Les discussions

lecreateurlol TNT / Satellite / Réception

Comment capter la tnt facilement ?

Bonjour a tous et a toutes , Voila ma grand mère a acheter une Nouvelle TV avec Tnt intégrée Mais problèmes la plupart des chaines TNT sont mal cap...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
lecreateurlol
faniny TNT / Satellite / Réception

Tnt

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment, quel satellite, et quel orientation faut t'il donner pour recevoir la TNT dans le nord pas de calais (629...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
faniny
mikldulot TNT / Satellite / Réception

Décodeur ord 9540 se bloque

Bonjour, J'ai un décodeur ORD 9540 et quand je l'allume, mon décodeur se bloque au bout de 10 minute, je suis obligé de le débrancher et de le rebr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mikldulot
Corinne TNT / Satellite / Réception

Tnt : problème de réception

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus que 9 chaines numériques. J'ai fait une recherche automatique et c'est toujours pareil. Apparemment je ne peux pas faire de...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Corinne
julio42740 TNT / Satellite / Réception

Pb reception tnt

bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mike62
lolotte182 TNT / Satellite / Réception

Recevoir la tnt

Bonjour et bonne année je suis équipé d'une antenne parabole et d'un démodulateur. actuellement je reçoit les chaines de la 1 a la 6. j'aimerai sav...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
vista
dumew30 TNT / Satellite / Réception

Tnt hd sur écran sony

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SONY 55EX710 et le problème étant que je n'ai qu'une chaîne HD (Arte) alors qu'il y a la TNT HD intégrée et qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
dumew30
foo TNT / Satellite / Réception

Tele tnt

Bonjour, bonjour je possede une tele avec tnt incorporer je voudrais l'instaler dans mon camping car equipé d'une antenne satelitte" avec decodeur ana...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
france-sat
SOLO TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt hd + canal +

Bonjour, je souhaiterai acheter un bon décodeur enregistreur SATELLITE pour avoir la TNT en HD ainsi que Canal + et autrtes (un peu comme le cube de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vital
cricri92 TNT / Satellite / Réception

Free et tnt

Bonjour, J'ai une free V5 avec l'antenne directement raccordée au boitier HD afin de pouvoir regarder via le tuner de la FREEBOX. Ce que je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
cricri92
JPP40 TNT / Satellite / Réception

Panne démodulateur zapbox easy

Résolu

Bonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jack
SENGANOU TNT / Satellite / Réception

Graveur /tnt

Bonjour, j'habite en hlm equipé numéricable.Numéricable a rendu l'accés gratuit à la TNT. Donc plus de Canal+ car décodeur inadapté.. bref j'ai rés...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
SENGANOU
stf422 TNT / Satellite / Réception

Rh277h lg - double tuner tnt

Bonjour, bonjour, je dispose d'une télé avec TNT intégrée sony, et de l'enregistreur rh277H de chez LG, je souhaite savoir si en mettant un decod...

poupougne13
nassimspider TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour, aprés avoir fonctioné normalement , mon recepteurv SAGEM DS68HD ne demare plus, abcenee totle du signale (pas d'afficage sur l'écrant...

Bernorenard
jm TNT / Satellite / Réception

Canal sat sur deux tv??

Bonjour, est il possible avec un appareil de regarder canal sat sur deux postes différents et si possible chacun une chaine différente? Configu...

castor
danyboule TNT / Satellite / Réception

Problème tnt

Bonjour, je viens d'acheter une TV avec TNT intégré et je ne peux plus regarder aucune chaine tellement çà bug... vive le progrès Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Joe's-HELP
R7G_Saboteur TNT / Satellite / Réception

Besoin d'aide tnt

Bonjour, avant tout j'espere avoir poster au bonne endroit, voici mon probleme : Je viens d'aquerir une tv full hd compatible TNT, alors je vais au...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tarascon2
Antoinee19 TNT / Satellite / Réception

Probleme avec la tnt

Bonjour, j'ai un probleme avec ma télé. je ne regarde la télé que par la tnt, les chaines de l'antenne étant de tres mauvaises qualité, et j'ai un tél...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Bernorenard
NYLLA TNT / Satellite / Réception

Samsung led et tnt

Bonjour, je viens de recevoir le samsung led impossible d avoir la tnt je n ai que la tf1 fr2 fr3 la 5et m6 j ai une parbole analogique et auparav...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bis bis
Nykilarson TNT / Satellite / Réception

Réception tnt

Résolu

Bonjour a tous, Voilà j'ai une chose que je trouve bizarre au niveau de la réception tnt, j'ai offert une Télé lcd a mon père pour noel, la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Nykilarson
amm TNT / Satellite / Réception

Passage tnt nord / pdc

Bonjour, Le passage au numérique dans ma région est programmé au 1er février prochain. Cependant, et depuis maintenant 4 jours, je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
amm
Nundo TNT / Satellite / Réception

Tnt akira dhb-b36hr

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet adaptateur TNT HD et je souhaite l'installer sur mon téléviseur Sharp VT-1448M. Je branche le câble de mon fournisseur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Kricetian
9qzu TNT / Satellite / Réception

Problème de neufbox décodeur

Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle neufbox avec son décodeur, et quand je souhaite entré dans la mosaique le message suivant s'inscrit "la mosa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Ju-8
elfy TNT / Satellite / Réception

Tnt pour 4 tv

Bonjour, j ai installe une antenne exterieure tnt j ai de la reception pour 2 postes tv mais je voudrais mettre 2 autres postes tv soit 4 en tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
castor
samarobriva TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt

Bonjour, j ai un televiseur normal il a 3 ans je dois achete un decodeur est ce que je peux acheter un decodeur tnt hd et le mettre sur la tel...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tarascon2
joub'z TNT / Satellite / Réception

1 recepteur tntsat pour 3 tv ?

Bonjour, J'ai actuellement un terminal TNTSat pour une Télé et je voudrais avoir TNTSat sur mes 2 autres TV. y a t-il un moyen pour receptionner TNT...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
aide en ligne
cyber02 TNT / Satellite / Réception

Probleme tnt numérique zone reims

Résolu

Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cyber02
Im TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

bonsoir, voici mon problème. il y a quelques jours j'ai acheté un décodeur tnt qui fonctionne très bien. quand je le branche à ma télévision (qui marc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
linuxman02
SALMA TNT / Satellite / Réception

Probleme reglage tnt

Bonjour, je viens de déménager en saone et loire et japrend que cette région est passer a la tnt... pas de probleme j'ai une télé LG avc tnt inté...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
aide en ligne
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 16 679