Les discussions

FredC94 TNT / Satellite / Réception

Problème son hd par canalsat !!

Bonjour, J'ai installé cette semaine un écran Sony Bravia KDL-52W4500 avec sa table home cinéma, un blu-ray Sony et un enregistreur à disque dur sony...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
laulau
daninoumo TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt 6420

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines suivantes : Fr2 Fr3 TMC NRJ12 iTélé et l'image n'occupe plus 'entièreté de l'évran merci à celui qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Andy31200
jerecherche TNT / Satellite / Réception

Connecter deux décodeurs

Un grand bonsoir Je suis connecté sur astra pour mon décodeur TNT SAT. Je voudrais ajouter un décodeur pour recevoir le programmes belges, égalemenr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jerecherche
freez TNT / Satellite / Réception

Tnt par srt 6420

Bonjour, svt je voudrai savoir si on pe se servir du decodeur strong srt 6064 pour capté la tele numérique?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Gil
alicia210 TNT / Satellite / Réception

Signal pardu

Résolu

Bonjour, mauvaise manip j'ai perdu le signal tv orange en appuyant sur 1 touche sur quel bouton de la telecommande appuyer pour le retrouver me...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
alicia210
franchesko42 TNT / Satellite / Réception

Probleme court circuit

Bonjour j ai installé mon decodeur fransat il y a 3 mois ,il fonctionnait parfaitement et d un seul coup plus d image il m indique court circuit lnb...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
marlou43 TNT / Satellite / Réception

Resiliation canal satellite

Pouvez vous me donnez un modele de lettre de resiliation car j'ai changé d'abonnement je suis chez numericable or je peux pas recevoir canal satellite...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
marlou43
younait TNT / Satellite / Réception

Les problème avec samsat

Fermé

Bonjour, j'ai un récepteur satellite samsat HD80 il a un décodeur par internait il se bloque a chaque foi l'adresse IP reste bloquer veuillez me don...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Andy31200
Quentin63410 TNT / Satellite / Réception

J'ai besoin d'une parabole ?

bonjour je vous savoir si je devait mettre une parabole pour sa ? : http://m.darty.com/m/produit?codic=3723720&origin_position=0&origin_total=8&ori...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Papounet17000
lephoenix1986 TNT / Satellite / Réception

A propo de beinsport

Bonjour, J'ai fait un abonnement beinsport en jordanie maintenant je rentre ds mon pays qui est le cameroun j'aimerai savoir si mon box beinspor...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Andy31200
Tmax77 TNT / Satellite / Réception

Nouvelles normes

Bonjour à tous Vous avez l air tous calés et moi je m'y perds un peu Je voulais me faire plaisir en prenant une Tv Samsung 4K cependant sur le modè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Tmax77
plomb TNT / Satellite / Réception

Parabole

Bonjour, quel est le diamètre de la parabole pour recevoir l'offre fransat su Eutelsat 3w Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Gil
mamounettelamadre TNT / Satellite / Réception

Tv satellite orange

aidez moi svp, j'ai le décodeur orange et je le branche par antenne satellite ASTRA mais je ne trouve pas AB3 et donc je ne reçois pas les chaînes, me...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
chafouin TNT / Satellite / Réception

Twa 86721

Bonjour, Je dispose d une carte TNT qui peut être initialisée jusqu au 31/12/2015,je la place dans le décodeur TNT,on me demande de la renouveler ,a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Andy31200
80122 TNT / Satellite / Réception

Probleme de satellite

bonjour depuis ce matin je ne reçois plus la tnt via ma parabole Actuellement je détiens un décodeur de marque métronique dernièrement j'ai chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jeannets
souka TNT / Satellite / Réception

Image satellitaire

Bonsoir, quel sont les étapes de faire une image satellitaire et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Xfrown13
jejesebelo TNT / Satellite / Réception

Connexion télé

Bonjour, j'ai plusieurs télés de brancher avec des répartiteur sur une même parabole lorsque j'éteins la télé qui est branché directement à la tête...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jejesebelo
enzo13 TNT / Satellite / Réception

Terminal astrell sd fransat

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation avec la télécommande, mon terminal Astrell Fransat SD n'a plus de son. La télécommande ne répond pl...

Gil
le juste TNT / Satellite / Réception

Astrell 011122

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur avec port USD Réf 011122 , les chaînes ne correspond pas avec les numéros .par exemple France 2 c'set le numéro ...

baladur13
pepere53 TNT / Satellite / Réception

Carte canal ready

Bonsoir La carte canal rendu fonctionne t'elle dans un décodeur canal + ? Si oui peut t'on l'utiliser dans plusieurs décodeurs différents ? Merci d...

Gil
papybruly TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour, Je suis campingcariste belge et possède un décodeur avec carte TNTSAT. Celle ci arrive à l'expiration et mon concessionnaire du CC me fait s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil
85janot TNT / Satellite / Réception

Comment regler un décodeur

Bonjour dans mon camping car j'ai un decodeur francesat donc je vais sur HOT BIRD parfois a cause des arbres je ne peux capter peux ton changer de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil
pascal TNT / Satellite / Réception

Sagem ist75tnt sat

Bonjour, Le récepteur satellite SAGEM ISD75TNT SAT est il compatible Haute définition.Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil
frp TNT / Satellite / Réception

Activer carte viaccess tnt sat

Bonjour,je suis équipé d'un décodeur TNT SAT Metronic et d'une carte viaccess TNT SAT.Ma télé est TNT HD.Je suis relié à ASRTRA.Je ne reçois pas la H...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Gil
ericasse TNT / Satellite / Réception

Tele en panne

bonjour, depuis mon emmenagement j'ai rebranché ma tele Samsung et les chaines ne veulent pas rester menorisée je suis obligé de faire la recherche au...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
poupougne13
mygri TNT / Satellite / Réception

Television windsor

Bonjour, j'ai une télévision Windsor avec TNT intégrée. Suite à une mauvaise manoeuvre j'ai perdu ou effacer les chaines. J'ai une télécommand...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
MYGRI
bibi TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour, nous avonss un termalal satellite tnt de marque -atmos plus decote pin dusine nous avons besoin daide merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gil
Ly37 TNT / Satellite / Réception

Reception

Résolu

bonjour je possède 2TV don une de toute dernière technologie en HD branchée sur la satellite où je reçois parfaitement toutes les chaînes TNT jusqu'...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Ly37
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 16 679