Les discussions

Pietro-05 TNT / Satellite / Réception

Heure sur décodeur orange

Bonjour à tous, Depuis une semaine environ, l'heure sur mon décodeur Orange est totalement déréglé. Malgré des réinitialisations, elle ne change pa...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Ice_Cream
moicozette TNT / Satellite / Réception

Recepteur tnt

Bonjour, je viens de m'acheter un recepteur tnt 2p-tnt-950 je ne comprends pas la mise en service j'ai mis les piles dans la telecomande la elle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
itsinthehead
syssil TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt triax

Bonjour, j'ai un adaptateur tnt triax depuis ++ annees et tout d'un coup il ne fonctionne plus j'explique: j'allume la tele j'attends qq seconde pui...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
glandu
laure59 TNT / Satellite / Réception

Quel decodeur tnt acheter??

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gil
pyromath TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt atlanta rt0572

Bonjour, Question aux personne mieux calées que moi(!!): Sauriez vous où je peux trouver une mise à jour pour mon décodeur Atlanta RT0572? D'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
guigui
lilli TNT / Satellite / Réception

Mon lecteur tv tnt portable

Bonjour, j'ai acheté mon lecteur tv tnt portable mais lorsque je branche et que je veux acceder aux menus le mot Lesen apparaît en plus la phrase KE I...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
pacal
kaziahmedreda TNT / Satellite / Réception

Nilesat astra

Bonjour, je voudrais savoir comment capter nilesat et astra avec une seule parabole sans la faire tourner avec 2 tetes et quel matriel utiliser j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
gil
jlf8866 TNT / Satellite / Réception

Astra 19,2espagne

Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jlf8866
pjpilou TNT / Satellite / Réception

Qualite signal tnt

Bonjour, je suis branché sur une antenne râteau . en réception tnt je n'arrive pas a capter la 2 de plus la 1 frise régulièrement je n'ai pas réuss...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
gil
jlf8866 TNT / Satellite / Réception

Réglage sur astra19,2 espagne

Bonjour, capter astra 19,2 a torrevieja (espagne 50km sud d alicante) élévation?orientation,j est ,sud,nord,ouest?j ai une parabole europsat ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Bernorenard
Tocosport TNT / Satellite / Réception

Astra et fransat

Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
gil
divametal TNT / Satellite / Réception

Pas de signal tnt

Bonjour, Hier soir, un individu a trébuché sur le fil qui relie ma parabole à mon recepteur TNT sat. Depuis je n'ai plus aucun signal (ni receptio...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme
lebigot1000 TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur.

Bonjour, Je suis chez l'opérateur Bouygues Télécom. Lorsque j'ai acheté ma connexion Internet, j'ai reçu une bbox et une "boîte" que j'ai branché à...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
lebigot1000
thugm TNT / Satellite / Réception

Tnt intégrée ne marche plus

Bonjour, j'ai essayez de faire une recherche et tout d'un coup sa ne marche plus j'essaye mes rien ne marche , j'ai une télévison Samsung Tnt Intégré ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Bernorenard
eretik62 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt par intermittence

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de la marque Hanspree, lors de l'installation tout va bien je capte toutes les chaines avec un très bon si...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme
skovers TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, j'ai un petit soucis : mes décodeurs tnt que je vient d'avoir trouve les chaines mais il me dit "pas de signal". Que faire? merci C...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme
laliloula64 TNT / Satellite / Réception

Canalsat : décalage son et image

Bonjour, J'ai un soucis de décalage entre le son et l'image sur une seule chaîne de canalsat : MTV On m'a dit que c'était une mauvaise synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde
funsky99 TNT / Satellite / Réception

Tv avec satellite

Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde
tomafalo TNT / Satellite / Réception

Branchement plusieurs decodeurs

Bonjour, mon appart dispose de trois entrées antennes possibles une par parabole l autre par le câble'{immeuble câblé} et bien sur par ADSL la...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
choucaldia
marvyn TNT / Satellite / Réception

Images figées sur la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
marvyn
buzetoi TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt sat

Bonjour, je ne capte plus de chaine avec mon optex ors9950 . L appareil me signale de contacter mon installateur,alors je l éteins et je le rallume ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme
zz_suzuk TNT / Satellite / Réception

Décodeur sagem twin 640t

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Peut on configurer ce décodeur sans la télécommande Merci,

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
adlucem TNT / Satellite / Réception

Enregistreur dvd /tnt

Bonjour, Je possède un enregistreur dvd Phillips. Il fonctionnait parfaitement mais depuis l'obligation de se conformer à la TNT, impossible de le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pacal
cochise TNT / Satellite / Réception

Difference france sat ,tnt sat.

Résolu

Bonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cochise
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 16 679