Les discussions

rimka93 TNT / Satellite / Réception

Samsat 560

Bonjour tout le monde,j'ai achete un samsat 560 flasche en 02/2011 je n'arrive pas a decoder les chaines pourtant je suis sur eutelsat w3 la chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
grrr
vince25 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt via astra

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vince25
caroledu92 TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt et plus de son

Résolu

Bonjour, J'ai réussi sans problème la recherche des chaînes avec un adaptateur TNT sur un poste TV analogique. Tout s'est bien passé. J'ai même ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
tarascon
lambolp640 TNT / Satellite / Réception

Mesureur de champ satellite ou tv

Bonjour, je voulais savoir comment se régle un mesureur de champs satellite, si vous avez des sites ou des pdf qui pourrait expliquer son utlisation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Cyril-like
db13 TNT / Satellite / Réception

Comment instaler tnt

Résolu

Bonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
dr haya TNT / Satellite / Réception

Question sur decodeur tnt

Bonjour, est ce que je peu ne servir d une antene interieur pour la brancher a mon decodeur tnt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
emo-coco
Forçage TNT / Satellite / Réception

Le réel 16:9 sur la tnt

Bonjour, Je veux savoir si le 16:9 est un format qui gagne de la largeur en gardant la même hauteur diffusant sur la TNT ? C'est du vrai 16:9 ou ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
tarascon
seb25 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir des chaines sur ma petite tv dans ma chambre, elle fonctionnait très bien avant, je recevais les chai...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
tarasccon
shannon TNT / Satellite / Réception

Tnt branchement prise

Bonjour, j'ai un souci au niveau des branchements dans les murs pour recevoir la TNT, je la reçois au rez de chaussée mais pas au premier étage, q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
diamantnoir
TOURAT76 TNT / Satellite / Réception

Decodeur sagecom

Bonjour, Possesseur d'un décodeur Sagecom Twin 650 T , il m'est imposible d'enregistrer soit en direct , soit en différé.L'indication "mémoire insuf...

Bernorenard
mico TNT / Satellite / Réception

Tnt sat gratuit

Bonjour, merci pour la reponse pleine d humour mais ce que j aimerai c est ne pas etre oblige d acheter un autre decodeur numerique merci Confi...

visat
mico TNT / Satellite / Réception

Tnt gratuite par satellite

Bonjour, bonjour j ai une parabole 2 tetes et aimerai connaitre la position du satellite a pointer en region parisienne pour recevoir la tnt gratu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mico
laboule60 TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, reception correcte vers 14h sur une duree de 3h et ensuite plus rien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
SuperLumberjack
leonbernardin TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt hd

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un décodeur TNT HD sat avec lequel je pourrais utiliser mon abonnement TV d'orange ? Configuration: Window...

poupougne13
sympatic TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, je suis aux andelys je capte avec une antenne tereste je recois super bien toute les chaines sauf la 8 la 14 la 15 la 16 la 17 la 18 les c...

Bernorenard
séb -1969 TNT / Satellite / Réception

Panne module sat kaon ktsc-570

Bonjour,je suis nul en anglais mon module ne s'allume plus il affiche u1.14 puis il s'éteint je chercher une notice de dépannage en attente d'une rép...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
alainjardy
CORSICO TNT / Satellite / Réception

Tv tnt peritel

Résolu

Bonjour, J'ai une télé ecran plat qui captait la tnt. Il faut que je recherche les canaux depuis le passage au numérique. Cette télé n'a pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
corsico
RV TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, Pourriez vous repondre a cette enigme , depuis le passage a la TNT je ne receptionne que les chaines HD ??? Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tarascon
Sandrine TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt introuvables

Bonjour, Depuis quelques jours je ne capte plus certaines chaines avec mon boitier TNT (Canal Plus, Direct 8, Virgin 17, France 4... J'ai beau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Sandrine
alpidri TNT / Satellite / Réception

Son décodeur tv à homme cinéma

Bonjour, à tous je rencontre un problème. J'ai acheté un homme cinéma pour avoir le son du programme TV que je regarde qui sort sur mon homme cinéma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
alpidri
nikko TNT / Satellite / Réception

Decodeur flv en divx

Bonjour, j ai le logiciel video download studio pour telecharger les clips video sur youtube mais le seul probleme c est que les clips sont en fichier...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mpuissance4
ROMAIN TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour Messieurs, Je possède un téléviseur Thomson 72 DR 49 ADN 016477 ICC9 /FR RCT 3000 EAN code 3263014162479 J'ai branché l'adaptateur numè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tarascon2
LUCAS03 TNT / Satellite / Réception

Chaine tnt gratuite

bonjour combien sa coute a peut pret une tnt ?est ce que c'est bien?j'ai que trois chaine tv ,en tnt il y a plusieur sorte et gore de tnt ou ily on a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
antho69ol
vapadi TNT / Satellite / Réception

Problème installation tnt

Bonjour lors de la mise en place du décodeur thomson DTI series1000 DVB affiche à l'écran de la tv "pas de signal" on recherche la raison.

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
photo57
JM TNT / Satellite / Réception

La tnt bug!

Bonjour, J'ai acheté la TNT il y a quelque temps et puis quelques jours après, les images se décompose en carré et le son sacade , ainsi que le...

poupougne13
albert40 TNT / Satellite / Réception

Pilote d'une carte satellite

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger le pilote de la carte satellite dont la référence est la suivante : PlusTV DVB-S PCI Je n'arrive pa...

bigdavid
dolcevita TNT / Satellite / Réception

Tnt française à rome

Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
++
stoura55 TNT / Satellite / Réception

Recepteur samsat 560

Bonjour, Je voudrai savoir plus de détaille sur le récepteur samsat 560, Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Bernorenard
damienco TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt samsung

Bonjour, je viens de faire intervenir un pro, pour réorienter ma parabole, pour recevoir la tnt. ma tv est un samsung ue40c6710usxzf avec tuner t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tarascon2
cloclo TNT / Satellite / Réception

Carte tnt sat

Bonjour, Je viens d acheter un pack Sagem ISD91 HD Faut il absolument activer ma carte sur le site www.tntsat.fr ou en telephonant au 0892001122?...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dixie
v TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt atlanta rt0572

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le mode operatoire pour réinitialiser cet adaptateur avec la config usine ? En effet, après avoir changé par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
tarascon2
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 16 679