Les discussions

mimi45 TNT / Satellite / Réception

Comment enregister la tnt

Bonjour,jai un téléviseur avec tnt intégré je voudrait savoir comment enregister la tnt avec mon magnétoscope merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mimi45
emolines TNT / Satellite / Réception

Decodeur pour canal +

Bonjour, qqun pourrait il me conseiller pour remplacer la location du dec c+ par l'achat d'un decodeur avec les memes specificites merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
emolines
alfator68 TNT / Satellite / Réception

Star sat sr-x4200d

Fermé

Bonjour, Problème sur star sat SR-X4200D J'ai acheté, via, l'Algérie ce démodulateur il y de cela un mois ,et depuis le 21 mai toute la lignée de ...

Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jipicy
marc23 TNT / Satellite / Réception

Tele avec tnt integré

Bonjour, j'ai acheté une tv numérique avec la tnt intégré, et je ne capte plus la une est ce normal, si vous pouvez me dire s'il manque quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
aide en ligne
Anab TNT / Satellite / Réception

Accéder à la tnt

Bonjour, J'ai actuellement une antenne satellite et un décodeur Visuosat 140 depuis environ 2000. Je souhaiterais savoir si je peux accéder aux chaî...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Aide en ligne
Calie TNT / Satellite / Réception

Ne comprends rien au décodeur

Bonjour, Besoin d'un peu d'aide j'ai un décodeur numérique dans le salon avec la carte TNT et la parabole orientée sur ASTRA, mais dans la cuisine je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Aide en ligne
sof TNT / Satellite / Réception

Reception satellite astra

bonsoir, je viens d'acquerir une antenne parabolique pour canalsat et bien entendu je rencontre des problèmes pour la reception du satellite astra....

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jeremy62
Sheynee TNT / Satellite / Réception

Pixels et interruption tnt

Bonjour j'ai acheté le matériel tnt suivant l'ai installé. Quand ça marche quel bonheur ! Mais il y a beaucoup d'interruptions, certaines chaine m...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
madmyke
Lord-Vampyre TNT / Satellite / Réception

Problème tnt intégrée

Bonjour, j'ai acheté un écran LCD Phillips HD TNT avec la TNT intégrée, donc pas besoin de décodeur seulement je ne parviens pas à la configurer, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
poupougne13
arnaud48 TNT / Satellite / Réception

Tnt et parabole

Bonjour, je reçoi les chaine nationale par 1 parabole via 1 demodulateur métronic comment puis je recevoir la tnt merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Prob
pacou70 TNT / Satellite / Réception

Branchement tnt

Bonjour, J'ai un problème et j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider !! Attention, je ne suis pas "pro", et tout le langage technique ne repré...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
poupougne13
macarthur01 TNT / Satellite / Réception

Pointage parabole pour tntsat

Bonjour, Est-ce que le pointage de la parabole pour la réception de canalsatellite et de TNTsat est le mème ? J'essaye de faire fonctionner un...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
aide en ligne
Katias TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aide en ligne
Pato75 TNT / Satellite / Réception

Canal+ et la tnt

Résolu

Salut, Je suis abonné chez Free, et j'ai souscris un abonnement à CANAL+. Je reçois donc CANAL+ par l'intermédiaire de la Freebox. J'aimerai ach...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Knacki TNT / Satellite / Réception

Tnt !!!

Résolu

Bonjour tout le monde Malgré une installation sur antenne, un amplificateur et des branchements correct et surtout une télé du bas qui a la tnt integ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Knacki
coosmoocaath TNT / Satellite / Réception

Enregistrer la tnt

Bonjour, Je suis équipé d'une tv lcd samsung et d'un dvd enregistreur : la tnt est intégrée au tV. Le branchement actuel : antenne vers dvd, puis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
poupougne13
zouzou TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt peekton 1750

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur TNT Peekton 1750 tout neuf. je le déballe le branche sur le secteur appuie sur le bouton marche/arrêt....e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
lenicois2
nopsuiz TNT / Satellite / Réception

Pb tnt

Bonjour, jai une tv LG full hd 94 cm avec tnt integré ,la tnt vient d'arriver chez moi mais je ne sais pas comment programmer et trouver les chaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
juju84 TNT / Satellite / Réception

Décodeur numérique isd 82

bjr a tous voici mon problème: je souhaite brancher mon décodeur numerque TV ISD 82 a mon ordi équippé d'une carte video Nvidia 7800LE je branche m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Texas22
maroon 5 TNT / Satellite / Réception

Prix tuner tnt hd

Bonjour, Je souhaite acheter une TV. Tous les modèles sont actuellement équipés d'un tuner TNT intégrée (norme Mpeg2). Seulement voila, quand nous a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
PEPEDALO1

Tnt

Bonjour, Tous mes branchements on l'air correct mais le probleme, ca affiche "in it" sur le recepteur Qu'est ce que cela signifie ? svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Knacki
mythbusters TNT / Satellite / Réception

Neuf tv et canalsat adsl

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu un petit renseignement. Je suis chez N9uf et j'ai donc la TV par ADSL. je voulais juste savoir, si je prends canalSatellite p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mythbusters
bes TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, avec un démodulateur de satellite, peut on le configuré pour recevoir la tnt. Alors qu'il n'étais pas conçu pour ça. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Antenniste

Tnt

Bonsoir, Je voulais savoir si il falait directement brancher le cable sur l'antenne pour avoir la tnt ? svp

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mythbusters
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 16 679