Les discussions

Boss57 TNT / Satellite / Réception

Player live tv canalsat problème

Bonjour, Je suis abonné chez CanalSat et j'ai l'offre multi TV malheureusement il n'y a aucun player a telecharger donc aller sur le site tous les j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
raz le bol de canal !!!!
anakine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TNT / Satellite / Réception

Pilote pour tochiba satellite p200-157

Résolu

salut! voila j'ai un pc portable tochiba satellite p200-157 avec windows vista et je souhaiterait mettre windows xp j'ai un cd windows+clée m...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5
kaaroud olfa TNT / Satellite / Réception

Décodeur figé sur lord

Bonjour, j'ai un décodeur fransat qui s'est figé ou bugé sur lord comment puis je faire pour le débloqué merci de me répondre trés vite

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
chantalJP TNT / Satellite / Réception

Adapteur tnt amtc dt180u

Bonjour, Mon adaptateur TNT AMTC DT180U acheté chez Leclerc se met systématiquement en veille au bout de 2 heurs et je ne trouve pas comment chan...

42 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Claudej
act18 TNT / Satellite / Réception

Enregitrer tv avec decodeur tnt

Bonjour, pouvez vous me dire la manipulation à faire pour pouvoir enregistrer la tv avec un décodeur tnt et un lecteur enregistreur LG RH387H car j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Nanou TNT / Satellite / Réception

Décodeur bloqué

Résolu

Bonjour, Il y a visiblement un pb avec le satellite ! Le décodeur reste bloqué sur information : mse à jour de listes opérateur, veuillez patient...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Agaa
destroy TNT / Satellite / Réception

Problem d'image sur la tnt

Bonjour, j'ai un problem avec la tnt ça marque pas de programme tout les branchement sont fait q'elle ait la pane merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kevin14789
Fluide Glacial TNT / Satellite / Réception

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne
inquiet78 TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt/sat ou sat ?

Bonjour, quel décodeur vaut-ilmieux choisir ? on me dit que TNT/SAT est sensiblement plus cher; quel est l'intérêt ; on me dit aussi qu'avec SAT o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aide choix.
lachouette TNT / Satellite / Réception

Enregistrement avec tnt

bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer, mais surtout relire avec un décodeur tnt philips dsr 2050 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Support Philips
christ36 TNT / Satellite / Réception

Bug tnt

Bonjour à tous, J'habite dans l'indre (36) et je rencontre quelques problèmes de récèption avec la tnt depuis quelques jours:(aucun problème auparava...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
christ36
poupougne13 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur metronic 441258

Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
poupougne13
bidouillou TNT / Satellite / Réception

Changement du décodeur canal sat

Résolu

Bonjour, depuis que j ai changée mon décodeur canalsat depuis l image saute c est vraiment pénible quoi faire ? Configuration: Windows Vista /...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
2I++ TNT / Satellite / Réception

Pilote de toshiba satellite m40

Bonjour à tous, je suis presentement à la recherche du pilote la carte graphique de toshiba satellite M40 sous win xp pro sp3 32bits. Veuillez rec...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
kaneagle
darkiller_76 TNT / Satellite / Réception

Probleme avec un toshiba satellite

Résolu

Bonsoir, voila je m'explique, je viens de récupérer un toshiba satellite S4000CDS avec un système d'exploitation xp; Quand je le démarre, il march...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
fur3xx
fgalaup TNT / Satellite / Réception

Selfsat h10d

Résolu

Bonjour, Est ce que cette antenne peut capter le satellite FRANSAT? Merci FG Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
KEK TNT / Satellite / Réception

Pas de son en hdmi canal tnt

Bonjour, Je viens d'activer la connexion HDMI sur le terminal tnt canal et sur la source HDMi de mon samsung hd ready, l'image est meilleure que vi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
nanouk176
piertv TNT / Satellite / Réception

Pb tnt

Bonjour, Le bouton marche/veille clignote tout le temps : que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Jason TNT / Satellite / Réception

Problème récéption tnt

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jason
xJordan59 TNT / Satellite / Réception

Probléme tnt

Résolu

Bonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 H...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
xJordan59
Jac TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, je reçois très peu la TNT quand il fait beau et quand il y a du brouillard le matin je reçois toutes les chaînes. Y-a-t'il une explicatio...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
coca TNT / Satellite / Réception

Décodeur en panne

Bonjour, mon décodeur ne marche plus depuis un moment et je n'arrive pas a le redemarais que puis-je faire ? Merci!

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bob
Danou TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Sur mon vieux télé + decodeur TNT je recevais toutes les chaînes. Je viens d'acheter une télévision neuve hier 21/02/2012 et ne capte plus...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
ewli TNT / Satellite / Réception

Astra 19,2

Résolu

Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
soreyao TNT / Satellite / Réception

Tnt sur une tv sans tnt intégré

Bonjour, Je possède une vieille télé thomson sans tnt intégré et un fil d'antenne ,je voudrai mettre les chaines tnt comment dois-je faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
yoda13002 TNT / Satellite / Réception

Mauvais réception tnt

Résolu

Bonjour, j'ai pu constater que j'avais une mauvais réception des chaines tnt du fait qu'il y avait du jeu quand la prise du cable tv était connect...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Aurel988 TNT / Satellite / Réception

Compatibilité tnt

Bonjour, Je possède un téléviseur Sony KLV-37U300A Multisystem LCD 37 "Pal Secam NTSC (caractéristiques dispo sur http://www.220-electronics.com/t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Bernorenard
DEDE TNT / Satellite / Réception

2 télé sur un même décodeur

Bonjour, Comment faire pour brancher 2 téléviseurs distants sur un même décodeur CANALSAT afin de m'éviter de déplacer le décodeur pour regarder l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stewartia
canon06 TNT / Satellite / Réception

Tnt + numériquecable ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête. Je suis abonné chez numérique câble, mais en réalité je ne me sert que des chaines TNT. J'ai la télé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bernorenard
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 16 679