Télé tnt intég ne reçoit plus aucune chaines
Bonjour, voila j'expose mon problème: Depuis 5 jours je ne reçois plus aucune chaines sur ma télé, c'est une samsung acheté en Avril avec TNT in...
Bonjour, voila j'expose mon problème: Depuis 5 jours je ne reçois plus aucune chaines sur ma télé, c'est une samsung acheté en Avril avec TNT in...
Bonjour, Je reçois des chaines par satellite avec une parabole et un démodulateur, mais j'ai également un décodeur canalsat hd relié au démodulate...
Bonjour, Depuis longtemps je reçois des chaînes étrangèrs par mon parabole via ASTRA. Depuis peu j'ai le décodeur TNTSAT. J'ai entré directement ...
Bonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...
Bonjour, Je n'arrive pas à capter M6 avec la TNT en passant par une antenne rateau alors que les autres chaines sont OK Je suis en ardèche et ...
Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...
Bonjour, J'habite à Liège en Belgique, je suis possesseur d'une télé plasma Pana th42PZ70EA. Sur base de différents sites, ma télé possède appare...
Bonjour, voila j'ai actuellement un décodeur tnt satellite pour pouvoir recevoir les chaines sur ma télévision malheureusemeent un de mes chat...
Bonjour, je dispose d'un tuner TNT Triax, et j'habite en Bretagne. Depuis ce soir, mon tuner TNT m'affiche "aucun signal". J'ai fais une dizaine ...
Bonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...
Bonjour, je sais que le sujet à était traité une bonne centaines de fois mais après des jours sur net à chercher, ben j'ai tjs pas de chaines tnt ...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...
Bonjour, voila j'ai achetter une nouvelle carte satellite de marque skyview3 et j'ai toute installer comme driver appart que des que je lance Progd...
Salut à tous ! Je vais brièvement vous exposer mon problème : Hier, j'ai reçu un meuble TV, du coup j'ai débranché TV/Console/DVD/Décodeur pour ...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte tuner dont je n'arrive pas a trouver le pilote voici ce que le logiciel "ma config" me donne comme referen...
Bonjour, Voila mon soucis j ai deux televiseurs chez moi un avec canal sat branche sur parobole mais j aimerai branche un autre tele mais juste avec...
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de signal tnt, j'ai essayé de refaire une mise à jour, j'ai vérifiié les fiches derrières je n'ai toujours rien ...
Bonjour, je suis une nana ,j'habite l'auvergne un village non couvert par la tnt nous sommes passé au numerique depuis le 10 mai ,je possede 5 teles...
Bonjour, j'ai deja le decodeur tnt avec parabol je veux rajouter un tele mais en magasin on me dit de racheter un autre decodeur a 100e?? y aurait il...
Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur TNT "Sagem DTR 67160T DVB-T Twin Tuner 160 Go" et depuis peu l'image des enregistrements faits sur DD est en partie...
Bonjour, Je possède une télé Sharp au début je recevais quasiment toutes les chaînes TNT ensuite il ne restait que W9 et TMC, j'ai voulu réinitia...
Bonjour, j'ai donc la TNT intégré dans mon téléviseur SONY BRAVIA, je n'ai donc pas eu besoin de décodeur spécial TNT. Mon lecteur/enregistreur SONY...
Bonjour, J'ai un PC TOSHIBA A300 Satellite serie A REF PSAG8E, et je viens de reinstalle XP.. J'ai besoin d'un coup de main pour obtenir les pilo...
Bonjour, Recherche de pilote pour TOSHIBA Satellite A300 Serie A PSAG8E sous XP2 pour supprimer les defaut des pilotes "Audio device On High dé...
Bonjour, Voilà ce jour je viens d'acheter le décodeur pour le passage au numérique, j'ai une parabole, donc j'ai suivi les instructions et voilà p...
Bonjour, J'ai un décoder TNT SAGEMCO avec possibilité d'enregistrer sur clé USB . J'ai une clé USB Sandisk Cruzer 8 GB et quand je veux enregistrer , ...
Bonjour, J'ai actuellement un toshiba satellite A210-1BH qui était sous vista d'origine. J'ai installer Windows Seven version intégrale dessus. ...
Bonjour, je possède un TV FUNAI LT5 M20BB ,et depuis le passage au numérique ,les chaines de 14 à 18 sont manquantes ,alors que la TNT est incorpo...
Bonsoir à tous, Je viens de m'équiper d'un adaptateur TNT fujionkyo ft35, car j'ai une vielle télé cathodique dans mon salon. Avant cela, je c...
Bonjours je veut la tnt sur mon ordi Mais moi je ne sait pas comment la mettre alors si vous savez coment faire metter le moi merci d avance
Bonjour, au passage tnt tout a bien fonctionné mais depuis quelques temps je ne reçois plus (ou par intermitence ) les chaines 2,3,5,arte (mozaïque...
Bonjour, ma mere a une installation hertzienne rateau a l'ancienne, le basculement TNT est prevu le 4 juillet sur la provence, sa vieille TV est à...
Bonjour, Je viens d'acheter un samsat 560 , et je l'ai flacher avec le dernier flach de IOTA daté du 05/11/2010 , mais j'ai quelques coupures qui ...
Bonjour, Alors voilà, la semaine dernière, alors que j'ai voulu regarder la télé un matin, je n'avais plus "aucun signal", sur aucune chaine. J'ai...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un téléviseur LCD Samsung 82cm LE32R8 avec tnt intégrée. Suite à un déménagement (et au passage au numérique), ...
Bonjour, si je n'installe pas de convertisseur numérique sur mon poste est ce que je vais continuer ;a recevoir les canaux de bases de mon fournisseu...
Bonjour, (désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où poster.) J'ai acheté dernièrement une antenne TNT pour pouvoir avec ces ch...
Bonjour, Que dois-je faire pour réceptionner les chaînes TNT sur mon graveur de DVD (LG modèle: RC185) ? Il est relié à la télé TNT intégrée via un...
Bonjour, j'ai un decodeur tnt sagem itd61 et je n'arrive pas a faire une reinitialisation j'ai essayé le code1.2.3.4. puis 0.0.0.0 puis 1.1.1.1 au...
Bonjour à tous, J'ai réussi à installer XP pro sur un toshiba satellite A665 avec Windows 7 comme os de base. Le dual boot n'est pas encore config...
Bonjour, Voila ma question : je posséde une TV Samsung, un décodeur orange ainsi qu'un lecteur enregistreur LG RHT497H. Ma prise d'antenne mura...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Bonjour, peut on recevoir les memes chaines de télévision,selon que l'on possède un te...
Bonjour, je suis abonné à canalsat depuis pas mal de temps, j'ai une parabole et 2 décodeurs. Je souhaiterais avoir canlsat sur une 3ème tv, hors ...
Bonjour, SR-X4200D je voudrais mettre à jour mon décodeur, Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si des sapins peuvent faire en sorte que je n'ai aucun signal a ma parabolle tntsat...merci Configuration: W...
Bonsoir , je viens un peu dépiter vous posez ma question ... je sais qu'il existe des post sur ça mais quand je clique dessus ça me dit qu'il n'existe...
Bonjour, je viens de brancher un adaptateur TNT est je n'ai ni la 2 ni la 3, je suis a Aix-en-Provence. Pourquoi ?
Bonjour, j 'ai acheter une télé marque funai impossible d' avoir la tnt achat fait a carrefour a digne alpes de haute provence le 21 07 2008 écri...
Bonjour à tous, J'ai un adaptateur TNT, SABA DT 2002, lors de la première installation je recevais Canal + en clair. Et du jour au lendemain je ne...
Bonjour, je possede une parabole de 60cm et je suis abone a meo sat (pack portugais) elle est pointé sur Hispasat 30°W je voudrais savoir si je pe...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre