Les discussions

Marylana TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt

Bonjour, Depuis peu j'ai acheté une nouvelle télévision Techwood avec tnt intégré. Seulement une fois ma télévision muni du cable pour la tnt bran...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Marylana
bird64 TNT / Satellite / Réception

Décodeur sat tnt

Bonjour, Capture des chaines avec astra impeccable, des que passe sur les radios au bout de quelques instants ça décroche (plus de signal)je reme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Spyder83 TNT / Satellite / Réception

Avoir la tnt sur ma télé

Bonjour, j'ai la TNT intégrée sur ma télé, mais dès que je branche mon antenne sur ma télé, aucun signal n'est émis. Dés que e lance la recherche de c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kody31
Pierre-Etienne LDC TNT / Satellite / Réception

Carte wifi toshiba satellite

Bonjour, je posséde un toshiba satellite u500-119 psu52e-01200gfr. J'ai réinstaller windows vista et depuis je n'arrive pas à faire fonctionner ma car...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kaneagle
ddd007 TNT / Satellite / Réception

Aucun signal tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur de marque SABA tnt intégré, après avoir bancher correctement selon moi la tv à la prise secteur puis à la ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
ddd007
brouette TNT / Satellite / Réception

Recepteur ou decodeur tntsat

Bonjour, pouvez vous me dire si les mots decodeurs, modulateurs, recepteurs , designent le même appareil pour la reception TNTSAT? Merci pour la ré...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
brouette
samuel TNT / Satellite / Réception

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un démodulateur sagem pour capter la tnt avec parabole quelqu'un pourrai t il venir à mon aide pour me donner le n° du transpondeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
sat
ludoche TNT / Satellite / Réception

Probleme de captage de tnt

Bonjour, j ai acheter une tele LED avec tnt integrer et j ai une antenne rateau et je ne recois que 6 chaines ( M6, W9 ,NT1, paris premiere , ) . Q...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme
jeolle TNT / Satellite / Réception

Démodulateur

Bonjour, j ai un problème avec mon démodulateur qui fonctionne très mal soit il ne s'arrête plus soit je ne peu plus changer les chaines que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
balancedespaiment
petitmecano TNT / Satellite / Réception

Internet sur tv sans décodeur?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux connecter une Tv a ma livebox pour avoir internet dessus? Merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bernorenard
tihadinho TNT / Satellite / Réception

Nilesat à perpignan

Bonjour, J'habite a Perpignan dans le sud et j'ai une parabole d'1m20, et je n'arrive pas à capter le satellite NILESAT, est ce qu'il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Bernorenard
lestacom TNT / Satellite / Réception

Satellite

Bonjour, je suis au Cameroun à Yaoundé je veux des information consernat l'arrimage d'une chaine de televion dans un bouquet le prix le mode de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme
lululea TNT / Satellite / Réception

Parabole et tnt

Bonjour, Par moment recevoir la tnt c pas terrible j'ai une bonne antenne mais? J'ai également une parabole celle qui me servait à recevoir de la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
lululea
math_b67 TNT / Satellite / Réception

Information sur la tnt ?

Résolu

Bonjour, Je recherche quelques infos à propos de la TNT, je viens de m'acheter une télévision HD avec Un décodeur TNT HD intégré. J'ai également u...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme
laurent91000 TNT / Satellite / Réception

Tnt pal secam

Bonjour, j'ai une petite question, j'espere que quelqu'un pourra me répondre je voudrais savoir si une tv achetée en France, donc TNT est el...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme
fitzounet TNT / Satellite / Réception

Aucun signal tnt

Bonjour, Je viens de déménager et je ne capte pas la télé. Je suis en possession d'un décodeur TNT AMTC DT 125 ( un premier prix vraiment pas terr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Bernorenard
lululea TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour, Voilà je reçois la tnt avec une tv tnt intégré et une simple antenne. De temps en temps on entends des petits clic et j'ai des arrêts sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lululea
ganesh06 TNT / Satellite / Réception

Changement de terminal tnt sat

Bonjour, En 2007, un technicien m'a installé le TV par Sat (orienté sur Astra) avec un terminal SAGEM ISD91 HD. Ce dernier vient de me lacher et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Bernorenard
martien10 TNT / Satellite / Réception

Tnt décodeur...

Bonjour, Quelle différence, s'il y en a une, entre un décodeur TNT HD et un décodeur/ENREGISTREUR HD ? Et qu'entend-on par "enregistreur" ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
gej62
Harpalyk TNT / Satellite / Réception

Tnt sur la tv

Résolu

Bonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Bustasyl
jiloo TNT / Satellite / Réception

Avoir un décodeur tv orange

Bonjour, j'ai pris un forfait orange classique par fibre comprenant téléphone internet illimité et tv cependant je n'est retirée que la live box je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
rafit jad kuldinger
Nani17 TNT / Satellite / Réception

Aucun signal tnt.

Bonjour, Je possède une télévision " techwood " avec la TNT integré, ne pouvant pas regarder la tv j'ai acheté une antenne TNT metronic HD 40db ( ht...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
glandu
caron2 TNT / Satellite / Réception

Problème décodeur canal sat

Bonjour, Mon décodeur canal s'allume met "bienvenue " et s'éteint aussitot j'ai changé de décodeur ça ne marche tjrs pas. j'ai réinstallé chjang...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
caron2
Cftre TNT / Satellite / Réception

Antenne interieur et tnt.

Résolu

Bonjour; Je viens d'acheter une antenne d'interieur pour capter dans ma chambre ou je ne possede pas de prise d'antenne. Je n'arrive a capter à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
video
Soso TNT / Satellite / Réception

Tele sagemcom tnt sat programmes

Bonjour, J'ai actuellement une televison sagemcom avec la tnt et dans les programmes des chaines seulement les 2 programmes suivants s'affichent. j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme
LittleMonster TNT / Satellite / Réception

Tuner tnt ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ceci ---> http://www.boulanger.fr/tv_haier_let22c550h_led_1080p/p_65108_524187.htm Mais avant j'ai quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pacal
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 16 679