Les discussions

coco27 TNT / Satellite / Réception

Orientation astra

Bonjour, J'ai essayé une première fois de positionner ma parablole sans succés. Quand je veux réessayer, je ne peux pas retourner sur " réglage de l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
stewartia
YVON TNT / Satellite / Réception

Enregistrement tnt

Bonjour, je viens d'acheter un tv philips avec tnt intégrée, je ne peux pas enregistrer les chaines numériques, mon dvd enregistreur hdrw 720 n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
syryana TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, je possede un televiseur de marque tcl , recemment acheter.lors de la premiere installation je recevais toutes les chaines de la tnt, et dep...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
syryana
secro TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt

Bonjour, Voici mon probleme j'ai une television sans tnt intégré on m' prété un décodeur tnt pour savoir sic ça marche (30 euros) et je ne capte pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
stewartia
prada63 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour à tous, voila je suis sous orange et ma connexion internet est de 512K étendue. J'aimerais savoir si il était possible de regarder les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
baladur13
alex1201996 TNT / Satellite / Réception

Cherche frequence w9 tnt

Bonjour, depuis quelque jour je ne recois plus les chaines W9 et nt1 dans ma tnt j habite au creusot dans le 71 a 30 min de chalon sr saone jaimera...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
johnjohn1974
doudou TNT / Satellite / Réception

Parabole vers satelite astra

Bonsoir, j'ai un problème avec ma parabole quand je la règle le démodulateur ne trouve pas de chaine je voudrais savoir d'où viens se problème merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia
bendechallans TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, Puis-je recevoir la TNT par satellite ? => Désolé je n'ai pas trouver d'autre forum ( Envoyez moi en un si vous en connaissez ) ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
glandu
mimi TNT / Satellite / Réception

Tnt cle usb

Bonjour, j ai une cle usb WinTV et j ai windows 7 avec le windows Media center intégré. J habite en Alsace près de la frontière et lorsque je f...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mimi
Cralon TNT / Satellite / Réception

Pouchintv - tnt sur le pc

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je possède une carte TV PCMCIA Hybrid Pinnacle qui me permet de recevoir les chaines de la TNT sur mon PC por...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Wan35fr
lebage TNT / Satellite / Réception

Tnt hd pour pc

Bonjour, je viens d'acheter une clef USB TV HD pour mon PC. Le seul souci c'est que je n'ai pas de son sur les chaines HD sauf pour arte. Que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lebage
tamri01 TNT / Satellite / Réception

Tnt sur lcd

Bonjour, j'ai un lcd sony bravia donc la TNT est intégré et je voudrais savoir commnet la demarrer ? est ce que j'ai besoin de quelquechose ? et me...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
tamri01
noman2008 TNT / Satellite / Réception

Alice je n'ai pas le recepteur tv

Bonjour,je suis abonné chez alice depuis presque 2 ans mais le probleme c'est que je n'ai pas recue le récepteur tnt de alice pour regarder la tv avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
laurent83500
tika TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, J'ai une TV TNT, et je souhaite partir aux antilles avec, sachant qu'il n'y a pas de TNT aux antilles, est-ce que cette dernière fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia
MMIX TNT / Satellite / Réception

Astra

Bonjour, Je reçois actuellement les chaînes 1.2.3.5.6 en analogique par ASTRA, Un vendeur me dit que le satellite m'émettra pas en numérique . Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
MMIX
sahlia TNT / Satellite / Réception

Tnt intégré+canal sat tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur canal+ par la tnt, mon téléviseur de marque LG a également une TNT intégré mais pour pouvoir bénéficier de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia
hug.3 TNT / Satellite / Réception

Décodeur numéricable

Bonjour, bonjour à tous, ma demande d'hier ne figurant pas sur le forun, je pense qu"elle n'a pas dû être prise en compte et donc je la renouvelle: n...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia
Pierrot26 TNT / Satellite / Réception

Choix tnt sat ou fransat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD HD mais avec mon rateau sur le toit j'ai une perte de signal due au relais trop éloigné , mais si je change l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gil
yassir145 TNT / Satellite / Réception

Les cartes satellites

Résolu

Bonjour, Quelle son les ports ou on branche les carte satellite (dans le port PCI ou quoi) est si sa se branche dans le port PCI est moi j'ai une ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yassir145
flosw-13 TNT / Satellite / Réception

Probleme de tnt avec numericable

Bonjour, aujourd hui en beneficiant d une offre alechante j ai pris canal plus mais l offre se portai sur la reception par tnt et c'est numericable q...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia
nono313 TNT / Satellite / Réception

Cable analogique et tnt en alsace

Bonjour, J'ai acheté un nouvelle TV LG avec décodeur TNT intégré. La prise murale est relié au cable (Numéricable analogique). Je n'ai donc pas d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 16 679