Les discussions

patrice TNT / Satellite / Réception

Très mauvaise réception de la tnt

Bonjour, j'habite DIESEN et depuis environ 10 jours , je constate une très mauvaise réception de la TNT , sachant que je n'ai jamais eu de problèmes a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
patrice TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, suite au message d'avant ; j'ai une antenne spécifique à la reception TNT et elle est installée sur le pignon de ma maison . Je rappelle que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
dada TNT / Satellite / Réception

Problème de réception tnt

Bonjour ,j'ai un télé un TNT et l'antenne intérieur car il n'y a pas d'antérieur extérieur ,donc après avoir brancher le tout je lance la recherche a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
patate TNT / Satellite / Réception

Anthene tnt

Bonjour, quel est la meilleure anthene d'exterieur meilleur signal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Bernorenard
bijan59 TNT / Satellite / Réception

Pb réception tnt

Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
fred1109 TNT / Satellite / Réception

Antenne canal sat pour la tnt

Bonjour, Jai à ce jour un abonnement canl+ canl sat que j'envisage d'arrêter. Pourriez vous me dire si la parabole que j'avais acheté (petite parabo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bernorenard
vede TNT / Satellite / Réception

Probleme reception tnt

Bonjour, J ai une antenne ,preampli,ampli, cable, mat tout neuf mais j ai toujour image avec pixels sur certaine chaine et souvent perte de signal,mat...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Bernorenard
vede TNT / Satellite / Réception

Re: probleme reception tnt

Bonjour, merci pour ta reponse bernorenard , mais mon probleme ne dure que depuis 2 mois auparavent c etait nickel c est pour cela que j ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
mimi 49 TNT / Satellite / Réception

Réception tnt saute

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt 58 servimat à 30 euros il y a moins d'un an et je possède une tv sony qui a environ 10 ans. depuis plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
anonymous
alain TNT / Satellite / Réception

Relais signal satellite

Bonjour, Depuis ma campagne profonde, j'ai une antenne satellite pour recevoir la télévision dans la partie ancienne de ma maison. Or, je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Bernorenard
luc.006 TNT / Satellite / Réception

Probleme d installation tnt

Bonjour, J'ai une antenne sur le toit ,un amplificateur a la cave pour les pieces du bas ,j ai fais 4 pieces a l étage ,donc j ai acheté un multip...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
COCORICO050592 TNT / Satellite / Réception

Tnt sur deux télè ?

Bonjour, Voila, je vais avoir une télè dans mon chambre au premier etage, il en n'a déjà une au rez-de-chausser. Ma question est la suivante, peut...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
COCORICO050592
claudy TNT / Satellite / Réception

La tnt sur le samsung le32r86bd

Résolu

Bonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sarah
Copain TNT / Satellite / Réception

Tnt gratuite

Bonjour, je suis en possession d'un terminal de reception METRONIC 441631 CANAL READY,tout marchait très bien,je recevais tous les canaux TNT et un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
tony TNT / Satellite / Réception

Probleme de recption tnt

Bonjour, J'ai un problème, je ne reçois pas toute les chaines de la tnt intégrer dans ma télévision Samsung ue46d8000 depuis quelque jours ça...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
gil
damiens1026 TNT / Satellite / Réception

Télé numérique ou analogique

Bonjour, On vient de me poser la question si je possédais une télé numérique ou analogique. J'ai donc naturellement regardé différents topics à c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
AV
mafu TNT / Satellite / Réception

Démodulateur sur pc

Bonjour, Est -il possible de brancher un boitier TSF 4000 directement sur le Pc . J'ai une ancienne carte tv : Winfast TV 2000 Xp. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mafu
xab91 TNT / Satellite / Réception

Tnt beugue toute les 5 minutes

Bonjour, Voici mon problème : J'ai emménager dans un appartement en janvier dernier. Je n'ai qu'une seule prise antenne dans l'appartement. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
cyril TNT / Satellite / Réception

Probleme avec ma tnt

Bonjour, jai un probleme avec le démodulateur TNT CGV , que je viens d'acheter , il m'ecrit sur l'ecran "COURT CIRCUIT ANTENNE" est donc je nest aucu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
DOMO
valerianne TNT / Satellite / Réception

Reglage tnt sur plasma samsung

Bonjour, je possede 1 plasma qui a 4 ans avec tnt integre j'ai lancer la recherche mais toute les chaines sont numero 800 801... comment le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
valerianne
erwan08 TNT / Satellite / Réception

Capter tnt avec parabole

Bonjour, Mon apartement ne captait pas la tnt ni le hertzien, il est équipé d'une parabole à laquelle il faut brancher un appareil pour capter...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
gil
tribulus TNT / Satellite / Réception

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Alain_42
tenzingm TNT / Satellite / Réception

Télé avec tnt intégrée

Bonjour, J'ai juste une antenne parabolique (le cable d'arrivée est ds le salon ) et ai une petite télé avec tnt intégrée que je souhaite mettre dan...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
miniplume TNT / Satellite / Réception

Version multinlingue tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT Métronic qui date de quelques années maintenant, et je viens de m'apercevoir que lorsqu'un film ou une série en VM pas...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stewartia
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 16 679