Conversion decodeur tv mpeg-2 en mpeg-4
Bonjour, peux-t'on convertir un decodeur tv satellite free MPEG-2 en MPEG-4 ? Je ne reçois plus ARTE (son oui, mais écran noir). Mon décodeur n'est pl...
Bonjour, peux-t'on convertir un decodeur tv satellite free MPEG-2 en MPEG-4 ? Je ne reçois plus ARTE (son oui, mais écran noir). Mon décodeur n'est pl...
Bonjour, je reçois la tnt assez bien (antenne rateau extérieure + ampli dans les combles) , mais parfois, l'image fige, pixellise, le son saute ou...
Bonjour, alors voila, j'ai un decodeur TNT branché a ma TV, j'ai l'image et le son mais le probleme c'est que le son qui sort de la tv n'est pas t...
Bonjour, je viens d'aménager et sur la maison il y a une parabole que j'utilise pour recevoir la TNT, ça fonctionne bien. Je souhaite recevoir le b...
Bonjour, j'ai un écran plat je voudrais savoir comment brancher le récepteur et le dvd avec les câbles jaunes rouges blancs il y a in et out enfin a...
Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...
Bonjour, Depuis la rentrée de septembre, je n'arrive plus à recevoir correctement certaines chaines HD à certaines heures de la journée : soit j'a...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LGM2232D et après installation, je ne reçois pas toutes les chaines, il me manque le 7,9,10 et 11, malgré la dé...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai une télé encastrer dans un mur, mais depuis qu'on est passé au numérique je n'ai plus les chaines. Problème : c'e...
Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...
Bonjour, Je suis peut-être un peu en retard sur le sujet mais moi aussi j'ai la TNT dans mon CC avec une antenne omni (ronde) je ne capte jamais lor...
Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...
Bonjour et salut j'ai un PC portable "TOSHIBA SATELLITE C660-1DV" et je cherche un site pour télécharger les pilot compatible avec windows XP et w...
Bonjour, j'ai installe une tete monobloc pour astra et hotbird .je me retrouve avec astra et eutelsat 16 degre .pouvez vous m'aider et me renseig...
Bonjour, alors je vous explique ma situation, jai une télé avec un decodeur tnt et une antenne d'interieur.tout mes branchement sont fait mais lor...
Bonjour, Bonjour je voudrait savoir, pour mon décodeur tnt Métronique Quel clés USB je peut utilisé merci de me répondre Configuration: Windows...
Bonjour, mon démodulateur optex ne marche plus avec la télécommande pourtant la télécommande marche bien avec un autre démodulateur,qlq'un peu m'aider...
Bonjour, J'utilisais sans problème depuis plusieurs mois un décodeur CGV Premio ST3. Depuis quelque temps et bien que n'ayant rien changé à mo...
bonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur
Bonjour, j'habite dans l'ouest de la france, et je reçois difficilement la TNT, j'ai une antenne rateau Configuration: Windows Vista / Interne...
Bonjour, je souhaite branché 2 télés sur un seul câble de satellite une avec decodeur et l'autre juste pour la tnt est ce possible ? merci po...
Bonjour, depuis le passage obligatoire au numérique je n'ai plus la TNT sur ma TV LCD, aujourd'hui qd ma Freebox a un souci je ne peux plus rega...
Bonjour, j habite en allemagne mais ca fais une semaine que tout les satellite se sont coupes et je trouve aucun ni du hotbird ni de astra ou arab ...
Bonjour, J'ai installer la TNT . Sur l'écran de ma télévision il est marquer aucun signal. merci de vôtres aide .
je cherche pilote driver touchpad toshiba satellite L755-1 Gr merci de votre aide :)
Bonjour, je recherche un pilote carte graphique pour toshiba satellite C655-5501 pour windows 7 car les images de mon pc sont un peu floux
Bonjour, j'aimerais utiliser mon démodulateur satellite Starcom 9940 dans mon camping car et je voudrais savoir si je peux le raccorder sur le 12 vo...
Bonjour, Je souhaite branché 2 Tv sur un seul cable satelite un cable en direct sur 1 tv avec decodeur canal sat et une Tv juste pour la TNT Est c...
Bonjour, mon décodeur affiche lnbf et un chiffre. Que faire? merci Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Bonjour, Je viens d'installer l'OS XP sur mon portable satellite C655D mais il me manque le pilote audio. J'ai téléchargé le pilote audio sur le ...
Bonjour, je doit acheter une antenne car mon antenne ne marche pas je ne suis pas bricoleuse il est mentionner loguer du cable N.C. je ne comprend pas...
Bonjour, J'ai monté une tête twin afin de pouvoir avoir deux réceptions sat dans deux pièces différentes. Pour cela j'ai tiré deux câbles différe...
Bonjour, j'ai fait l'achat de ce fabuleux Led 3D https://www.philips.fr/ ... pp101-drp2 Je suis brancher en TNT direct mais la qualité de la TNT...
Bonjour, Je viens d'installer le DVD et je visualise bien les chaine TNT mais je ne sais pas comment connecter le DVD au décodeur C+ Sat afin de voi...
Bonjour, Je possède un Décodeur XSAT CDTV 310 et j'ai acheté une carte TIVUSAT non encore activée ... Comment faire pour recevoir les RAI lorsque ...
Bonjour, Je ne sais pas si ma question sera postée au bon endroit. J'ai un problème depuis plus de deux mois avec certaines touches de mon clav...
Bonjour, Vivant en résidence universitaire, je voudrai savoir comment obtenir la tnt sur la télé en passant par internet svp? merci d'avance.
Bonjour, je souhaiterais acquérir un décodeur double tuner bis-tv, quel est le meilleur produit ( décodeur qui ne soit pas lent) à un prix raiso...
Bonjour, Ma situation géographique ,La Tzoumaz (Riddes,valais,suisse)1650m/altitude. Commente faire pour être précis?Commente calculer la directi...
Bonjour, Vivant en résidence universitaire, je voudrai savoir comment obtenir la tnt sur ma télé en passant par internet svp? merci d'avance
Bonjour, Nous allons emménager dans une maison où la réception TV se faisait via une parabole. Actuellement, nous recevons la TNT avec un décodeu...
Bonjour, Je reçois bien ASTRA 1 & et 2 mais sans les chaînes françaises. J'ai un décodeur Metronic Fransat. Merci si vous pouvez me dire comment ...
Bonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur numérique Premio ST3/ST5, j'ai fait tout les branchements comme dans la notice et configuré comme indiqu...
Bonjour, je recoi actuellement la télé par ADSL avec orange via BOX et DECODEUR,mais la qualité n'est pas terrible,j'aimerais monter une parabole mais...
Bonjour, donc je vous explique mon problème, Je reçois mon nouveau matériel de chez free dans quelque jours et le vendeur ma dit que l'ont pouv...
Bonjour, par quel modèle dois-je remplacer mon démodulateur worldsat ws55, qui ne fonctionne plus depuis le passage au numérique en novembre derni...
Bonjour à vous ! Voilà, aujourd'hui, je viens de brancher ma télé, et j'ai lancé une recherche automatique numérique des chaînes. Seulement voil...
Salut les amis, Je vous serai gré si vous pouvez m'aider à recevoir Canalsat avec mon décodeur Strong 4663x Merci pour votre disponibolité, j'habite...
Bonjour, j'ai cherché en vain sur le site toshiba un pilote pour ma vidéo. ci-joint le N° d'identification, si une âme charitable a une solution,...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre