Comment capter la tnt facilement ?
Bonjour a tous et a toutes , Voila ma grand mère a acheter une Nouvelle TV avec Tnt intégrée Mais problèmes la plupart des chaines TNT sont mal cap...
Bonjour a tous et a toutes , Voila ma grand mère a acheter une Nouvelle TV avec Tnt intégrée Mais problèmes la plupart des chaines TNT sont mal cap...
Bonjour, J'ai un décodeur tnt strong 5203. Il a une prise usb. J'ai donc mis un film sur cette clé mais je ne peux pas le lire, il marque: pas de ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment, quel satellite, et quel orientation faut t'il donner pour recevoir la TNT dans le nord pas de calais (629...
Bonjour, J'ai un décodeur ORD 9540 et quand je l'allume, mon décodeur se bloque au bout de 10 minute, je suis obligé de le débrancher et de le rebr...
Bonjour, Je n'ai plus que 9 chaines numériques. J'ai fait une recherche automatique et c'est toujours pareil. Apparemment je ne peux pas faire de...
bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...
Bonjour et bonne année je suis équipé d'une antenne parabole et d'un démodulateur. actuellement je reçoit les chaines de la 1 a la 6. j'aimerai sav...
Hello tous, J'ai une petite question, j'ai > une tv hdmi > un decodeur HD de chez orange (qui va avec la box adsl) > et un nouveau home...
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) pour satellite car je suis dans une zone "d'om...
Bonjour, j'ai souscrit à une offre internet+tv+ téléphone chez sfr, et je vais vraiment passer pour une novice mais il propose pas mal de chaine tv ...
Bonjour, J'ai un decodeur TNTSAT + un lecteur/enregistreur LG + une TV Samsung Lcd (la tv je viens de l'acheter). Etant donné que ma tv n'a plu...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SONY 55EX710 et le problème étant que je n'ai qu'une chaîne HD (Arte) alors qu'il y a la TNT HD intégrée et qu...
Bonjour, j'ai acheté ce TV led qui est superbre mais j'ai plusieurs centaines de chaines (allemagne, Suisse, Esapgne, Cuba....) et pas celles qui ...
Bonjour, bonjour je possede une tele avec tnt incorporer je voudrais l'instaler dans mon camping car equipé d'une antenne satelitte" avec decodeur ana...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon installation de parabole. J'ai acquis un décodeur tnt Fransat de marque Astrell mais celui ci ne dét...
Bonjour, je souhaiterai acheter un bon décodeur enregistreur SATELLITE pour avoir la TNT en HD ainsi que Canal + et autrtes (un peu comme le cube de ...
Bonjour, J'ai une free V5 avec l'antenne directement raccordée au boitier HD afin de pouvoir regarder via le tuner de la FREEBOX. Ce que je ne co...
Bonjour, je possède une tv sans le tuner tnt intégré, mais je voudrai acheter une antenne tnt pensez-vous que celà va fonctionné sachant que j'ai un...
Bonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...
Bonjour, J'ai une télévision LCD TV Samsung avec TNT incluse ( LE26R52BD). Je dispose d'un magnétoscope Philips (VR210/39 - VR 410/39). Avant le p...
Bonjour, j'habite en hlm equipé numéricable.Numéricable a rendu l'accés gratuit à la TNT. Donc plus de Canal+ car décodeur inadapté.. bref j'ai rés...
Bonjour, J'ai une télé samsung et un dvd enregistreur de la même marque je relie télé et décodeur orange avec cable hdmi mais les autres brancheme...
Bonjour, bonjour, je dispose d'une télé avec TNT intégrée sony, et de l'enregistreur rh277H de chez LG, je souhaite savoir si en mettant un decod...
Bonjour, aprés avoir fonctioné normalement , mon recepteurv SAGEM DS68HD ne demare plus, abcenee totle du signale (pas d'afficage sur l'écrant...
Bonjour, est il possible avec un appareil de regarder canal sat sur deux postes différents et si possible chacun une chaine différente? Configu...
Bonjour, je viens d'acheter une TV avec TNT intégré et je ne peux plus regarder aucune chaine tellement çà bug... vive le progrès Configura...
Bonjour, avant tout j'espere avoir poster au bonne endroit, voici mon probleme : Je viens d'aquerir une tv full hd compatible TNT, alors je vais au...
Bonjour, esce qu'il y a possibilité de reprogammer la carte de ma télé SONY KDL 32S2510 car j'ai un problème d'écran pourriez - vous me ...
Bonjour, J' ai acheté un décodeur TNT qui fonctionne bien, cependant parfois sur des chaines différentes, TF1, NRJ12, et aujourd' hui, le film est d...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma télé. je ne regarde la télé que par la tnt, les chaines de l'antenne étant de tres mauvaises qualité, et j'ai un tél...
Bonjour, j'ai recu a Noel le lecteur Dvd recorder sony RDR-DC105 qui fait a priori également décodeur TNT. Or, je ne comprends rien à la notice ...
Bonjour, l'ecran de mon portable reste eteint au demarrage, windows se lance apparemment sans prob le lecteur cd demarre puis plus rien merci de v...
Bonjour, je viens de recevoir le samsung led impossible d avoir la tnt je n ai que la tf1 fr2 fr3 la 5et m6 j ai une parbole analogique et auparav...
Bonjour a tous, Voilà j'ai une chose que je trouve bizarre au niveau de la réception tnt, j'ai offert une Télé lcd a mon père pour noel, la télé ...
Bonjour, Le passage au numérique dans ma région est programmé au 1er février prochain. Cependant, et depuis maintenant 4 jours, je ne reçois pl...
Bonjour, J'ai acheté cet adaptateur TNT HD et je souhaite l'installer sur mon téléviseur Sharp VT-1448M. Je branche le câble de mon fournisseur ...
Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle neufbox avec son décodeur, et quand je souhaite entré dans la mosaique le message suivant s'inscrit "la mosa...
Bonjour, j ai installe une antenne exterieure tnt j ai de la reception pour 2 postes tv mais je voudrais mettre 2 autres postes tv soit 4 en tout...
Bonjour, j ai un televiseur normal il a 3 ans je dois achete un decodeur est ce que je peux acheter un decodeur tnt hd et le mettre sur la tel...
Bonjour, J'ai actuellement un terminal TNTSat pour une Télé et je voudrais avoir TNTSat sur mes 2 autres TV. y a t-il un moyen pour receptionner TNT...
salut tous le monde c est poussible de monter de recepteur satilite avec 1 seule cable ? merci
Bonjour, Je voudrais Savoir Comment Regler la tnt Dans Une tele Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour PC Tosh Satellite A210-BQ sous XP. Contrairement à mon précédent message dans lequel il était questi...
Bonjour, je m'arrache les cheveux. comment relier correctement TV LCD philips, avec un décodeur canal + (Dual S ) et lecteur enregistreur blue ra...
Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...
Bonjour, j'ai un LG 100HZ LG 32LE5310 32" et Je vais acheter un récepteur satellite SD je demande est ce que la qualité de l'image reste bonne (ch...
Bonjour, j'ai un demo starsat SR-X1700d je ne sais pas comment le flasher je suis un debutant
bonsoir, voici mon problème. il y a quelques jours j'ai acheté un décodeur tnt qui fonctionne très bien. quand je le branche à ma télévision (qui marc...
Bonjour, Y-a-t-il moyen der grouper sur un seul et même récepteur numérique les chaînes francaises gratuites passant par antenne terrestre avec le...
Bonjour, je viens de déménager en saone et loire et japrend que cette région est passer a la tnt... pas de probleme j'ai une télé LG avc tnt inté...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre