Les discussions

patrick TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, J'ai actuellement la parabole ASTRA et je reçois surtout des télé étrangères et quelques françaises comme tv5 mais je voudrais pouvoir rece...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Mink
romy23 TNT / Satellite / Réception

Toshiba satellite l40-17s

Bonjour, je vien d'acheter un TOSHIBA SATELLITE L40-17S et je voudrais supprimer la version de vista avec laquelle cette machine est venue. cependa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
laurent
Perigord TNT / Satellite / Réception

Je capte mal la tnt

Résolu

Bonjour, je ne sait par quel accessoire d'amplification il faut retenir, ont dit que cela dépent de la nature du problèm de reception TV hertzien,...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
fabaup
BOB30 TNT / Satellite / Réception

Pbs réception chaines tnt

Bonjour, Pour voir les chaines tnt je possède un décodeur Philips dtr 320 et mon antenne est orientée en direction de Marseille. Je reçois parfaite...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
missyafraicana
specter TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, je viens de m'acheter un full hd LG,avec tnt integrée. Mais bien entendu aucune recéption tnt en vue.Cepandant, je suis biens sur mode "dtv"...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
poupougne13
jf52 TNT / Satellite / Réception

Pb tntsat

Bonjour,,je viens d acheter un décodeur sagem isd 74,je viens de le brancher mais ma réception ne dépasse pas les 9% et pourtant j ai essayer dans tou...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jf52
Guillame T TNT / Satellite / Réception

Tntsat via astra en suisse

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir Tntsat en Suisse et quel matériel, terminal satelite et antenne, faut-il prendre. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
leman bleu
bedegus TNT / Satellite / Réception

Tnt et wifi

Bonjour, Serait-il possible, dans un immeuble en copropriété, de recevoir la Tnt au dernier étage et, ensuite , de la distribuer par Wifi ou un autre...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
toto255
kalimbra TNT / Satellite / Réception

Canal sat pas de signal

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je galère grave avec Canal sat. Après les grands vents, j'ai perdu le signal. J'ai tenté de repointer mon antenne mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kalimbra
falk TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt airis td002

bonjour je viens de recevoir un adaptateur tnt AIRIS TD002 avec disque dur 80 G intégré lorsque je vais sur installation PCR j'ai le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
koko
jereve2 TNT / Satellite / Réception

Cle usb tnt

Résolu

Bonjour, J'aurai l'intention d'acheter une clé usb tnt pour utiliser sur mon ordinateur fixe : d'après vos expériences cette solution est-elle valabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jereve2
jf52 TNT / Satellite / Réception

Tnt satellite

Bonjour,j ai une parabole canal sat et je voudrai m acheter un décodeur satellite pour la tnt puis je me servir de mon ancienne parabole merci,

jf52
fangwada TNT / Satellite / Réception

Problème tnt strong

Bonjour, qui aurait le mode d'emploi pour installer adaptateur TNT STRONG SRT 5100 DE, impossible sans je vous remercie

Utilisateur anonyme
jardin67 TNT / Satellite / Réception

Tntsat

Bonjour, Voilà 15jours que ma TNT fonctionne à merveille avec les 18 chaines françaises et 12 allemandes. On ne cesse de voulir me vendre un kit t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
67
lildom16 TNT / Satellite / Réception

Besoind'aide pour decodeur tnt

Bonjour, j'ai un decodeur tnt telelynx TC-6400 et je reçois des images des chaines non crypter mais seulement j'ai deux poste téléviseur à la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
PEPEDALO1
phany93200 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, mon batiment est cable noss et quand j essaye de brancher mon decodeur tnt ils me disent que je n es pas de signal la cause est elle le c...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Steph
ussart TNT / Satellite / Réception

Demodulateur electron fta

Bonjour,tout le monde je demande un peu d aide merci a tous je possede un demodulateur elctron fta set box dvb je voudrais savoir comment reconnettre ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
oualid
jean 62 TNT / Satellite / Réception

Reception satellite

Bonjour, J'ai installé une parabole équipé d'une tête universelle avec une seule sortie.L'ensemble est orienté sur ASTRA 19° et reçoit correctement t...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Antenniste
loloforme TNT / Satellite / Réception

Branchement tv + décodeur

Bonjour, Je possède une TV samsung avec TNT et un décodeur canal plus + TNT. J'ai branché la péritel sur AV2 de la TV, l'antenne sur l'entrée du...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
pascalaur
trinity2b6 TNT / Satellite / Réception

Pb tnt

Bonjour, J'ai un souci avec mon adaptateur tnt. Je captais toutes les chaines avant et depuis quelques jours je ne capte plus à partir de la 13.Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
poupougne13
eddy261248 TNT / Satellite / Réception

Decodeur strong 5125

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur d'occasion TNT Strong 5125, chez Price Minister, qui a l'avantage d'avoir une alimentation 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
poupougne13
alexoux TNT / Satellite / Réception

Comment enregistrer la tnt

bonjour, j'ai aussi un soucis avec l'enregistrement de la TNT nous avons un enregistreur de dvd avec disque dur 160GO et un adaptateur TNT doub...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
lil_neo
Bamboo 5 TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Antenniste
Cray One TNT / Satellite / Réception

Décodeur mpeg 2 vs mpeg 4 ?

Fermé

Bonjour, Est il utile d'acheter un télé LCD (52" en l'occurence) équipé d'un décodeur MPEG 4 ? Ce type de décodeur existe-t-il en version externe ? J...

Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sebsauvage
bibendum63 TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un plasma samsung ps42c96 lorsque que je veux regler les canaux impossible de trouver ceux de la tnt . Je viens d 'amme...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Antenniste
caillouxx62 TNT / Satellite / Réception

Cles usb tnt hd?

Bonjour, j'ai vue que certaine cle usb TNT faisait la HD comme celle la http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Cle-USB-Tuner-TN...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
leolaouailleur
emmah TNT / Satellite / Réception

Reception tnt et satellite

j'aimerais installer un recepteur tnt en profitant de l'installation satellite déjà en place. sans faire d'autres trous dans un mur en pierre de grani...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
wacile
riquet37 TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour a vous tous J'ai un problème de TNT, je ne reçoi que les chaine: 2,3,4,5,7 et LCP. J'ai changé d'antenne et mis un ampli 37 db. Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
lome_bbrr
IPS TNT / Satellite / Réception

Perte de l'image sur tv ana/tnt

Bonjour, depuis quelques jours, l'image de ma télé en analogique est devenu pourri, quasiment que de la neige, avec des sautes d'images de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
poupougne13
boubou TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour,je ne parviens pas à capter la 2,3,5 etc je ne capte (via la revue que j'ai acheter) que les chaines des multiplex R3 R4 JE POSSEDE UN SHARP A...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Antenniste
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 16 679