Achat boitier tnt
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la meilleure façon d'obtenir la TNT sur une installation ancienne avec "râteau" sur le toit ? Configuration: PC...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la meilleure façon d'obtenir la TNT sur une installation ancienne avec "râteau" sur le toit ? Configuration: PC...
Bonjour, mon demodulateur de marque starsat sr 6300 titanium ,il bugs comment faire pour résoudre le problème. merci. Cordialement.
Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon décodeur STARSAT Series SR-X7300CU afin de pouvoir profiter de toutes les chaines gratuites et payante...
Bonjour, cela fait une semaine que mon demo samsat 560 est bloque ,je ne peut plus zapper que faire merci d'avance
Bonjour, J 'ai un sagem isd74, je ne conprend pas pourquoi on l allume et elle s'eteint toute seule et se ralume toute seule et ca tout les 15 sec...
Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...
Bonjour, J'ai un téléviseur sony à tnt integrée et depuis quelques jours, du jour au lendemain, impossible de capter direct 8, france 4, bfm, itél...
Bonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...
bonjour , plus de chaines tntsat car ma carte pour mon décodeur optex expire dans 6 mois Patrick ...
BONJOUR, Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lenteme...
Bonjour, Possédant la neuf box de base de SFR et le décodeur TV, suivant les notices il est possible de réaliser des enregistrement en ajoutant un d...
Bonjour, ma copine a un ordi toshiba l735 et elle a voulu le formater sauf qu elle a mis un cd vista ,plus rien ne fonctionne Configuration:...
Bonjour, une personne aurai la jentiesse de me donner les code pour un centurion tnt su26b merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...
Bonjour, Mon decodeur metronic terbox ne marche plus : il y a une petite led rouge-oranger qui arrête pas de clignoter , rien ne s'affiche a lecran , ...
Bonjour, je viens de m'abonner à canal+, j'ai installé le décodeur loué par canal+ à côté de ma livebox orange. je reçois très bien canal+, l'antenne ...
bonjour voila je vien de recomonder mon toushiba sat c660/c660d deja instaler mais bleutthot n'es pas installer si vous ouvez me recomander un lien o...
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment passer de la télévision analogique à la télévision numérique?
Bonjour, Je viens de déménager et donc j'ai apporté ma tv avec moi, une philips série 6000. Mais lorsque je la branche à l'antenne et que j'e...
Bonjour, j'ai acheter une télévision Grandin, avec un tuner intégrer, mais lors du balayage, aucune chaines n'est détecter, en lisant la notice, j'ai ...
Bonjour, Je viens d'acheter un démo samsat hd 70 mais je n'arrive pas à lire convenablement le mode d'emploi en anglais.... Y a-t-il quelqu'un ...
Bonjour, Je voudrais un décodeur France Telecom gratuit Sagem Comme celui là : Voici le site: http://www.google.fr/...
Bonjour, Je viens ici pour poser une question concernant la réception TNT. Alors j'ai une télé toute simple dans ma chambre qui est connectée a...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé, je l'ai branché à la place de mon ancienne avec un cable HDMI (l'ancienne avait un cable peritel)....
Bonjour, je cherche un bon recepteur de satellite astra permettant de recevoir les chaines gratuites et celle de la tnt diffusées par astra, dans...
Bonjour, je viens d acheter un decodeur numerique france sat et j aimerai m abonner a l offre bis tv pour 4.9€par mois comment faire vu que je suis b...
Bonjour, j'ai écrit à l'assistance fujiOnkyo elle ne répond pas voila mon problème j'ai acheté un récepteur TNT ultra compact pour l'adapter à mon l...
Bonjour, merci de m'avoir répondu mais cela ne pas avancé car j' ai déjà installé la TNT avec une parabole mais sur un ancien téléviseur et cela avait...
Bonjour, j aimerais savoir comment se connecter a la TNT, je possède un téléviseur samsung avec tuner intégrer . J ' ais placé une parabole mais je ...
Bonjour, Je voudras connaître la capacité nécessaire à l'enregistrement d'une émission de TVHD et accessoirement en TV SD. Remerciements et saluta...
Bonjour, Je viens de racheter un graveur DVD et je n'arrive pas à rebrancher le tout correctement afin de pouvoir enregistrer et regarder une autr...
Bonjour, mise à jour d'une carte TNT SAT ( viacess) merci d'avance
Bonjour, Je souhaite acheter une télévision en Allemagne. Sauf que dans les explications je retrouve toujours DVB-T et DVB-C et non pas TNT. Quel...
Bonsoir J'ais un gros problème de réception tnt depuis deux jour je capte plus que la 1,2,3,6,Tmc et nrj12 .J'ais fait une recherche de chaîne ma...
Bonjour, comment enregistrer les chaines sur le lecteur dvd en changeant de chaines télévision? comment enlever les sous titrer? lecteur dvd enr...
bonjour : comment faire entrer un code sur un demon samsat 560
Bonjour, J'ai un décodeur TNT SERVIMAT 57. J'ai perdu la télécommande d'origine et je ne peux avoir que les chaînes BMTV et DIRECT 8 en appuyant d...
Bonjour, je suis abonnée à canalsat via orange depuis plus d'1an; et depuis hier, certaines chaines (paris 1ere, téva, ciné +1 ...) apparaissent e...
Bonjour, Je souhaite savoir si le scénario suivant est réalisable techniquement. Si j'ai 2 paraboles : -1 parabole avec LNB monobloc bi-tête...
Bonjour, Je possède un décodeut TNT de marque CGV qui est le modèle ST2U (neuf). Quand je branche le décodeur à ma TV (Une télévision Hoër format ...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 je cherche a savoir si quelqu un connais un site ou je peux commander un decoder pour voir les ch...
Ca en fait des sigles ! Euh Bonjour ;-) ! J'ai un tuner TNT intégré dans mon ordinateur, qui fonctionne : je peux voir les chaînes de la TNT sur...
Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...
Bonjour, Je suis dans un immeuble et j'ai installé la semaine dernière internet avec le réseau numéricable. Le technicien m'a changé ma prise câbl...
Bonjour, Je viens d'emménager sur Poitiers dans un immeuble, et malheureusement je n'arrive pas à capter M6, Nt1 et W9, alors que mon voisin y a...
Bonjour, Depuis plusieurs jours (après la "tempête"), je ne reçois que les chaînes France 2, 3, 5, Ô et LCP. Pour toutes les autres, j'ai le messa...
Bonjour, Comme cela arrive de temps en temps, toujours solutionné par une nouvelle recherche des chaines, je ne recevais pas quelques unes... I...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un récepteur TNT basique, pour brancher sur une télévision analogique. Si je choisis un récepteur HD, les chain...
Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...
Bonjour, À tous j'ai reformater mon ordinateur suite à un virus et je n'ai plus aucun drivers sur mon Toshiba satellite harman kardon je ne peut plus...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre