Les discussions

patecnik TNT / Satellite / Réception

Brancher un décodeur tnt

Bonjour , Je voudrais savoir comment brancher le décodeur TNT,qu'on m'a prêté , à mon téléviseur et à mon magnétoscope lecteur enregistreur DVD-vh...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
poupougne13
JENNIFER TNT / Satellite / Réception

Pbm tnt recoit que 4 chaines

Bonjour, J'ai acheter un adaptateur tnt philips et jai fait les branchements, puis demander a receptionner les chaines et radios resultats 0 radio e...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zyva
cyrille TNT / Satellite / Réception

Mauvaise reception tv/tnt

Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Antenniste
amimonde TNT / Satellite / Réception

Tnt par sattelite

Bonjour, je voudrais voir les chaines de la tnt gratuitement j'ai un démodulateur strong 4652x. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Antenniste
Fab TNT / Satellite / Réception

Problème avec la tnt

Bonjour, j'ai un décodeur thomson DTI 652 depuis aout 2007et depuis 3 semaines je n'arrive plus à avoir toutes les chaines de la TNT. Le décodeur est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Antenniste
jharde TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt

Bonjour à tous, , je suis à la recherche d'un guide d'installation pour CGV Premio DT3. Et oui, j'ai perdu celui qui était livré avec mon décodeur tnt...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jharde
motus027 TNT / Satellite / Réception

Téévision par astra

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste
jk TNT / Satellite / Réception

Astra

Bonjour, je viens de m'abonner a canal sat le bouquet mais je n'arrive pas a orinter la parabole sur astra je tombe systematiquement sur hotbird je s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste
kaka TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour, j'ai un problème j'ai la tnt et je ne recois plus la 14 15 16 17 18 j'ai un ecran plat dernière génération que dois je faire pour re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste
link TNT / Satellite / Réception

Starsat 4200 d

Fermé

salut à tous! je vien d'acheter un demo numérique starsat 4200 d et comme j'ai 2 paraboles fixe l'une pour hotbird et l'autre pour nilesat je veux ut...

Dernière réponse le 1 mai 2008 par
bigjug
belgazou84 TNT / Satellite / Réception

Tnt sagem isd74

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si le terminal TNTSAT SAGEM IS74 reçoit également les chaines en clair sur ASTRA (comme le fait le terminal ST...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gangaku
phil245 TNT / Satellite / Réception

Adaptateur tnt cvg premio dt3

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT avec double tuner ( CVG Premio DT3 ). je l'ai branché comme la notice. Mon probléme, c'est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
phil245
Drik-C_94 TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt introuvables

Bonjour à tous. J'ai un écran lcd samsung série L40M8. Pour une raison X il a fallu que je débranche l'antenne TV, suite à ca toutes les chaines de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
poupougne13
lynmary TNT / Satellite / Réception

Réception tnt sagem isd74

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur SAGEM ISD74 à la FNAC et j'ai des problème pour installer la TNT. La parabole est sur le toit de l'immeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sagemien
Jilano TNT / Satellite / Réception

Enregistrer un film sur la tnt

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai une une télé Philipps, un décodeur TNT orange et un enregistreur DVD. Comment enregistrer un programme de la TN...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Jilano
13-Or* TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Bonjour, alors voila je vien d'acheter un écran avec la tnt intégrée, et je ne capte donc aucune chaine. Vous me direz normal car je n'habite pas dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
poupougne13
grilou TNT / Satellite / Réception

Capter astra

Bonjour,j'habite dans la région de l'ain 01,et j'aurai voulu savoir quel est le degrés d'orientation optimal pour capter le satellite astra? MERCIc

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
JAKOMO TNT / Satellite / Réception

Decodeur prise de tete

bonjour esque qulqu un peut meder pour trouver des code pour mon decodeur dream x5 s ou m expliquer comment je doit faire pour flacher mon decodeur...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
spiderval
algrelau TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt

Bonjour a tous je viens d'acheter un lecteur Sony enregistreur avec TNT integré, mon probleme, c'est que l'image se fige de temps en temps , alors...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
algrelau
freddy2a TNT / Satellite / Réception

Panne demodulateur

Bonjour, j'ai un demodulatuer tonna 500sas,suite à un orage,je n'ai plus de chaine pourtant il s'allume normalement,je pensais que c'etait du à la di...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
freddy2a
vero33 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur kyostar

Bonjour, J'ai une démodulateur Kyostar qui faisait partie d'un kit parabole motorisé référence 119 924. Le moteur étant sur sa fin, je souhaite garde...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Stéphane
micka45 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour,jai une tour packard bell numero de serie 102175700379 j9644 et je voudrais savoir si il existe un logiciel pour ke mon tnt mobilkey de chez m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
baladur13
jord07 TNT / Satellite / Réception

Prob avec la tnt integre

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd avec la tnt integrée mais le prob c'est que dans le manuel il n'est pas specifié comment regler les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
sandra
mattlou4 TNT / Satellite / Réception

Avoir la tnt

Bonjour, je voudrait savoir omment avoir la TNT ou regardez NT1 sur son PC et gratuitement repondez moi mercii repondez moi mercii

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mattlou4
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 16 679