Antenne avec tnt ?
Bonsoir Dans mon salon, ma télé avec TNT integrée fonctionne avec antenne fixée sur le toit. Dans ma chambre, j'ai une petite télé avec TNT et bra...
Bonsoir Dans mon salon, ma télé avec TNT integrée fonctionne avec antenne fixée sur le toit. Dans ma chambre, j'ai une petite télé avec TNT et bra...
Bonjour, ma région vient de basculer à la TNT et avec mon TV, j'ai une image pixellisée; si j'ajoute un adaptateur TNT, c'est OK; "tousaunumerique.c...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.13 J'ai un gros problème, qui, je l'espère pourra se régler grâce à vous, car je ne trouve plu...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux éteindre la tv avec tnt intégré lors d'un enregistrement avec neuf box et un magnétoscope externe? Merci pour v...
Bonjour, Je souhaite être informé sur un démodulateur numérique qui s'appelle Dreambox DM 800-SE, et quelles sont ses caractéristiques. Merci...
recherche pilotes pour cle usb tnt qps dv3 merci d avance
Bonjour, le décodeur HD fabriqué par Sagem (forme carte Sim) et fournit par Orange ne fonctionne pas avec ma tv Loewe Individual. Chez Orange, per...
Bonjour, J'ai une antenne satellite NEO-V100,peut-elle servir pour la TNT ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Jai investi dans une tv numerique sony, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony rdr hx 7...
Bonjour, J'ai acheté depuis un an et demi un portable Toshiba satellite A350-20 avec windows vista. Depuis je me suis toujours connecté avec le ...
Bonjour, j'ai beau tout faire quand je refait plusieurs recherche il me manque bcp de chaines tels que w9, france3,france 5 et tout plein d'autre comm...
Bonjour, J'habite à Nantes depuis quelques mois . J'ai installé mon décodeur , je ne captais que la 1,10,16,17,18 . Je me suis dit que c'était déj...
Bonjour, jai un probleme avec ma tv, je suis parti en vacances 1 mois et a mon retour j'allume la tv : ecran noir, pas de son, ecrit sur lécran pas ...
Bonjour, Je possède une TV Samsung LE40A568 ainsi qu'un lecteur enregistreur Samsung HR773, j'ai également un décodeur canal plus qui me permet de...
Bonjour, Voila j'ai une antenne interieur tnt et une tv avec tuner tnt . faut til que jachete un recepteur tnt aussi ? merci Configuration: W...
Bonjour, Ma famille et moi habitons dans un immeuble. Nous ne sommes pas propriétaires. Nous avons deux TV. L'une capte toutes les chaines, l'autre...
Bonjour, je n'arrive pas à voir les films depuis mon décodeur sur mon pc avec media center a chaque fois le film est saccadé ou il ne commence ...
Bonjour, Je viens de m'installer avec ma fiancé et c'est bientot le moment de la TNT obligatoire, sauf que la télé de ma fiancé était en faite un ...
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je veux acheter un terminal TNT SAT HD pour toutes les chaînes TNT + HD et les radios. J'hésite entre les q...
Bonsoir : je possède un décodeur more box(star sat) quel est le satellite d'orientation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je voudrais enregistrer avec mon magnetoscope les chaines tnt cela fonctionne a condition de rester sur la chaine que l'on veut enregistrer...
Bonjour, Je possède une carte TV TNT Hybrid "Pinnacle PCTV 310i PAL Stéréo DVB-T Capture Device" Avec cette carte j'ai le logiciel Pinnacle TV C...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une télé dans ma chambre Alors voici mon problème j'ai récupérer une vieille télé panasonic,un décodeur tnt et u...
bonjour j'ai un decodeur starsat sr-x 1500d ultra,pour acceder au menu installation j'utilise le code 987654 ça marchait,mais aprés une erreure de man...
Bonjour, Je ne sais pas raccorder mon TV TNT avec mon lecteur enregistreur (sans tnt) et le décodeur tnt Je souhaite pouvoir enregistrer une émissi...
Bonjour, Depuis le passage au tout numerique ce 1er fevrier 2011 je ne capte plus le multiplex R4 ( M6.W9.NT1) alors que je les recevais avant ...
Bonjour, alors voila il ya kelke heure j'avez encore toute les chaine tnt puis la plus rien j'ai donc fait une nouvelle recherche automatique mais...
Bonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT à une seule prise péritel . Je posséde une Télévision Philips déjà équipée des 21 chaines TNT (donc pa...
Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Bonjour, probleme avec Adaptateur TNT : Zapbox HD 160-2T ne ce met plus en marche Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j ai investie dans deux televiseurs ecran plat tnt integrée de marque sony un intallateur est venu nous installé une antenne speciale ...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire si un flash 2011 et disponible pour ce terminal starsat 7300 usb? besoin d'aide merci. Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée HD à laquelle j'ai rajouté il y a une dizaine de jours un adaptateur tnt CGV Prémio ST5 afin de pouvoir enr...
Bonjour, je vais supprimer mon abonnement à Canalsatellite . j'ai une petite parabole rectangulaire NEOVIA modèle NEO-V100 et un téléviseur L...
Bonjour, Je vient de prendre la télé de orange par satellite. Je possède aussi un décodeur canal + satellite. Je voudrais savoir si c'est possible de ...
Bonjour a tous, Voila, mon problème est le suivant : Je suis chez Numericable, et j'ai un décodeur numéricable au rez-de-chaussez, Je désir...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur MIRAI 832E600, notamment équipé de la TNT. Je n'arrive pas à installer les chaînes de la TNT ! J'habite ...
Bonjour, Je recherche la notice du décodeur cité en titre avec la référence SAP 10024013. Fabricant OPTEX, mais je j'ai rien trouvé sur leur si...
Bonjour, J'ai un TV LCD Philips avec TNT intégrée reliée à une antenne rateau. J'ai réussi toutes les manipulations et mon TV a détecté plusieurs...
Bonjour, qui peut me dire pour une tele numérique tnt integrée connectée à un enregistreur combo vhs dd dev je dois lui mettre un decodeur tnt double...
bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Bonjour, a tous je viens d acheter une petite TV (LG M237WDP) avec tuner TNT HD integré mais pas ou tres peu de signal pour capter les chaines,(...
Bonjour, je ne recois les chaines suivantes sur mon televiseur philips, tnt integree 2 3&5 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...
Bonjour, j'ai cet écran: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-ecran_informatique/ecran_informatique/packard_bell_viseo_230_ws.htm...
Bonjour, j'ai 2 postes télé; sur l'une, j'ai une image nette des chaines tnt et sur l'autre, des images instables, un défilé à vrai dire de haut e...
Bonjour, j ai un probleme depuis hier soir avec ma tnt. j ai un boitier zapbox 3 , je reçoie certaines chaines , mais pas la 2 ,5 ,8 , 13 , 14 , 15 ...
Bonjour, Depuis le passage au tout numerique il y a 2 jrs il me manque m6,w9,nt11 ainsi que toutes les chaines HD alors qu'avant j'avais TOUT(g fait...
Bonjour, J'avais avant ce 1 er février 2011 la TNT et toutes les chaines via un DV3 T terrestral, et ho surprise, aujourd'hui malgré les recherches mu...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre