Les discussions

gigi TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Bonjour, je n'arrive pas a configuer le decodeur tnt sur ma tele Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Marco TNT / Satellite / Réception

Problème reception tnt

Bonjour, Pour le passage à la tnt, j'ai mis sur mon toit une antenne UHF 52 éléments de 18dB pour réception difficile puis un amplificateur 32dB en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
cirius
Teeto TNT / Satellite / Réception

Chaines hd de la tnt

Bonjour à tous, depuis le passage vers le numérique mon "vieux téléviseur" à tube cathodique, branché à une antenne rateau, et à un décodeur tnt ne re...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Teeto
Samsat 560 TNT / Satellite / Réception

Recepteur samsat 560

Bonjour, J'ai un recepteur Samsat 560, comment lire les video avec ext. AVI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
geminoid
roro TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt

Bonjour, quelle est la différence entre un simple adaptateur TNT et un adaptateur TNT sat avec carte viaccess ? merci de vos réponses Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tarascon
KREST13 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, J'ai 2 televiseurs qui reçoivent la TNT par "râteau" vendu comme spécialement adapté pour. Le TV principal reçoit la TNT sans pb. Le seco...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Clodlavi
Corenc TNT / Satellite / Réception

Forum tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
satmann
philoualine TNT / Satellite / Réception

Tv avec tnt intégrée

Bonjour, est ce que je peux brancher directement une antenne satellite sur une télé avec TNT intégrée ? merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
blache6279 TNT / Satellite / Réception

Fréquence idéale pour astra 1

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la fréquence idéale pour Astra 1... Je crois que c'est 12363 , mais je n'en suis pas cer...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bellilahm
Hilly TNT / Satellite / Réception

Tv numérique pas de signal...

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique pour poser ma question mais bon, voilà le problème : - le 6 mars, tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Hilly
greg TNT / Satellite / Réception

Demodulateur camping car

Bonjour, avant le passage à la tnt j'avais un demodulateur alden par satellite fonctionnant sur 12 et 220 volts.Je dois passer à la tnt comme tout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
aide
LEYHO TNT / Satellite / Réception

Toujour pas de tnt

Bonjour, J'habite on Nouvelle-Calédonie du coté de Paita et je na capte pas la TNT est ce que c'est normale,depuis l'anné dernière j'éssaye mais t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Bernorenard
rokoko TNT / Satellite / Réception

Coupler 2 antennes tnt

Bonjour, J'ai la chance d'habiter en zone frontalière et de pouvoir capter les programmes d'autres pays. J'ai donc installé 2 antennes sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Bernorenard
gilcat66 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, notre antenne est dirigée vers le mt des cats, je suis d'armentieres, depuis le 1er février tout va bien, or aujourd'hui aucun signal, je...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
gilcat66
daa3d TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, avec une parabole que faut t il faire pour recevoir les chaine tnt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Bernorenard
le hurlu TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt

Bonjour, En faisant des recherches sur les téléviseurs, j'ai constaté (en France) que les tuners mentionnés sont Tuner TNT HD. En Belgique, un t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tarascon
paulinha2 TNT / Satellite / Réception

Decodeur canal ready satellite

Bonjour, j'ai achete 1 decodeur TNTSAT canal ready,j'ai insere la carte de canalsat mais je n'attrappe que des chaines marocaines en clair,est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
oups
MILLOTTE TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, On est nombreux,à se perdre avec la TNT,car ce n'est pas simple dutout!! Mon exemple,parmi tant d'autres: Via une réception par antenne,v...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
MILLOTTE
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 16 679