Très mauvaise réception de la tnt
Bonjour, j'habite DIESEN et depuis environ 10 jours , je constate une très mauvaise réception de la TNT , sachant que je n'ai jamais eu de problèmes a...
Bonjour, j'habite DIESEN et depuis environ 10 jours , je constate une très mauvaise réception de la TNT , sachant que je n'ai jamais eu de problèmes a...
Bonjour, suite au message d'avant ; j'ai une antenne spécifique à la reception TNT et elle est installée sur le pignon de ma maison . Je rappelle que ...
Bonjour, avant tout merci cricri 87. Le matériel est neuf il s'agit d'un strong srt 6415. Le réglage d'antenne est correcte je l'ai fait avec un a...
Bonjour, Je capte plus depuis 10 jours les chaines M6 w9 et la NT11 sur Ganges dans l'herault 34190 . J'ai eu beau faire de multiple recherce automati...
Bonjour, Je m'excuse du titre mais j'essai de faire vite ! Alors voilà, j'ai mis ma carte mémoire sur mon démodulateur dans le but d'enregistre...
Bonjour ,j'ai un télé un TNT et l'antenne intérieur car il n'y a pas d'antérieur extérieur ,donc après avoir brancher le tout je lance la recherche a ...
Bonjour, je viens d'acquerir un pack tntsar pour recevoir par satellite les chaines gratuites de la tnt. J'ai installé mon antenne et l'ai pointée ...
Bonsoir à tous, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Toshiba Satellite P100-198, tout marche nickel, rapide etc... mais par contre j'ai un problème...
Bonjour, Voila j'ai acheté une télé LED avec TNT intégré, j'aimerai savoir si je dois relier une antenne (toit ou intérieur ) télé ou est-ce que ...
j'ai deux PC relier en résau MSHOME ac cable croisé (sans routeur ss switch) LE PC Serveur dispose d'une carte Pinnacle PCTV PCI . Y'a un moyen d'u...
Bonjour, aujourd'hui le 12 mai 2012, Ma tante qui a 88 ans est qui habite dans une maison de retraite à Mougins 06 depuis 27 mois, son téléviseur qui ...
Bonjour, quel est la meilleure anthene d'exterieur meilleur signal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour , je posséde un camping cas. Je voudrai installer une parabole . Ma femme est mal entendente .Je voudrai savoir si tous les decodeurs satelli...
Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un ch...
Bonjour, Jai à ce jour un abonnement canl+ canl sat que j'envisage d'arrêter. Pourriez vous me dire si la parabole que j'avais acheté (petite parabo...
Bonjour, je m'adresse à ce site étant que je ne trouve pas de solution concrète à mon problème. Depuis quelque temps je n'ai plus de sons su...
Bonjour, J ai une antenne ,preampli,ampli, cable, mat tout neuf mais j ai toujour image avec pixels sur certaine chaine et souvent perte de signal,mat...
Bonjour, merci pour ta reponse bernorenard , mais mon probleme ne dure que depuis 2 mois auparavent c etait nickel c est pour cela que j ai fait...
Bonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...
Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt 58 servimat à 30 euros il y a moins d'un an et je possède une tv sony qui a environ 10 ans. depuis plusieurs ...
Bonjour, Depuis ma campagne profonde, j'ai une antenne satellite pour recevoir la télévision dans la partie ancienne de ma maison. Or, je viens de...
Bonjour, J'ai une antenne sur le toit ,un amplificateur a la cave pour les pieces du bas ,j ai fais 4 pieces a l étage ,donc j ai acheté un multip...
Bonjour,priere de bien vouloir repondre comment faire la mise a jour de mon demo numeriqe starsat SRX4200D MERCI
Bonjour, je voudrais pouvoir regarder un dvd mais je n'ai pas l'image et le son ! J'ai besoin d'aide sur les branchements, sachant que j'ai un deco...
Bonjour, Voila, je vais avoir une télè dans mon chambre au premier etage, il en n'a déjà une au rez-de-chausser. Ma question est la suivante, peut...
Bonjour, J habite au sud de l Espagne pres de Gibraltar et j aimerai savoir ou je peux acheter le materiel necessaire pour recevoir les chaines fra...
Bonjour. Je viens de faire l'achat du décodeur TNT SIGMATEK DVBR - 155 et au premier branchement il apparait à l'image "base de donnée vide". Quelqu...
Bonjour, j'ai un strasat 7300Usb, lorsque je m'appuie sur le bouton entregistrement(rouge) l'enregistrement commence "affichage en haut gauche enr...
Bonjour, Je suis en espagne, j ai acheter en france et activer en france un decodeur tntsat aston simba hd premium. Il capte les chaines parfaiteme...
Bonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...
Bonjour, voilà j'ai la TNT intégrée à ma télé (LG) et depuis quelques temps d'un seul coup, il me manque des chaines, j'ai donc réinstallé en fais...
Bonjour, je suis en possession d'un terminal de reception METRONIC 441631 CANAL READY,tout marchait très bien,je recevais tous les canaux TNT et un...
Bonjour, J'ai un problème, je ne reçois pas toute les chaines de la tnt intégrer dans ma télévision Samsung ue46d8000 depuis quelque jours ça...
Bonjour, On vient de me poser la question si je possédais une télé numérique ou analogique. J'ai donc naturellement regardé différents topics à c...
Bonjour, Est -il possible de brancher un boitier TSF 4000 directement sur le Pc . J'ai une ancienne carte tv : Winfast TV 2000 Xp. Merci pour...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai emménager dans un appartement en janvier dernier. Je n'ai qu'une seule prise antenne dans l'appartement. Je n...
Bonjour, jai un probleme avec le démodulateur TNT CGV , que je viens d'acheter , il m'ecrit sur l'ecran "COURT CIRCUIT ANTENNE" est donc je nest aucu...
Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chai...
Bonjour, je possede 1 plasma qui a 4 ans avec tnt integre j'ai lancer la recherche mais toute les chaines sont numero 800 801... comment le...
Bonjour, Mon apartement ne captait pas la tnt ni le hertzien, il est équipé d'une parabole à laquelle il faut brancher un appareil pour capter...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer une autre source que la TNT avec un décodeur TNT PVR ? a savoir ici une Xbox 360 ? M...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur satelleite canal ready HD REF strong 7415 il y a 6 mois je n'arrive pas a le faire fonctionner le sav me donn...
Bonjour, Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire r...
Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...
Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNT essentiellement pour enregistrer (car déjà la télé avec TNT intégrée). J'arrive très bien à enregistrer ...
Bonjour, j'ai un probléme de bluetooth dans mon pc toshiba satéllite C660-1ME;Windows 7;il ya la lettre B à la fin du n° au dessus du n° de serie.Merc...
Bonjour, je possède un mobile home dans la somme région qui a passé en novembre 2011 à la tnt Ma question est es ce possible de mettre mon déco...
Bonjour, J'ai juste une antenne parabolique (le cable d'arrivée est ds le salon ) et ai une petite télé avec tnt intégrée que je souhaite mettre dan...
Bonjour, J'ai un décodeur TNT Métronic qui date de quelques années maintenant, et je viens de m'apercevoir que lorsqu'un film ou une série en VM pas...
Bonjour, Je possède une télé Sony 40EX402 avec Tuner TNT HD intégré. Je ressort des placards mon vieux graveur DVD de salon Philips DVDR3355 en...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre