Les discussions

Flo05100 TNT / Satellite / Réception

Image bleue tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100
nevrosebonbon TNT / Satellite / Réception

Canalsat et parabole

Bonjour, J' ai une parabole avec demodulateur numérique fransat. Je voudrais brancher un décodeur canalsat tnt. Le problème c'est qu'il ny a pas d...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stewartia
dominoyves TNT / Satellite / Réception

Tnt avec televiseur 32lg3000

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon televiseur. pouvez -vous me dire ou .il faut regarder pour savoir si la tnt est integree et comment ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mohshadow
achatine74 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt

Bonjour, depuis le passage au numérique , je ne reçois plus la tnt alors que je la recevais avant avec le même appareil. Je précise que c'est ds la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
achatine74
umbrella16 TNT / Satellite / Réception

Metronic antenne satellite

Salut je cherche une antenne satellite metronic, c'est une parabolle plate compacte, elle coute 89€ à leroy merlin mais je la trouve à 50€ sur le net....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
satman
andaleyyyy TNT / Satellite / Réception

Reception satellite double

Bonjour, Est-il possible de recpetionner deux paraboles sur le meme demodulateur. Je m'explique j'habite en appartement je n'ai pas le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
gralo
Wizzard TNT / Satellite / Réception

Code sur décodeur amtc dt201u

Bonjour, Sur le décodeur AMTC DT201U, il s'agit d'un gamin qui s'est amusé à coller un code à 4 chiffres sur la télécommande et il nous est imposs...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lulu
jeje2712 TNT / Satellite / Réception

Canalsat et orange tv

Bonjour, Je suis abonné depuis 2 ans a canalsat, canal+ le bouquet, je viens de changer de FA et je suis donc chez Orange avec l'Offre ZEN avec in...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jeje2712
mihawk95 TNT / Satellite / Réception

Choix d'une antenne satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mihawk95
maude TNT / Satellite / Réception

Récepteur numérique satellite

Résolu

Bonjour, comment faire pour recevoir les chaines sur un deuxième téléviseur,sachant que le premier est receptionner par une Live-box et d'un décodeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
satman
Eric271990 TNT / Satellite / Réception

Le32d550 - recevoir la tnt

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de recevoir la TNT sans brancher la TV à un cable antenne ou à un décodeur TV? J'ai actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
satman.
pti djé du 74 TNT / Satellite / Réception

Que me faut il pour recevoir la tnt

Bonjour, à toutes et tous Voila est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faut pour recevoir la tnt. Actuellement je suis équipé d'une té...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pti djé du 74
somares1 TNT / Satellite / Réception

Canalsat hors de france

Bonjour, J'aimerai savoir si possible qu'étant en Afrique on puisse s'abonner a canalsat-France avec le meme type de matériel qu'en France en renouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
somares1
Caro TNT / Satellite / Réception

Besoin d'aide réception tnt

Bonjour, j'ai acheté un terminal de réception TNT par satellite, j'ai changé la tête analogique de ma parabole pour une tête numérique, j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
laurent2m-l
lepetitpousser TNT / Satellite / Réception

Tnt sat strong 6410

Bonsoir je suis en hollande; et ai installé la TNT sat avec demodulateur 6410 Strong, signal sur ASTRA 1 plutot bon car 77% de qualité et 58% de sign...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Yas TNT / Satellite / Réception

Reformatage toshiba satellite

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite 1905-S301 que j'ai reformaté récemment, j'ai mis quelques pilotes trouvés sur Internet, mais rien n'a l'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
pico.l
vipool TNT / Satellite / Réception

Probléme de son toshiba satellite

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite l755D-12H et j'ai parfois un probléme de son, ça bug de temps en temps quand j'écoute de la musi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
vipool
domie310 TNT / Satellite / Réception

Tnt terrestre

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2Ou puis je trouver un adaptateur TNT terrestre car je n'ai pas de parabole? merci beauco...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
domie310
phnetter TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt sagem itd 81 hd

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.18 Bonjour, j'ai le décodeur en rubrique joint à ma télé de marque Hitachi, antenne collective d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stewartia
axessit TNT / Satellite / Réception

Décodeur hdmi + écran

Bonjour, j'ai un décodeur HDMI de Belgacom, connecté en péritel à une TV qui me lâche. Si je veux connecter un écran en HDMI, dois-je impérativement...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
axessit
mf TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je suis a Perpignan et la tnt ne passe pas du tout malgré tv hd lg neuve peut on me renseigner s'il s'agit d'un problème général ou indivi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Ch93
kobus TNT / Satellite / Réception

Terminal satellite strong 6410

Résolu

Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sangetal
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 16 679