Les discussions

niflo TNT / Satellite / Réception

Antenne avec tnt ?

Bonsoir Dans mon salon, ma télé avec TNT integrée fonctionne avec antenne fixée sur le toit. Dans ma chambre, j'ai une petite télé avec TNT et bra...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme
gretchy TNT / Satellite / Réception

Televiseur sony kdl-ex 402, tnt

Résolu

Bonjour, ma région vient de basculer à la TNT et avec mon TV, j'ai une image pixellisée; si j'ajoute un adaptateur TNT, c'est OK; "tousaunumerique.c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
gretchy
liberteegalite2 TNT / Satellite / Réception

Démodulateur dreambox dm 800-se

Résolu

Bonjour, Je souhaite être informé sur un démodulateur numérique qui s'appelle Dreambox DM 800-SE, et quelles sont ses caractéristiques. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
liberteegalite2
zebullon TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt

Bonjour, J'ai une antenne satellite NEO-V100,peut-elle servir pour la TNT ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
tarascon2
coc2000 TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception tnt

Bonjour, j'ai beau tout faire quand je refait plusieurs recherche il me manque bcp de chaines tels que w9, france3,france 5 et tout plein d'autre comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
coc2000
david085 TNT / Satellite / Réception

Probléme de tnt

Bonjour, J'habite à Nantes depuis quelques mois . J'ai installé mon décodeur , je ne captais que la 1,10,16,17,18 . Je me suis dit que c'était déj...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bernorenard
azaris62 TNT / Satellite / Réception

Pas toutes les chaines tnt

Bonjour, Ma famille et moi habitons dans un immeuble. Nous ne sommes pas propriétaires. Nous avons deux TV. L'une capte toutes les chaines, l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Bernorenard
ChristoInfo TNT / Satellite / Réception

Logiciel tv tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une carte TV TNT Hybrid "Pinnacle PCTV 310i PAL Stéréo DVB-T Capture Device" Avec cette carte j'ai le logiciel Pinnacle TV C...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Psat
naitreGitan TNT / Satellite / Réception

Recevoir tnt

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2
superfrelon TNT / Satellite / Réception

Plan de cablage tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT à une seule prise péritel . Je posséde une Télévision Philips déjà équipée des 21 chaines TNT (donc pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
superfrelon
gimmly TNT / Satellite / Réception

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine
seb TNT / Satellite / Réception

Problème avec la tnt

Bonjour, j ai investie dans deux televiseurs ecran plat tnt integrée de marque sony un intallateur est venu nous installé une antenne speciale ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2
Cerise TNT / Satellite / Réception

Perte signal m6- w9- nt1 sur tnt

Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée HD à laquelle j'ai rajouté il y a une dizaine de jours un adaptateur tnt CGV Prémio ST5 afin de pouvoir enr...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tvf
tg1996 TNT / Satellite / Réception

Réglage tnt sur tv mirai

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur MIRAI 832E600, notamment équipé de la TNT. Je n'arrive pas à installer les chaînes de la TNT ! J'habite ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tintin
tommyjerry TNT / Satellite / Réception

Décodeur starcom sat 3901

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du décodeur cité en titre avec la référence SAP 10024013. Fabricant OPTEX, mais je j'ai rien trouvé sur leur si...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tommyjerry
ptitgé TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, J'ai un TV LCD Philips avec TNT intégrée reliée à une antenne rateau. J'ai réussi toutes les manipulations et mon TV a détecté plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
k974
mamiemichelle TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Bonjour, qui peut me dire pour une tele numérique tnt integrée connectée à un enregistreur combo vhs dd dev je dois lui mettre un decodeur tnt double...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tarascon2
jind30 TNT / Satellite / Réception

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro
francis TNT / Satellite / Réception

Reglage tnt

Bonjour, je ne recois les chaines suivantes sur mon televiseur philips, tnt integree 2 3&5 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
ricounet60
Fabiends TNT / Satellite / Réception

Clé tnt

Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux
d4v1db TNT / Satellite / Réception

Décodeur bbox sur écran ordi?

Résolu

Bonjour, j'ai cet écran: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-ecran_informatique/ecran_informatique/packard_bell_viseo_230_ws.htm...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Alphima
al TNT / Satellite / Réception

Réglage chaines tnt

Bonjour, j'ai 2 postes télé; sur l'une, j'ai une image nette des chaines tnt et sur l'autre, des images instables, un défilé à vrai dire de haut e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tarascon2
gégé TNT / Satellite / Réception

Tnt a saint aubert

Bonjour, Depuis le passage au tout numerique il y a 2 jrs il me manque m6,w9,nt11 ainsi que toutes les chaines HD alors qu'avant j'avais TOUT(g fait...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gégé
Casi TNT / Satellite / Réception

Tnt pfff

Bonjour, J'avais avant ce 1 er février 2011 la TNT et toutes les chaines via un DV3 T terrestral, et ho surprise, aujourd'hui malgré les recherches mu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Bernorenard
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 16 679