Recherche pointage satelite astra 19.2
Bonjour, je cherche coordonnée de pointage de Astra 19.2 depuis La Sage CH
Bonjour, je cherche coordonnée de pointage de Astra 19.2 depuis La Sage CH
Bonjour à tous, Depuis une semaine environ, l'heure sur mon décodeur Orange est totalement déréglé. Malgré des réinitialisations, elle ne change pa...
Bonjour, Mon système maison consiste tout simplement à une reception TNT sur 3 TV. J'ai actuellement un amplificateur/répartiteur 4S alimenté au 2...
Bonjour, je viens de m'acheter un recepteur tnt 2p-tnt-950 je ne comprends pas la mise en service j'ai mis les piles dans la telecomande la elle ...
Bonjour, j'ai un adaptateur tnt triax depuis ++ annees et tout d'un coup il ne fonctionne plus j'explique: j'allume la tele j'attends qq seconde pui...
Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...
Bonjour, Question aux personne mieux calées que moi(!!): Sauriez vous où je peux trouver une mise à jour pour mon décodeur Atlanta RT0572? D'a...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible que le tuner TNT soir intégré à l'antenne pour ce type de produit : BRANDT BDVD49TNT (DVD por...
Bonjour, Voilà depuis 1ans environs je possédé un décodeur TNT relier a ma télévision tout fonctionne pour le mieux jusqu'au jours ou je décide de...
Bonjour, j'ai acheté mon lecteur tv tnt portable mais lorsque je branche et que je veux acceder aux menus le mot Lesen apparaît en plus la phrase KE I...
Bonjour, que dois je faire pour capter les chaines de la tnt en italie,merci .rose Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je voudrais savoir comment capter nilesat et astra avec une seule parabole sans la faire tourner avec 2 tetes et quel matriel utiliser j...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai acheter depuis peu une télé LG42lm670s 107cm 3d. Tout va bien, j'en suis trés conten...
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un home cinéma Lg que je souhaite relier avec ma Tv Samsung et un décodeur Orange pour pouvoir avoir un meill...
Bonjour, comment orienter pour capter astra 19,2 atorrevieja(espagne 50km sud d alicante)et recevoir la tntsat chaines française.j ai 2 paraboles,non ...
Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison. Le décodeur Metronic terbox (réf 441601) s'y trouvait et a déjà fonctionné (TNT Fransat), par contr...
Bonjour, je suis branché sur une antenne râteau . en réception tnt je n'arrive pas a capter la 2 de plus la 1 frise régulièrement je n'ai pas réuss...
Bonjour, capter astra 19,2 a torrevieja (espagne 50km sud d alicante) élévation?orientation,j est ,sud,nord,ouest?j ai une parabole europsat ...
Bonjour, comment changer la langue du décodeur tnt visiosat quand le dcodeur à deja été installé avec une autre langue. merci d'avance
Bonjour, Je suis dans une région à l'étranger où il n'y pas de TNT, le signal TV fourni est analogique et se fait en général par câble coaxial....
Bonsoir a tous, Si quelqu'un pouvait m'aider pour mon prochain achat de recepteur satellite, je serais super sympa: J'ai resigné mon abonnement a ...
Bonjour, Hier soir, un individu a trébuché sur le fil qui relie ma parabole à mon recepteur TNT sat. Depuis je n'ai plus aucun signal (ni receptio...
Bonjour, ma carte arriver a expiration dans 3 mois que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Voici mon soucis : j'ai une antenne rateau, dont le signal passe par un amplificateur puis le distribue sur tes Tv avec un RÉPARTITEUR 1 ...
Bonjour, Je dispose d'une parabole à moteur, d'un terminal HUMAX, qui fonctionne en HD. Je capte les chaînes TNTSAT sur Astra. Je suis calé aussi ...
Bonjour, J'ai un démodulateur SAGEM ISD 74. En passant un coup de chiffon j'ai malencontreusement appuyé sur les touches et tout déréglé. Depuis ...
Bonjour, Je suis chez l'opérateur Bouygues Télécom. Lorsque j'ai acheté ma connexion Internet, j'ai reçu une bbox et une "boîte" que j'ai branché à...
Bonjour, j'ai essayez de faire une recherche et tout d'un coup sa ne marche plus j'essaye mes rien ne marche , j'ai une télévison Samsung Tnt Intégré ...
Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de la marque Hanspree, lors de l'installation tout va bien je capte toutes les chaines avec un très bon si...
Bonjour, j'ai un petit soucis : mes décodeurs tnt que je vient d'avoir trouve les chaines mais il me dit "pas de signal". Que faire? merci C...
Bonjour, je possede une tv plasma SAMSUNG LE37567BDX qui fonctionnait tres bien jusqu'a CE QUE je rentre de vacances et la surprise plus de tnt .j'ai ...
Bonjour, J'ai un soucis de décalage entre le son et l'image sur une seule chaîne de canalsat : MTV On m'a dit que c'était une mauvaise synchronisa...
Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...
Bonjour, mon appart dispose de trois entrées antennes possibles une par parabole l autre par le câble'{immeuble câblé} et bien sur par ADSL la...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir si il était possible de regarder la télévision sur mon ordi ?
Bonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...
Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher ensemble les items suivants : - télévision numérique - décodeur/enregistreur Bell Télé Fibe + mode...
Bonjour, je ne capte plus de chaine avec mon optex ors9950 . L appareil me signale de contacter mon installateur,alors je l éteins et je le rallume ...
Bonjour, voilà je viens vers vous pour vous demander votre aide c'est très simple, je dispose d'un téléviseur THOMSON lcd 40E90NH22, d'un home-...
Bonjour, ce decodeur est-il encore d'actualité, je ne capte pas toutes les chaines ?
Bonjour, le décodeur je m'explique le décodeur télé neuf box est dans la chambre de mes parents ou il y'a tout les bouquets et je viens de sou...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Peut on configurer ce décodeur sans la télécommande Merci,
Bonjour, Je vis une partie de l'année en Espagne , j'ai une tv samsung avec TDT intégré (uniquement des chaines espagnoles)que je recois par le canal...
Bonjour, Je possède un enregistreur dvd Phillips. Il fonctionnait parfaitement mais depuis l'obligation de se conformer à la TNT, impossible de le...
Bonjour, J'ai en ma possession un TV LED 55" Samsung. J'ai branché ma console de jeu PS3 en HMDI ainsi que mon décodeur VOOcoordeur (HDMI) pour re...
Bonjour, comment puis je activé le bluetooth dans mon Toshiba c660 satellite et je cherche encore les pilotes du bluetooth dudit toshiba merci ...
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, j'ai acheté un nouveau PC Packard Bell, Windows media center + 1 Go ddr2 + Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE (512...
Bonjour, Je possède un décodeur TNT sagecom. Je voudrais faire des enregistrements en mettant une clé USB ou un disque dur sur le port du décode...
Bonjour, La carte de mon terminal satellite DSR 2020 philips déja HS au bout de 10mois je suis surpris car je suis allé voir le vendeur camping ca...
Bonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre