Les discussions

maudab TNT / Satellite / Réception

Achat boitier tnt

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la meilleure façon d'obtenir la TNT sur une installation ancienne avec "râteau" sur le toit ? Configuration: PC...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
prost63 TNT / Satellite / Réception

Sos tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
prost63
alfrink TNT / Satellite / Réception

Ne capte pas certaines chaines tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur sony à tnt integrée et depuis quelques jours, du jour au lendemain, impossible de capter direct 8, france 4, bfm, itél...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
agnes TNT / Satellite / Réception

Problème de tnt et d'antenne

Résolu

Bonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Agnes
zoleon TNT / Satellite / Réception

Question sur le décodeur tv sfr

Résolu

Bonjour, Possédant la neuf box de base de SFR et le décodeur TV, suivant les notices il est possible de réaliser des enregistrement en ajoutant un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
zoleon
celt60 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, une personne aurai la jentiesse de me donner les code pour un centurion tnt su26b merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
celt60
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur clignote rouge .

Bonjour, Mon decodeur metronic terbox ne marche plus : il y a une petite led rouge-oranger qui arrête pas de clignoter , rien ne s'affiche a lecran , ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
sheriff2012 TNT / Satellite / Réception

Télévison numérique

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment passer de la télévision analogique à la télévision numérique?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gil
93 TNT / Satellite / Réception

Problème avec la tnt...

Bonjour, j'ai acheter une télévision Grandin, avec un tuner intégrer, mais lors du balayage, aucune chaines n'est détecter, en lisant la notice, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
lasen TNT / Satellite / Réception

Samsat hd 70

Bonjour, Je viens d'acheter un démo samsat hd 70 mais je n'arrive pas à lire convenablement le mode d'emploi en anglais.... Y a-t-il quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
freedi
maremar TNT / Satellite / Réception

Recepteur sat num

Bonjour, je cherche un bon recepteur de satellite astra permettant de recevoir les chaines gratuites et celle de la tnt diffusées par astra, dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
CAMPING113 TNT / Satellite / Réception

Decodeur france sat

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un decodeur numerique france sat et j aimerai m abonner a l offre bis tv pour 4.9€par mois comment faire vu que je suis b...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
alolias
sidonie92 TNT / Satellite / Réception

Récepteur tnt ultra compact

Bonjour, j'ai écrit à l'assistance fujiOnkyo elle ne répond pas voila mon problème j'ai acheté un récepteur TNT ultra compact pour l'adapter à mon l...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
sidonie92
petitpelot TNT / Satellite / Réception

Tnt avec parabole

Bonjour, merci de m'avoir répondu mais cela ne pas avancé car j' ai déjà installé la TNT avec une parabole mais sur un ancien téléviseur et cela avait...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
letotofdu44
petitpelot TNT / Satellite / Réception

Connection à la tnt

Bonjour, j aimerais savoir comment se connecter a la TNT, je possède un téléviseur samsung avec tuner intégrer . J ' ais placé une parabole mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
petitpelot
meulanceb TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, mise à jour d'une carte TNT SAT ( viacess) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
morgne TNT / Satellite / Réception

Ma tnt ne marche plus

Bonsoir J'ais un gros problème de réception tnt depuis deux jour je capte plus que la 1,2,3,6,Tmc et nrj12 .J'ais fait une recherche de chaîne ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gil
louis078 TNT / Satellite / Réception

Problème decodeur tnt cgv st2u

Bonjour, Je possède un décodeut TNT de marque CGV qui est le modèle ST2U (neuf). Quand je branche le décodeur à ma TV (Une télévision Hoër format ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
muchira

Tnt (hd) sur vlc avec tuner

Ca en fait des sigles ! Euh Bonjour ;-) ! J'ai un tuner TNT intégré dans mon ordinateur, qui fonctionne : je peux voir les chaînes de la TNT sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Marie86 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens d'emménager sur Poitiers dans un immeuble, et malheureusement je n'arrive pas à capter M6, Nt1 et W9, alors que mon voisin y a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Marie86
nadnoel TNT / Satellite / Réception

Décodeur simply sd fransat

Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nadnoel
bollo1 TNT / Satellite / Réception

Récepteur tnt

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un récepteur TNT basique, pour brancher sur une télévision analogique. Si je choisis un récepteur HD, les chain...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bollo1
Titolitalianno TNT / Satellite / Réception

Plus de drivers toshiba satellite

Bonjour, À tous j'ai reformater mon ordinateur suite à un virus et je n'ai plus aucun drivers sur mon Toshiba satellite harman kardon je ne peut plus...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 16 679