dispose d'un disque dur int...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
glandu
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 16 679