Les discussions

big41 TNT / Satellite / Réception

Transformer le satellite en uhf

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, c'est ma prémière question. Je vous explique mon problème. Je reçois la TNT dans ma région sur un TV TN...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
big41
bibi TNT / Satellite / Réception

Enregistreur dvd tnt intégré

Bonjour, Je me suis offert un enregistreur dvd la tnt y est intégré (toshiba rd-87 dtkf) mais il n'y a pas moyen de programmer les chaînes; il en de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
pbig
alain lentilly TNT / Satellite / Réception

Recption tnt

Bonjour, je reçois la TNT depuis plusieurs mois pas parfaitement mais suffisamment pour que ça fonctionne. et depuis plusieurs semaines et subitem...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Gilles
titounynou TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt

Bonjour, je ne comprends pas tres bien mais je ne recois pas la tnt j ai tres rarement m6 et w9 et meme si je l ai ai ca ne dure pas tres longtemps. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Gilles
hulkster TNT / Satellite / Réception

Achat clé usb tnt

Bonjour, Je souhaite acheter une clé usb tuner tnt; je suis interessé par deux modeles: KWorld PlusTV DVB-T 32u et KWorld PlusTV DVB-T 38u. Est c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Vendeur TV informatique antenne
gaetan20031970 TNT / Satellite / Réception

Reception tnt

Bonjour,voila j'ai achete un ecran lcd avec decodeur tnt integre ,j'ai fait une recherche des chaines ok mais des qu'il fait mauvais temps des nuages ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
MoG
samuel TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Bonjour, je viens de rendre mon decodeur canal sat et je souhaiterai installer un decodeur tnt sur la prise de la parabole; quel matériel doit être i...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Ccm
mhm34410 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Résolu

bjr J'ai un problème avec mon adaptateur tnt Techwood RT 940 S. Je ne peux plus capter que 9 chaînes alors qu'avant-hier encore je les recevais toute...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Stephane
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Enregistre la tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung équipé d’un tuner TNT.J’arrive à lire toutes les chaînes même celles de la TNT.Le problème est que je vou...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
hgfhfh
grisette TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je voudrais avoir un plan de raccordement de 2 tv sur une seule parabole SAT , les tv ont chacun un decodeur SAT, branchés sur la meme parab...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Ccm
zabra TNT / Satellite / Réception

Pb de tnt.... aide moi

Bonjour, alors voila j'habite dans le sud pres de montpellier dans l'herault mon decodeur tnt est de la marque servimat 55 comme presque tout les gen...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
princeduweb
urbanne69 TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour, je n'ai plus de decodeur pour lire mes dvds windows media me dit qu'aucun decodeur dvd compatible n'est installé avant je pouvai les lire qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ziggourat
saphir17 TNT / Satellite / Réception

Pbs avec tnt intégrée

Bonjour, j'ai acheté une télé techwood de référence cl14idtv .apres avoir fait la recherche automatique des chaines ,il me manque 3chaines; france2 f...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sev
newcomer TNT / Satellite / Réception

Problème réception chaines tnt

Bonjour, Je recevais très bien toutes les chaines de la tnt jusqu'à ce qu'ils changent de canaux et depuis il m'est impossible d'avoir TMC ( la 10...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme
fab TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt

Bonjour,j ai n arrive pas avoir M6 TF1 + certaines chaines de la tnt si je mets un amplificateur d antenne est ce que ça va ameliorer la reception

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Gilles
loul 29 TNT / Satellite / Réception

Encodeur-decodeur

alu je cherche 1 logiciel pour encoder du format mkv en format avi merci d avance loul de bzh

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
floyoyo
Isis6269 TNT / Satellite / Réception

Pas de son avec la tnt

Bonjour, je viens d'acheter un adaptateur terrestre numérique TNT (Manhattan MT 502 S); les deux 1ers jours, l'image et le son étaient impeccables, c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Gilles
Daviddu68 TNT / Satellite / Réception

Tnt tv

Bonjour, J'aimerais savoir, si j'acheter une télévision avec la TNT intégrée, si je suis obligé d'installer un antenne dans mon toit, ou s'il de la m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Daviddu68
sos119 TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, Je capte actuellement la TV par satellite. J'ai 1.2.3.4en clair.5 et 6. Est il possible d'avoir les autres chaines de la TNT sans achete...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
YVESANTENNE13
steven7811 TNT / Satellite / Réception

Decodeur dvd

Bonjour,pouvez vous me conseiller sur un decodeur dvd car mon ordi ne possede pas de decodeur pour lire des dvd sur mon pc merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
dudu134
gv55 TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai une antenne parabolique qui me permettait de recevoir TPS , il ya deux ans environ Je veux ercevoir la TNT par satellite=cette par...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
baladur13
Daviddu68 TNT / Satellite / Réception

1hdmi avec tnt et ps3

Bonjour, J'aimerais savoir, si, dans une TV avec tnt intégré, l'antenne intérieur se branche sur une HDMI ou sur une péritel? Car je possède une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
l_intrus
pc60 TNT / Satellite / Réception

Tnt par satelite

Bonjour, bonjour j avais la tele par satelite et je viens d acheter le demodulateur pour avoir la tnt par satelite mais pa de signal je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Thom
tiwonic TNT / Satellite / Réception

Decodeur

Bonjour, je n'arrive pas a lire les flim video ect... telecharger par emule avec VLC s'est conne codeur de canal plus

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
tiwonic
SPARDA TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour, la tnt hd est l'avenir pourtant les televiseur lcd sont uniquement en tnt sd (MPEG2) , que faudra t'il faire quand la recption de la tnt s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
papoun92
cfs9999 TNT / Satellite / Réception

Satelite astra

Résolu

Bonjour, j'arrive a recevoir le satellite astra 19.2° sur le demo analogique mais je n'arrive pas a le recevoir sur le demo numerique. si ça vou...

cfs9999
David TNT / Satellite / Réception

Probléme de réception tnt

Bonjour, J'ai un réceptuer TNT SAGEM depuis prés d'un an, je n'ai jamais connu un quelconque souci de réception, mais depuis une semaine, je n'ai p...

Ccm
bermar TNT / Satellite / Réception

Tele tnt hd

Bonjour à tous, Je compte acheter bientot un LCD 82cm SONY 32S3000 , ma télé actuelle, un cathodique donnant des signes de faiblesse.... Ne recherch...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
bermar
Annaka TNT / Satellite / Réception

Panne démodulateur sat

Bonjour à tous ! Avant toute chose, je précise que je n'y connais rien en électronique. J'ai un niveau d'intelligence dans les limites de la normale,...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
sandra
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 16 679