Connexion décodeur canalsat sur écran pc
Bonjour, Je me suis abonné à Canalsat et j'ai donc un décodeur. La sortie est en HDMI. J'ai un écran de PC avec une entrée DVI-D dual Link. Je n'a...
Bonjour, Je me suis abonné à Canalsat et j'ai donc un décodeur. La sortie est en HDMI. J'ai un écran de PC avec une entrée DVI-D dual Link. Je n'a...
Bonjour, Comment effectuer la fonction zoom sur écran sur le terminal Neovia sb-100, je n'arrive pas à le trouver, svp merci de répondre le plus ...
Bonjour tout le monde,j'ai achete un samsat 560 flasche en 02/2011 je n'arrive pas a decoder les chaines pourtant je suis sur eutelsat w3 la chaine ...
Bonjour, Je viens d'aquérir un récepteur TNT Mpeg 4 WALTHAM 250 HDB. En fait, je dispose d'une TV avec Mpeg 4 intégré qui me permet de recevoir le...
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...
Bonjour, j'ai acheté un lecteur/enregistreur DVD LG DRT389H. Je posséde un terminal satellite numérique OPTEC (TNT SAT gratuite) et une parabole. Imp...
Bonjour, Mon PC possède une entrée HDMI. Je voudrais savoir si je connecte un récepteur tv HD à mon PC directement avec le câble HDMI, est-ce q...
Bonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...
Bonjour, je voulais savoir comment se régle un mesureur de champs satellite, si vous avez des sites ou des pdf qui pourrait expliquer son utlisation ...
Bonjour, j'ai réinstaller xp sur mon ordinateur portable toshiba satellite a60 et les pilote wifi se sont désinstaller pourriez vous me transmettr...
Bonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, est ce que je peu ne servir d une antene interieur pour la brancher a mon decodeur tnt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...
Bonjour, j aurais voulus savoir les degré d'orientation pour un satellite dans la Loire (42000) pour astra et hotbird merci Configuration: Wi...
Bonjour, Je veux savoir si le 16:9 est un format qui gagne de la largeur en gardant la même hauteur diffusant sur la TNT ? C'est du vrai 16:9 ou ...
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir des chaines sur ma petite tv dans ma chambre, elle fonctionnait très bien avant, je recevais les chai...
bonjour ayant résilier a canal+ et canalsal jai une antenne parabolique et je voudrais installer la tnt jai 2 poste télé dans 2 pieces differente et...
Bonjour Flo02, Je vois que vous avez réussi à enregistrer sur clef USB et surtout à LIRE le programme enregistré, ce qui n'est pas mon cas hélas. ...
Bonjour, Et merci de lire ce message, Je possède une TV VD Tech acheté à Carrefour, ainsi qu'une antenne Thomson ANT517; Lorsque je lance une rech...
Bonjour, j'ai un souci au niveau des branchements dans les murs pour recevoir la TNT, je la reçois au rez de chaussée mais pas au premier étage, q...
Bonjour, Possesseur d'un décodeur Sagecom Twin 650 T , il m'est imposible d'enregistrer soit en direct , soit en différé.L'indication "mémoire insuf...
Bonjour, merci pour la reponse pleine d humour mais ce que j aimerai c est ne pas etre oblige d acheter un autre decodeur numerique merci Confi...
Bonjour, bonjour j ai une parabole 2 tetes et aimerai connaitre la position du satellite a pointer en region parisienne pour recevoir la tnt gratu...
Bonjour, reception correcte vers 14h sur une duree de 3h et ensuite plus rien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un décodeur TNT HD sat avec lequel je pourrais utiliser mon abonnement TV d'orange ? Configuration: Window...
Bonjour, je suis aux andelys je capte avec une antenne tereste je recois super bien toute les chaines sauf la 8 la 14 la 15 la 16 la 17 la 18 les c...
Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Bonjour,je suis nul en anglais mon module ne s'allume plus il affiche u1.14 puis il s'éteint je chercher une notice de dépannage en attente d'une rép...
Bonjour, J'ai une télé ecran plat qui captait la tnt. Il faut que je recherche les canaux depuis le passage au numérique. Cette télé n'a pas de ...
Bonjour, Pourriez vous repondre a cette enigme , depuis le passage a la TNT je ne receptionne que les chaines HD ??? Configuration: Windows X...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne capte plus certaines chaines avec mon boitier TNT (Canal Plus, Direct 8, Virgin 17, France 4... J'ai beau ...
Bonjour, je découvre ce forum très instructif, je me pose une question equivalente à celle de Ispice928 du - 2 mar 2009 à 18:47 j'ai un graveu...
Bonjour, j'ai une tele avec la tnt integre mais pas d'antenne existe t'il quelque chose pour remedier a ce problème en sachant que je suis cablé e...
Bonjour, à tous je rencontre un problème. J'ai acheté un homme cinéma pour avoir le son du programme TV que je regarde qui sort sur mon homme cinéma ...
Bonjour, je possède un portable toshiba satelite C650 et j'aimerais le relier avec un cable sur ma TV sony,modèle KDL-32V2500,pour visionner des fic...
Bonjour, j ai le logiciel video download studio pour telecharger les clips video sur youtube mais le seul probleme c est que les clips sont en fichier...
Bonjour Messieurs, Je possède un téléviseur Thomson 72 DR 49 ADN 016477 ICC9 /FR RCT 3000 EAN code 3263014162479 J'ai branché l'adaptateur numè...
bonjour combien sa coute a peut pret une tnt ?est ce que c'est bien?j'ai que trois chaine tv ,en tnt il y a plusieur sorte et gore de tnt ou ily on a...
Bonjour, je possède actuellement un abonnement canalsat par satellite, je souhaite installer les chaines TNT par cette meme parabole . Que dois-faire...
Bonjour lors de la mise en place du décodeur thomson DTI series1000 DVB affiche à l'écran de la tv "pas de signal" on recherche la raison.
Bonjour, J'ai acheté la TNT il y a quelque temps et puis quelques jours après, les images se décompose en carré et le son sacade , ainsi que le...
Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger le pilote de la carte satellite dont la référence est la suivante : PlusTV DVB-S PCI Je n'arrive pa...
Bonjour, Alors que le voisin du dessus reçoit toutes les chaînes de la TNT par décodeur et sur le rateau collectif, moi je n'en rçois que 6 ! j...
Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...
Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie. Il concerne le message suivant, posté par oudayas le 15/11/2009 à 17:24 : https://forums....
Bonjour, Je voudrai savoir plus de détaille sur le récepteur samsat 560, Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder 1 émission TV tout en enregistrant 1 autre chaîne ,ma TV ne possède pas la TNT ,mais le vendeur m'a dit q...
Bonjour, je viens de faire intervenir un pro, pour réorienter ma parabole, pour recevoir la tnt. ma tv est un samsung ue40c6710usxzf avec tuner t...
Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le mode operatoire pour réinitialiser cet adaptateur avec la config usine ? En effet, après avoir changé par...
Bonjour, je possede une tele portative de marque brandt electronique je l'est depuis tous jeune comment je peut mettre la tnt dessus qu est ce qu...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre